Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Infos LEDENON TeamMC19 !


Messages recommandés

Ce week end nos trois pilotes défendrons les couleurs Meymacoise à Ledenon.

Ce matin essai libre 1:

Auré à fait un tout droit dans le bac, la roue avant c'est enfoncé et la moto est partie en tonneau, Auré a rien si ce n'est quelques douleurs en bas du dos, mais rien de Grave un bon massage et Gazzzz.

La Moto a du mal, Bulle, carrénage en vrac, il font des vérif pour voir si rien de plus grave et remonte fissa pour les essais qualif de demain.

Pour Yannick et Greg RAS

A Suivre........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réseau étant nul sur le circuit, je suis obligé d'aller en ville pour vous donner quelques nouvelles.

Confirmation des propos ci-dessus . Pas bonne journée ici.
Chute de Auré ce matin. La moto est remise en état, passée au contrôle technique et OK pour demain.
Coup de vent sur le Paddock, décollage du barnum qui passe de l'autre coté du mur …
Ils déménagent pour éviter de se retrouver les pieds dans l'eau vu les perspectives météo …
Mais le moral est là tout de même.

La 119 remise en forme :


Les premiers pneus pluie du team MC 19 :



A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete un iphone mdr bon apres la chute debut des rep courir acheter du scotsh blanc car la bulle a eclater pr refaire les num,refibrer les poly,demonter les roues pr virer le sable ds les roulements,verif fouche,disque de frein,bracelet,les reservoir a perdu en contenance lol mais pas percer boucle ar tordue remontage j retien mon soufle au CT sa passe serais au qualifs demain a 8h30. La tonnelle qui s envole et la moto de yan qui a vu le sol de pret sans le toucher ds le paddok le moral a pri un coup mais on est tjs la !!!!! On a demenager pr eviter d etre inonder une foi tt remis en place on a pu decompresser et se taper de gros gros fou rire memorable !!! Demain pneu pluie ?????? Sa commence a bien tomber sur le circuit une douche massage j ai le dos en vrac et maux de tete le peu de cerveau que j ai a du taper les bords lol voila la suite demain reveil 6h pr le choix des pneu a demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la petite équipe, nous avons décidé de donner tout de même quelques nouvelles à ceux qui ne "peuvent" pas venir sur place ! ! !

Voici nos jeunes en prégrille ce matin :



Quelle faute de gout ce casque rouge (mais neuf) avec ce jaune








Greg qui vient de terminer se session et qui conseille Yan qui va partir :






Piste sèche ce matin, mais pluie depuis et les interrogations se portent sur les choix de pneus …




A plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est 1ere course fini
On opte pr des pneu pluie alors que la piste seche grrr mais au moment de les monter il se met a pleuvoir ouf sauver et rassurer ds notre choix on va decouvrir. En pre-grille s est mitiger il y a du pneu sec, la pluie ne tombe plus bcp on s elance pour le tour de chauffe et la......grosse pluie !!! Youpi yan par 7eme, greg 20eme et moi 11eme les feux passe au vert j ouvre comme un porc rentre ds le gauche et me retrouve 4eme puis 3eme les pneus acrochent du tonner les jenoux frotte ds ts les sens je passe 2eme et revien lecher la roue du 1er et la...... Le sort s acharne sur moi l arriere passe devant et je me retrouve a finir le virage sur le dos grrrr levier de frein casser je peu pas repartir encore un podium qui m echape Peu de temps apres greg me rejoind au box contraint d abandonner lui aussi pour cause electrique aie mais sa va donc jamais s arreter ou est yannick ???? Attend sa parle de lui au micro !!! Je file au podium et voi le yan percher sur la 3eme marche grosse joie on a sauver les meubles !!! Programme pr se soir trouver le pb de la kawa de greg et pr moi gros gros apero car demain je serais sur le bord de piste pr encourager nos 2pilotes encore engager !! Je peu pas prendre le depart demain mon casque passe plus au controle et il y a encore des reparations sur la moto minime mais bon..... Voilou dsl j trouve pas la touche sur mon tel pr sauter les lignes mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer à Bort et voici quelques photos.

