Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17 juin a ales avec CIP


Messages recommandés

Bill83rr a écrit:
je roule le dimanche 17 juin a laes avec CIP je sais c'est un dimanche mais mes pas le choix


ya des PDS qui roulent ce jour là ???? je serai sur le parking comme d'hab



Salut, ben moi j'y serai aussi, et je préfère le parking aussi! (j'ai une tonnelle).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'était une super journée, très chaude!!! J'ai fait la connaissance de bill et sa petite family au top, et ses potes, super sympas! J'ai rencontré aussi vamouch et white, c'est cool de mettre un visage sur des pseudos!

Pourtant la journée avait failli mal commencer voire pas commencer du tout : au sonomètre je passe pas malgré avoir fait tricher le compte tour de 1200 tr, y me sort encore 97 db (donc à 3300 tr!)... Je dis au gars (le jeune) que j'ai déjà roulé en we, que je passe les normes ffm, que je vais à la messe toutes les semaines... Bref je pleurais y me fait bon je te prendrai en dynamique on verra. Je l'ai revu, y m'avait oublié, et me fait wéwé jt'ai entendu c'est bon!!! OUF...

La matinée se passe bien, 1ère session en 23 et 2ème et 3ème en gros 22.
L'aprem sera dur, je tenais même pas 10 min à fond tellement j'étais cuit!!! Je resterai en 23 regul. Y'avait 1 avion qui devait rouler en 20, j'ai pas pu prendre sa roue...
Par contre en regardant l'alfano je vois un 21'35!!! Je me dis merde ç'est 1,5 plus rapide que mes meilleurs temps! A moins que ça soit un tour où j'ai fait un tout droit (y'en a eu quelques un!!!) mais en général ca faisait plutot des 1'15... Je vérifie chez moi avec l'iblue : ben non raté c'était un tout droit!!!

Par contre qu'est ce que je vois : meilleur temps optimal 1'21'5 (apres avoir supprimé les touts droit). Je regarde et en fait sur 1 tour j'ai explosé mes temps sur le 3ème partiel (de la chicane à la ligne droite) de 1'5s!!! Je regarde les traj et en fait tout simplement j'ai pris inter à la chicane, alors que d'hab je prends assez large (je passe à l'extérieur de la plaque de goudron carré à l'entrée) et j'ai pris la corde très tard dans le gauche en descente après...

Je savais que je me trainais dans la chicane mais je pensais pas qu'y avait tant à gagner!!! Donc on va viser le 21 dans l'année...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ptit CR

il roule fort le jeune affraid tres fort , arrivé a l'heure , moins 30 mn pour rentrer en piste , j'ai le plaisir de faire la connaissance de Tom qui nous avait gardé des places , la journéee commence bien , bonne ambiance et detente assurée

journée avec benjy a deux pour la meme moto (la mienne koi) et parti avec les d211 slick du minot (il aime pas les mich) , j'ai passé lla journée a regler la meule et a rouler en securité et sans forcer , l'avant est plus lourd que le mich , l'arriere bouge beaucoup , un petit 26 le matin avec des tours en 27 puis quelques glisses et guidonage plus tard que du 28 scratch deprecharge , charge , ferme ouvre , bref rien y fait , mon pote Tom roule en 22 avec les meme pneus je suis un vié , faut se rendre a l'evidence !!

mais nono derniere fois du 25.02 avec les mich sans forcer de la journée , pas possible que je soit un super vié !!! je m'epuise , je force , je prend des risques , re reglage 1ere de l'aprem que du 28 , reglage puis que du 28 , merde fait chier , je me decide a relever le cul de la moto de 3mm et là !! enfin !! ca paye , du 27 regul sur 6 tours et en rentrant un 26 et quelque sur les dernier tours , encore une journée a trouvé les bons setting et je fume tom Laughing

bref une journe mecanique rigolade roulage , une journée normale koi , et pas trop chargée pour un dimanche

fait la connaissance egalement de Vamouch et White au top super

les photos sont triées bientot en ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
Et même si j'aime toujours pas les d211 mon AR (E) est lisse comme un cul de babouin par contre l'avant (S) est bien attaqué. Il aura tenu 6 roulages quand même!


tu roules en S à l'avant scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Toms84 a écrit:
Et même si j'aime toujours pas les d211 mon AR (E) est lisse comme un cul de babouin par contre l'avant (S) est bien attaqué. Il aura tenu 6 roulages quand même!


tu roules en S à l'avant scratchscratchscratch


Bah wé j'avais écouté lulu qui avait discuté avec les gars de dunlop, qui disaient que pour l'AV, quelque soit la t°, il fallait rouler en S, parce qu'il est super endurant. C'est vrai, j'ai fait 6 roulages, il reste encore beaucoup de gomme, mais à ales ça attaque l'AV, et il est bien marqué... Je sais pas si un M tiendrait mieux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je m'etonne car beaucoup de monde se plaint du 120 S, pb d'usure et de dribble en autre... Alors que les retours sur le M sont unanimes, il ne s'use pas ! ^^ Mais c'est vrai que Lulu dans son poste sur le D211 parlait du S super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...