Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport circuit de PAU ARNOS les 09-10 juillet


Messages recommandés

bill a écrit:
Présent le Dimanche avec Billette, Ptitebillette et sa COPINE Mégane, donc 4 personnes pour la section lot et Garonne



Voici les horaires prévisionnels :


séance qualif => samedi 12h10 - 12h30
course finale 1 => samedi 18h15 - 18h40

course finale 2 => dimanche 11h40 - 12h05


du coup y a plus à voir le samedi que le dimanche pour la promo découverte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
bill a écrit:
Présent le Dimanche avec Billette, Ptitebillette et sa COPINE Mégane, donc 4 personnes pour la section lot et Garonne



Voici les horaires prévisionnels :


séance qualif => samedi 12h10 - 12h30
course finale 1 => samedi 18h15 - 18h40

course finale 2 => dimanche 11h40 - 12h05


du coup y a plus à voir le samedi que le dimanche pour la promo découverte.


Bon vais venir le Samedi Alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on aurait besoin de courahe et surtout de chevaux en plus pour mettre ds le camion lol

sa y est tt est pret je part faire le course choper greg sin on peu partir vers 15h se serai cool et la bas apero on a prevu un campement de dingue avec ts les potes rencontré depuis le debut vla l equipe ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill pour la 1ere fois de l annee nickel lol le camion a super bien rouler arriver avrec meme de l avance (a 3h du mat quand meme) et on a fait le plein cz total j attend a la caisse pr payer et discute avec le gas de la station un jeune greg me rejoind et il ns dit ha bha la caisse a beuger vs avez fait le plein bon bha la patronne n est pas la aller s est gratuit mdr donc un plein cadeau

Les essais fini nickel mais tres tres chaud et physique comme d hab avec yan on etait limite d etre ts le 2 par terre lol

Super bien installer avec les potes de nogaro
Grosse soiree en vu !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré a écrit:
Bill pour la 1ere fois de l annee nickel lol le camion a super bien rouler arriver avrec meme de l avance (a 3h du mat quand meme) et on a fait le plein cz total j attend a la caisse pr payer et discute avec le gas de la station un jeune greg me rejoind et il ns dit ha bha la caisse a beuger vs avez fait le plein bon bha la patronne n est pas la aller s est gratuit mdr donc un plein cadeau

Les essais fini nickel mais tres tres chaud et physique comme d hab avec yan on etait limite d etre ts le 2 par terre lol

Super bien installer avec les potes de nogaro
Grosse soiree en vu !!!


Nickel mes ptis gars, demain j'amène le panneautage allez Gazzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations obtenues par téléphone.

Billou est bien arrivé ce matin.
Les qualifs ce midi se sont bien déroulée pour nos 3 pilotes

Auré 11ème
Yannick 12eme
Greg 27ème

le tout sur 35 pilotes au départ.

Néanmoins le pilote qualifié 10ème (copain avec nos pilotes) chute lourdement et prend un mur à quasi pleine vitesse, il a été transporter aux urgences certainement pour clavicule + 2 ou 3 cotes cassées. Il ne pourra donc pas prendre le départ (la moto est tres certainement morte).
Nous lui souhaitons le meilleur rétablissement rapide possible !


La course doit commencer dans quelques instants normalement.
A tout à l'heure pour la suite des évènements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard lol!

alors pour la première course :

Yannick fini à une tres belle 9ème place avec un meilleur tour en 1"29"052
Auré 13ème avec un meilleur tour en 1"29"747
et Greg 19ème effectue une très belle remontée avec un meilleur tour en 1"31"975


Seul Auré n'est pas satisfait de son résultat mais tous les 3 pensent faire encore mieux ce midi si la météo reste seche.


prochaine course entre 11h et 12h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos du crash j'ai étais au Urgence à Pau hier, le ptit gars avais repris ses esprit, il s'en tire avec une clavicule cassé et un tromatisme cranien, mais tout rentre dans l'ordre, pour la moto le cadre et désoudé et l'avant de la moto et pas bien droit

Sinon effectivement Auré n'est pas franchement content de sa course, il est resté pendant plusieurs tours avec Yan et puis a laché prise, pour moi Auré a été marqué par le crach du collègue le matin et n'été pas au top dans sa tête.

