Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS ET CR'S 3ème manche du cft 2008 (LA SALVETAT)


Messages recommandés

donc voila le moment le plus attendu, le moment de se rapeler déja les bon souvenirs du week end, pour ma part il restera graver dans la peau, et meme plus en profondeur grace à la flotte, qui nous à permis d'etre marquer à jamais par ce périple.

pour les petits enfants de paris ce fut un trajet long de 1643 km qui nous ammena une soiré de débauche et de coupure de courant, mais sans conséquence pour la fête.

Encore une fois un grand merci à bill, sa femme billette et leur enfant pour leur accueil vendredi à 2h30 du matin et la tante gentillement monté qui nous attendais sagement dans le pays de chirac, LA CORREZE.

Un merci à ARLETTE pour cette endroit plein de vie et de souvenir qui est un lieu que je n'oublierai jamais, et au jeune de l'équipe de rugby ( désolé les gars on est pas allé sur la place du capitol de toulouse, mais promis on ira un jour et pourquoi pas ensemble).

Et un merci à gill et sa fillle pour nous avoir donner un toit et de la chaleur à nous trois et véro pour la nuit de dimanche qui nous à permis de faire une halte sur le chemin du retour.

enfin voila impossible pour ma part d'expliquer ce que je viens de vivre durant cette traversé de la france, entre me mettre des paysages plein la tronche, de l'eau plein la tronche aussi. L'accueil chaleureux de tout le monde, les apéros, le cassoulet, et j'en passe bien des meilleurs....

gros bisous à vous tous ( et à toutes surtout)

les photos je m'en occupe un autre soir, là je suis ruiné par la route (à ces jeunes d'aujourd'hui, plus aucune volonté)... content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

cette manche a été pour moi le weekend de dépassement de toutes les limites :

- 3 jours de flotte intense à tel point que mon équipement était une baignoire (je pensais pas que l'on pouvait autant baigner dans la flotte)
- limite de fatigue
- limite de roulage sans rien voir (le casque tellement mouillé qu'une marre d'eau c'est formé entre la visière et le pin-lock du coup obligé d'ouvrir la visiere mais lunettes trempées = aucune vision devant moi...)
- limite de fatigue corporelle
- limite de volonté (j'aurais été seul, j'abandonnais au bord de la route au retour)

On a même pas pu profité pour découvrir le coin de la salvetat.......

ET POURTANT

je n'ai aucun regret de l'avoir fait GRACE A :

- la découverte de Meymac => faut absolument que l'on revienne quand il fera beau pcq vos routes ca doit etre du pur bonheur
- LA GENTILLESSE, L'ACCEUIL, LA RIGOLADE ................................. de tous les Meymacois

il n'y a pas de mots assez forts pour remercier billou, billette, gillou, mélanie et Arlette : UN IMMENSE MERCI

c'est avec plein d'images et de fou rires dont je me souviendrais très très très longtemps de cette manche top moumoutetop moumoutetop moumoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
bumo tu as oublié la limite du ronflage!!!! il me semble avoir entendu ça sur un portable!!!!!! mdrmdrcontent


Je ne l'ai pas mentionné car ce n'est pas spécifique à la manche ça c'est tout le temps comme ça mdrmdrmdr

pour cela que j'essaie toujours de dormir à l'écart mdrmdr

et puis Gillou la déjà bien marqué tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des triplées avec son joujou !! lol!


Notre Tophy nationnal en train de faire un pose pour freedent !! lol!


Sue Helen entourée de ses jeun's !!


La Salvetat...y'a que ça de vrai !! Shocked




popopopopopopopolala !!!




Yvrou et Dan (je vous rassure ils font semblant d'être sérieux !! mdr )




moi en train de faire ma prière (faite qu'il ne pleuve pas demain...ben raté !! rougie )


oula c'est du sérieux tout ça !!


A la Salvetat l'eau ne vient pas de la terre...non non !!



Oula toutes c'est belles coupes et dire qu'on en a plus des 3/4 mdr
Et voilà c'est fini pour moi !! entre autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah et j'oubliais, il parait que le faite de voir Gillou mangait à table pendant un CFT était un mythe et ben un coup de bol j'ai su capturer l'instant !! mfou de toimdr



P.S : ayé zé compris pour mettre les photos en grands !! ze zui cro forte comme cyndie !! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
bravo Blondinette, faut pas s'étonner si vous avez pris tant d'eau vu que pour une fois le Gourou a mangé à table.... mdr
il a encore fallu que je recupere son assiette, mais bon, ça été moins pire que d'hab !!!! mdrmdr

bonjour tout le monde,
la sarthoisie bien rentrée ce matin, arrivée à chateau à 13h15. je n'ai pas coupée non plus à la flotte, même avec un jour après vous.
rien de plus à ajouter à ce qui a été dit.
superbe photos, comme d'hab, we super comme d'hab, grosses crises de fou rire comme d'hab.
levres pulpeusesà toutes et à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, merveilleux week end mdr SOUS LA PLUIE (dommage)mdr et surtout un grand MERCI à bill et marco qui nous ont attendus tard dans la nuit de vendredi à samedi coeur Eh oui ! la section parisienne n'est pas toujours à l'heure lol! faut s'y faire c'est comme ca mdr et encore un GRAND MERCI A MARCO dehors qui nous a aussi reçu dimanche soir après un retour TRES PLUVIEUX sur Meymac - On pensait qu'il n'y aurait pas pire mais SI meme pas vrai le retour du lundi en région parisienne sous des trombes d'eau - Mais ce que je retiens de ce week end, entre autre, c'est l'agréable accueil que nous avons eu chez ARLETTE chapeau avec les ptis gars du rugby tchineglouglouglouglou
levres pulpeuses A VOUS ET AU PLAISIR DE VOUS VOIR A LUCON ( eh oui on en redemande lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite miranbollesque (je ne connais pas l'orthographe de ce mot) du fameux weekend sous la flotte, oups pardon à la salvetat, avec les participants du Moto Club de MEYMAC. Apéro, repas, fete, remise des prix et balade du dimanche matin ( pas beaucoup de volontaire mais quand meme).

à mon tour pour les photos, encore une fois mis en vrac!!! mais elles suivent le rythme du week end....

amusez vous bien!!!!
































































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bout du jardin de Billou




La tente préparée spécialement pour nous




La ferme à coté de la maison de Billou




L'entrée de chez Billou




Les vaches de chez Billou lol!



La vue (franchement tous ce HLM mdr )



le départ des Meymacois de chez Arlette direction LA SALVETAT









Le petit déjeuner de la section parisienne chez Arlette
Animé par le club de rugby (qui ont un très grosse descente, encore plus fort que nous mdr )
et chouchouté par Arlette




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...