Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Période de vide à bécane...


Messages recommandés

Voilà depuis aôut dernier je n'arrive plus à éprouver du plaisir sur ma moto.
Je me sens fatiguée et pas en confiance pourtant ce n'est qu'un 500 CB j'ai déjà eu pire et je m'éclatais (avec le 600 CBR RR)...
Si vous avez des petites astuces pour m'aider à reprendre confiance en moi.
J'ai l'impression d'être une vraie nouille sur la route et je me sens trop "rigide".
peut-ête que je devrais me mettre au :
En même temps je ne l'avais pas sortie depuis la dernière final CFT (début octobre).
Et je la prends pour aller bosser depuis 1 semaine à 8 km de chez moi (en banlieue je ne fais que de la ville).
(PS : j'habite presque Paris !!! lol! )

enfin voilà ça m'énerve !!!

merci à tous les "psy" du forum pour me soutenir lol!lol!lol!
meme pas vraiscoot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

vois aussi l'état de tes pneus

j'me souviens que sur ma SevenFifty, la monte d'origine a failli me faire perdre confiance
j'en ai changé avant les témoins pour des D205... et là, un vélo, du plaisir:
confiance retrouvée ! fete

pareil pour le VMax, le pneu arrière était vraiment en fin de vie
j'ai mis entre () l'angle dans les virages en attendant d'en changer
(d'ailleurs j'ai 2 jantes à vendre moi.....
... c'est où la section PA ??? rire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis emmerdé aussi il y a une paire d'années avec ma GS et son bruit de 2CV. Alors j'ai cassé la tirelire, changé les pneus, les plaquettes de frein, une bonne révision et monté un pot Remus sans catalyseur assez bruyant, et depuis, je m'éclate encore mieux qu'aux premiers jours content ! C'est comme dans une relation de couple, il faut parfois savoir rajouter du piment ou le régulier devient fade. Si tu fais beaucoup de ville, emmène la à la campagne, une route au hasard que tu ne connais pas.......
Courage, avec ces belles journées, tout devrait s'arranger tchine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mes pneus ne sont pas tops c'est des pas cher, à gomme très dur qui accroche pas dès le premier rond-point ! Je suis ok faut que je lui apporte des petites modifs.... ou alors j'en change lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
eldiablo262 a écrit:
chalut motard VIENS FAIRE UN PETIT TOUR SUR LA BRETAGNE LE SOLEIL EST DE RETOUR LE 14 AOUT A PORCARO l'affiche pour le concert au village des tentes est superbe cette annee . tchinetchinetchinetchine

C'est très gentil mais c'est le méchoui du club le 14 aout rougie

meme pas vraichalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content Bonjour GUYGUY

Il faut que tu viennes quelques jours en Auvergne et je te promets que tu vas retrouver le plaisir de conduire.

Nous avons de très belles routes de montagne avec un super revêtement.

levres pulpeuses Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
content Bonjour GUYGUY

Il faut que tu viennes quelques jours en Auvergne et je te promets que tu vas retrouver le plaisir de conduire.

Nous avons de très belles routes de montagne avec un super revêtement.

levres pulpeuses Jean-Louis

Merci Jean-Louis meme pas vrai
levres pulpeuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...