Les trois mousquetaires sous la pluie :








Yan arrive en Pit Lane, je lève le pouce pour le féliciter mais il me répond le pouce vers le bas déçu :



Je le rejoins au parc fermé et lui annonce son podium. Il ne me croit pas (allez savoir pourquoi ! ! !).
Sur la tribune, il commence à prendre conscience et son plaisir qu'il n'ose pas encore laisser éclater est exaltant :



Puis, enfin, le podium et ses suites :








Enfin, pour prouver à Auré que les vieux savent écouter et obtempérer :



! ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Alors là BRAVO BRAVO, je suis fier de vous 3.

FELICITATIONS à YANNICK pour son podium.

Vivement que je passe chez "ARLETTE" pour arroser çà tchinetchinetchine

chalut motard Je suis fier de faire partie d'un Moto Club de Champion.

Jean-Louis et Joëlle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cette fierté que je partage avec toi, Jean-Louis, j'ajoute le respect et le plaisir de cotoyer ces trois lascars qui forcent l'admiration par leur motivation, leur capacité a résister à l'adversité et leur bonne humeur, même dans les moments les plus scabreux.
Bravo à vous Messieurs, et merci pour toutes ces tranches de vie partagées ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div19 a écrit:
A cette fierté que je partage avec toi, Jean-Louis, j'ajoute le respect et le plaisir de cotoyer ces trois lascars qui forcent l'admiration par leur motivation, leur capacité a résister à l'adversité et leur bonne humeur, même dans les moments les plus scabreux.
Bravo à vous Messieurs, et merci pour toutes ces tranches de vie partagées ! ! !



tu peux !!!!! avec un week end comme celui là franchement le morale doit être au max mais que énergieeeee pour une seule week end lol! merci à toi div19 d'avoir était présent et ta bonne humeur content encore un week end magique et bravo aux gars chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pilotes Meymacois sont bons en communication aussi.
Sur le site de la FFM, 2 des 3 noms cités et pour la seconde course de la saison …
C'est plutôt bien parti ! ! !

Extrait de l'article :

La finale 1 du Groupe B des Promo Découverte prend la suite. Julien Ben Sadoun (Yamaha) prend les commandes dès le premier tour et et prend dans son sillage Julien Skadarka (Yamaha) et Aurélien Jaquemard (Kawasaki). Juste avant la mi-course, Jaquemard et Ben Sadoun sont partis à la faute. Skadarka reste sur ses roues et file durant la seconde moitié de la course vers le drapeau à damier et la victoire. Marc Schweitzer (BMW) est derrière lui et décroché. Au 15e tour, alors qu’il restait encore 3 tours, la chute d’un concurrent entraine un drapeau rouge, la course ne repartira pas et donne en classement final Skardarka, Schweitzer et Leygnac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le cr e ledenon ,alors un grand bravo pour les pilotes du mc et surtout a yannick pour son premier podium , un grand moment qu'il n'est pas pret d'oublier mais il reste plus qu'a l'arroser tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN, mon CR de Lédenon est en ligne sur le blog.
On y parle des jaunes bien sûr, de leurs déconvenues, … et du premier podium ! ! !

Je ne pourrais pas être à Croix en Ternois, mais rendez-vous à Magny-Cours … avec de nombreux supporters ? ? ?
Bonne fin de week-end à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div19 a écrit:
ENFIN, mon CR de Lédenon est en ligne sur le blog.
On y parle des jaunes bien sûr, de leurs déconvenues, … et du premier podium ! ! !

Je ne pourrais pas être à Croix en Ternois, mais rendez-vous à Magny-Cours … avec de nombreux supporters ? ? ?
Bonne fin de week-end à tous.


Merci pour nous Div, t'inquiéte le Team se construit et forcément nous allons nous améliorer, fait moi confiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...