Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Info "magny cours" les 18 et 19


Messages recommandés

Hello, depart hier avec le taco nickel il a bien rouler,il fait beau,les oiseaux chante, yan et maryline m attendent avec l apero bref limite conte de fée mais ca ! Ca n existe pas au mc19 !! Le circuit avais fermer ses porte sur ordre de la ffm et laissait personne rentrer apres 20h !! Grosse grosse ambrouille on a bloquer le rond point avec la 30ene d autre pilote bloquer dehors apres 1h30 d attente les officiels arrivent et prennent nos nom et num de license pr ns passer au jury avec una amande mdr
Au finale suis rentrer et pas de convoque ils ont du comprendre qu on travaillais et qu on avais de la route...

Premiere seance d essai nickel ss un temps gris et menacant yan roule bien et se sent a son aise reprise des points de reperes
Pour ma part j ameliore de 2sc mes chronos de l an passer sa glisse bcp ;)

Prochaine seance 19h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content C'est bien de bloquer le rond point, et vous avez bien eu raison de faire le BORDEL.
J'en connais un paquet qui aurait fait pareil.

tete de morttete de mortcheerscheers

M..... pour le week end.

çà va mettre GAZZZZZZZZZZZZZ

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais sur piste détrempée sans pneu pluie ! ! !
Vu du bord de la piste, yan donne l'impression d'être en pluie et donne du gros gaz pendant que Auré nous fait flipper par des virgules d'anthologie en entrée de ligne droite des stands.
Résultats :
Yann 28ème en 2"46 ;
Auré 38ème en 3"08.
Il est très déçu mais a pris la bonne décision de préserver le matériel dans ces conditions où il ne pouvait guère améliorer sans tomber ! ! !

A plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien calme ce forum, même pour soutenir nos deux vaillants qui affrontent les vicissitudes et les aléas de leurs conditions …
Enfin, ici le temps est couvert, mais les prévisions météo sont nettement plus affriolantes que les conditions vécues hier (averses à répétitions et état de la piste continuellement changeant).
Plus ou moins désabusés, nos deux jeunes n'en étaient pas moins motivés pour en découdre aujourd'hui …
A suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite d'un arret sur la route pour me connecter, pour info sur la première course sur 43 pilotes Auré termine 10ème avec un super chrono de 1,58 et Yan en 17ème position avec un chrono de 2,00 tout rond

Bravo les gars, je remonte sur mon Ural, pour terminer de rentrer sur Nérac à ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe course de nos jeunes comme annoncé par Bill ci-dessus. Du sang froid, du gros gaz de la régularité et de la stratégie . . . Bravo à eux.

Quelques photos en grille de départ,et avec les quelques supporters heureusement présents :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pile poil à Nérac pour vous annonçer les résultats de la 2ème Finale, belle performance du Ural Meymac --> Nérac 4H30

Auré fini également 10ème de la 2ème Finale et claque un magnifique chrono de 1,56, Yan fini 17ème avec un super chrono de 1,59, ils améliorent et pulvérise tout les deux leur record à Magny Cours BRAVO les gars.

Auré marque 2 fois 6 points soit 12 points sur la journée.

Encore une belle prestation de nos pilotes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Bravo les gars!!!

Content d'avoir passé cette journée parmi vous, de plus les résultats sont encore une fois encourageants pour la suite.

Vous avez fait des remontés du tonnerre de 11 places pour Yan et 28 places pour Auré a chaque manche.

Il ne manque plus que quelques supporters...

Ricou et Mme Bio flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais rentré tard hier soir après le contrôle de la #59 qui a remporté la finale 1000 ! ! !
Nos braves ont vraiment bien gérés ces journées. Ils deviennent de bons stratèges et exploitent de mieux en mieux leur motivation en fonction de l'environnement . . .
De belles perspectives pour la suite de la saison ! ! !

Deux photos de la dernière grille de départ, Yan hyper concentré et Aurè déchainé. La suite parle d'elle même ! ! !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci div pour ton investissement pour le team MC19 les ptites visites pour prendre des nouvelles, detendre un peu avant les departs, les photos,a nous prevenir de tes descente en ville pour faire des courses et surtout ta bonne humeure et sens de l humour et surtout toujours des histoires incroyable a nous raconter sur sa vie de motard et oui il ne dit pas toujours que des betises lol


un grand merci aussi a maryline pour la logistique,bequillage tjs prete a donner un coup de main,a charcher,decharger et toutes les taches a coté on est pas que sur la moto pendant 3 jours


merci aussi aux parents de yan (pour le repas du dimanche midi hummm) a ricou et mlle bio (pour les ptit conseils qui on payer, a pofiner tout ca et sa va le faire on a du taf )


et aussi au coup de tel et msg d encouragements pour prendre des news, en particulier à nico alias bumo qui est a la reunion pour les vaca.....heu pour le boulot nananere et calculait avec le decallage horaire les heure de fin des qualifs et des courses pour savoir comment sa s etait passer merci a toi chalut motardchalut motard

voilou sinon super week end malgres des ptites galere le jeudi soir, et le manque de moyens (jante d avance,paneautage...) et de personne sinon s etait un defi de remonter le plus possible qu on s est donner sa a payer on a rien lacher jusqu au dernier tours ou j ai meme gagner une place alor que j etait a 7s 2 tours avant donc battu jusqu au bout chronos ameliorer s etait plus ca que la place finale qui m importait donc nickel

de bon delirs et des rencontres, retrouver des adverssaires de nogaro et ledenon ou on s est encore battu lol et de bon apero dommage qu on ai eu de la pluie voila en gros le week end comme les 3 autres magique ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton message Auré, mais tes remerciements me paraissent superflus …

C'est vraiment un plaisir de participer, à ma mesure, à vos tribulations et d'essayer de favoriser vos efforts.
Vous me donnez aussi des leçons par votre ténacité, votre joie de vivre, votre façon d'assumer votre passion. Ainsi, je me sens vraiment dans les notions d'échange que j'affectionne tant.

Ces tranches de vie sont des moments fabuleux où les multiples émotions, du stress de la course aux pires galéjades, procurent un bien être incomparable qui devrait d'ailleurs être remboursé par la Sécurité Sociale …

C'est aussi une satisfaction, pour les vieux déclinants comme moi, de voir les jeunes s'engouffrer dans le sillage de notre passion commune. Nous avons profité des expériences et combats de nos ainés et il me semble juste et plaisant de transmettre à notre tour le relais à la génération montante.

Alors, un coup de cligno (! ! !), on tourne la page et à la prochaine, normalement au Mans pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais juste souligner le "professionnalisme routier" lol que Div nous a une foi de plus prouvé se week end en mettant ses clignotants meme sur le parking et pour tourné devant notre tonnelle securitée routiere avant tout bravo div ! ! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Quel taquin cet Auré, mais je suis bien content de vous faire rigoler, même sans le vouloir …

Bon, pour vous prouver que je ne fais pas la gueule, voici le lien pour une première fournée de photos.

Merci encore à mes acolytes du team S-PASS RACING, Benoit et Joël, qui nous suivent avec efficacité. En effet certaines vues sont impressionnantes ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...