Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Championnat Montagne Limousine 2011 - LMRL


Messages recommandés

chalut motard Quelques nouvelles qui je l'espère, mettrons le feu en Limousin par la participation de nombreux pilotes:

Ouverture du nouveau Championnat de Ligue du Limousin - "Montagne Limousine 2011" avec deux courses de côtes dont voici les détails :

Règlement Championnat Montagne Limousine 2011

1er course le 3 Juillet 2011

Lieu : Saint Hilaire le Peyroux (19)
Orga : Amicale Side Car Tulliste / Brive Moto Sport Organisation
Inscriptions : 50 € toutes cylindrées / 25 € pour les 50cc et Démo
Contact : Evelyne DUBREUIL - 7 bis Av. Louis PONS - 19100 BRIVE - Tel. : 06 20 96 20 01 - mail : bernard-evelyne@wanadoo.fr
Inscription course BMSO - Site du Moto Club : Blog de hondacb - blog du brive moto sport organisation - Skyrock.com
Inscription aussi dispoible par émail auprès du moto club

2nd course le 28 Août 2011 - ANNULEE (motif problèmes avec un des riverains sur le parcours)

Lieu : Saint Sylvain Bellegarde (23)
Orga : Moto Club Team T.E.N 10 / Association de Course de Côte de la Tardes
Inscriptions : 45 € toutes cylindrées / 20 € pour les 50cc
Contact : Nadège GAILLEDRAT - 5 Longvert - 23290 Saint Etienne de Fursac - Tel. : 06.76.75.02.75 - mail : motoclub@team-ten10.com
www.team-ten10.com
Inscription dispoible par émail auprès du moto club et sur le site web à partir du 20 mai.


[center]


Nous vous espérons très nombreux pour fêter cette nouvelle aventure les jours J, avec une participation en masse des Limousins !
Je reste disponible pour toutes informations complémentaire et vus transmettre le règlement de ligue par émail.
@Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Salut Pat, ravis d'avoir de tes news, remarque j'en donne pas des masse en ce moment avec mes travaux et les courses, mais bon je vais répondre à ta/tes questions:

Licence NET non comprise pour faire de la compétition, ce sont des licences uniquement d'entrainement, une assurance pure et dure.
Licence à la journée possible, tarif de 56 euros mais ne donne pas droit au classements dans le championnat ni aux récompenses, par contre selon les organisateurs, le vainqueur d'une catégorie, même si en licence à la journée, pourra peut être prétendre à un trophée, à suivre sur les règlements particuliers de chacune des course.

Pour infos et lecture : Règlement du Championnat Montagne Limousine 2011

tchine A très bientôt Pat !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eric ! je ne peut pas ouvrir le reglement interrogation
repas et concert le samedi soir , interressant !!! on peut camper apres ? plus course le dimanche ça peut faire un weekend sympa !! bill , met l'affiche sur le portail pour qu'on y pense !!
il parait que ta maison en bois avance , j'irai faire le curieux car je suis souvent dans le coin en se moment !! A+ tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Salut Dan,
pas de soucis pour la curiosité, tu verra il est booooooooooo mais je n'avance pas aussi vite que prévu, les copains pas dispo, le matos commandé pas à l'heure...le temps est là pourtant mais bon, je prendrais le temps qu'il faudra pour faire les choses bien !

Sinon, oui tu peux camper sur place, et une bonne soirée en perspective pour la côte, donc ambiance assurée...j'espère tchine
Pour le règlement, remis à jour le lien, j'ai un petit soucis avec les liens de l'hébergeur des fichiers pdf...mais là ça fonctionne !
A bientôt et bonjour à la famille !!

Modification de l'hébergement des fichiers - soucis avec jolishare et fichier-pdf, je passe par un autre hébergeur qui fonctionne cette fois !!!
Voir les liens post initial
tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
tchine Pour la côte de Brive, déjà 15 participants, nous espérons vous y retrouver nombreux pour favoriser la pratique dans notre région.

Modification des liens depuis le site de la ligue, vous pouvez à nouveau télécharger les règlements et inscriptions depuis le post initial du forum "UP".

Nous cherchons aussi des bénévoles pour être commissaires de piste sur la journée, licence à 12e prise en charge par les clubs organisateur plus avantages sur la journée (repas etc..).
Pour cela, contactez les orga afin de savoir ou en est la situation des commissaires sur les deux courses.

Inscription hier de notre Champion de France Sport des Rallyes Routiers sur le championnat "Montagne Limousine" - Ne pas hésiter à venir vous froter à son R6 ! tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste Petit UP sur le post initial, la course de côte de St Silvain Bellegarde est annulée par l'association de course de côte de la tardes (FFSA) motif invoqué problèmes avec un des riverains sur le parcours.....affaire à suivre en tous cas pour la commission des courses sur routes de la Ligue pour tous les engagements financiers déjà pris par le moto club team ten10 (FFM).

Une collaboration qui n'apportera donc pas ces fruits dans le championnat de vitesse limousin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Oui Bill c'est pas cool mais l'esprit sportif auprès de certains.
Bref passons à la seule course qui aura bien lieue !!

J'ai quand même le plaisir de vous annoncer que 6 nouveaux officiels sont validés en spécialité "côte" à la dernière formation du 18 juin se tenant à St Hilaire Peyroux, ça c'est génial, espérons que les pilotes maintenant vont aussi être motivés que ceux qui leurs mettent en place des courses !

A ce sujet, je n'ai pas connaissance de pilotes du MC19 sur les engagements, vous n'aviez pas un ou deux gars qui roule en côte ???

Je souhaite que vous veniez nombreux voir ça, même si elle ne sera pas aussi spectaculaire que les côtes inscrites depuis des années, un soutien aux organisateur par la présence de motards spectateurs est toujours motivant pour la suite et en particulier pour 2012.

Alors, merci à tous de passer le mot...
Sportivement,
Eric.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...