Yan fait une superbe course et approche des 1,28 se qui est plutôt un trés bon chronos à Pau, Greg fait une belle course vu sa position sur la grille de départ.

Aujourd'hui il pleut cela devrait rouler sous la pluie.

a suivre........ départ un peu avant midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore réussi à avoir les pilotes pour leurs impressions néanmoins voici les résultats de la seconde course :


Auré 9ème avec un meilleur chrono 1:27.886
Yannick 15ème avec un meilleur chrono 1:29.508
Greg 22ème avec un meilleur chrono 1:29.530

Je reviens apres avoir nos pilotes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les avoir, Greg est super content avec dés petits réglage qui on tout changer pour lui, Yan aussi super content de son week end avec des points marqués sur les deux finales, reste Auré qui malgré un chronos de fou et une trés belle 9ème place sur 30 pilotes, reste sur sa fain, pour lui il est arrivé au maxi des possibilités de la moto, il faut donc passer la vitesse supérieure et jouer sur les réglages pour encore progresser.

BRAVO les Gars encore une bien belle représentation du MC Meymacois TeamMC19 avec des chronos de nos trois pilote en dessous de la minute 30 chapeau , prochain rendez vous sur le Circuit du Mans dans deux semaines.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit resumer du week end les essais le vendredi sous une chaleur de plomb on ete un peu dure puis comme d hab la course pour les controle...

le samedi les qualifs se sont bien passées jusqu au crash d un de nos pote avec qui on partage le paddock sa qui ns a tous refroidi pour la course de l ap midi qui fut une cata pour ma part
qualifier 11eme le depart est donner on rentre ds le pif paf et sa chte devant moi 2 moto et leur pilite au sol ds une chicane ou sa passe limite a deux j evite de justesse et passe en 9eme place bill est sur le coté pour nous panneauté et au bout de 2 tours je pert ma concentration j ouvre une porte sur une entrée de courbe et la sanction tombe d un coup 3 pilotes me passe dont yannick ouff au moin un de cz nous, impossible de me concentré je fait n importe quoi, la moto glisse bcp trop pas confiant du tout,je fait pas mal d erreurs bétes tout ca pour finir epuiser en 13eme places

les jours se suivent mais se ressemble pas heureusement dimanche on attaque notre 2eme course et la la musique n etait pas la meme depart sans pb les 31 pilotes passent la chicanes sans chuter je me bagare pas mal de tours pour la 8eme place la moto glisse ds les courbes a droite je rentre en glisse guidon braquer et passe le virage comme ca impossible d acceleré plus fort ds la courbe se qui m endicape pas mal (meme si s est un pied d enfer de geré la glisse avec les gaz) derrnier tour je suis 9eme et encore la patate j ouvre un peu plus et en 3 virage colle la roue ar du 8eme qui est avec le 7eme et le 6eme il sont a ma portée just devant mais un tour s etait trop just dommage je me serais reveiller 2tours avant il y aurai peu etre eu moyen surtout que niveau chronos je roulais pareil voir plus vite qu eux j avais 1s de mieu que le 6eme grrrrrrr

au final encore pas mal d experiance de prise et il faux vraiment taper ds les reglages me suis retrouver pour la 1ere fois limité pas la moto qui avait un mauvais travail de l amortisseur ar et s est le pneu qui se deformait et avais du mal a passer la reacceleation de la moto il y aurais eu moyen de rouler plus vite car devant le 1er avait a peine 3s sur moi enfin

dans l ensemble encore un bon week end et on remet sa ds moin de 2semaine au Mans ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...