Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info "le Mans" les 23 et 24 juillet


aure1

Messages recommandés

bon comme d hab de puis le debut de l année je vais commancer par les "couillette" qui nous arrive retour de Pau le camion fuit de l eau de partout je regarde ds la semaine radiateur HS biensur s est ferier greg en commande un sur le net ok mais mardi reponse du net on en a plas donc on vs rempbourse ok super
apres on peu m en donner un d un vieux camion epave cool une 2eme chance mais je l ai tjs pas
mon pere s y met dans la quete d un radiateur il en trouve un dans son ancien garage neuf nickel arriver la bas s etait pas le bon

le temps presse on part demain ds l aprem
donc on commance a passer au plan B partir avec 2 voitures et la remorque
mais soudain lueur d espoire le garage peu s en faire livré un ds la nuit donc......on va charger le camion alors que l avant est poser par terre en esperant avoir le radiateur tot demain matin mon pere le monte et je passe prendre le camion,puis greg et on part se serais le scenario parfait la suite demain encore un week end ou on cours partout depuis 3jours et on va arriver fatigué avant meme de commence super trop bien ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ça commence bien mal ce week end, bon on croise les doigts pour que ça le fasse, finalement j'arriverai Samedi Matin tôt car peut pas me libérer du boulot avant 15H et donc trop juste pour arriver avant 20H, (600 Bornes) si besoin de quoi que ce soit j'ai de la place donc je peut amener.
Gazzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Si problème mécanique pas de problème pour réparer sur paris et gratos.
Si besoin je suis libre depius ce soir comme dit sur un précédant post.
Si vous avez besoin de descendre les motos sur remorque et y mettre le matos j' ai de la place dans 4X4;
je vous doit bien çà.
Vous avez mon tel et aucun problème pour vous aider et se sera avec grang plasir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard D'après l'info que j'ai eu, il y a une séance d'essai le samedi matin à 11 h 30.

Je fais le max pour y être. Je ne peux partir de Clermont-Fd que samedi matin (de bonne heure)

A bientôt tchinetchine

Jean-Louis et Joëlle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci casper ;) t inkiete tout est rentrer ds l ordre une fois de plus mon pere ns a sauver la vie il a couru se matin cherche un radia neuf le temps de revenir s est pas a coté le monter le faire chauffer et tout et la s est bon le camion est reparti pour de nouvelle pann.....heuuu avantures donc depart ds quelques heures voilou a demain tt le monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la soirée était animée au box 6 hier soir.
Pour vous faire une idée, voici deux vues, côté course et coté festif … un choc culturel ! ! !







Ce matin, seul Jean-Louis était debout …
Y tiennent pas le rythme ces p'tits jeunes ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi à mon étape du 78, juste pour le GP... j'étais trop en manque de moto ! ! !
Excellent week-end qui se termine par une nouvelle victoire de Charles en 1000 promo.
Mais aussi une superbe tranche de vie où j'ai pu mettre des visages sur des pseudos et passer encore de bons moments de partage et de délires.
Merci à vous tous pour la bonne humeur, l'investissement autour des trois top pilotes du Team MC 19, et une mention spéciale à Auré qui a su garder le sourire malgré ses déboires …

Et, pour terminer, trois nouvelles vues de la course de l'après midi :







A très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos de casper !!!!!!!!

De promosport le mans


pas l'air bien folichonne l'ambiance sur les circuits


De promosport le mans




De promosport le mans


ah bein maintenant on comprends pourquoi, ils font ces têtes.


lafourme et joêlle en plein meditation :


De promosport le mans


le reste en cliquant sur la photo ci- dessous :

promosport le mans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée hier soir ! à 20h mdrmdrmdr
non me suis pas perdue juste fait un détour chez des amis à Lamotte-Beuvron.
Merci au GPS de Jean-Louis d'ailleurs !!! lol!
Heureuse d'avoir fait connaissance de nouvelle tête, entre autre Div...
Mes photos sont en cours de mis-en-lignes... Et je prépare la bannière du méchoui chalut motard

Gros Merci pour ce Week-End ça me donne envi d'en faire d'autre et dès ma carte de presse en poche je vous ferai plus de photo sur la piste....

Très bon souvenir de tour de piste par les extérieurs, avec casper aussi ! très chouette tes photos ; avec ton petit objectif tu as bien maitrisé l'affaire du "Dunlop" !!! bien qu'on est faillit se faire éjecter !!! lol!lol!lol!

A très bientôt et bravo au Team !!! levres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyguy a écrit:
Bien rentrée hier soir ! à 20h mdrmdrmdr
non me suis pas perdue juste fait un détour chez des amis à Lamotte-Beuvron.
Merci au GPS de Jean-Louis d'ailleurs !!! lol!
Heureuse d'avoir fait connaissance de nouvelle tête, entre autre Div...
Mes photos sont en cours de mis-en-lignes... Et je prépare la bannière du méchoui chalut motard

Gros Merci pour ce Week-End ça me donne envi d'en faire d'autre et dès ma carte de presse en poche je vous ferai plus de photo sur la piste....

Très bon souvenir de tour de piste par les extérieurs, avec casper aussi ! très chouette tes photos ; avec ton petit objectif tu as bien maitrisé l'affaire du "Dunlop" !!! bien qu'on est faillit se faire éjecter !!! lol!lol!lol!

A très bientôt et bravo au Team !!! levres pulpeuseslevres pulpeuseslevres pulpeuses


PS : ça ma bien fait rire qu'on prenne soin des partenaires !!! impossible de garder mon verre vide plus de 2 secondes !
mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit mot, après avoir pu se reposer un peu !

Un week end au mans mémorable, pour ma part ! La decouverte d'un circuit prestigieux, et encore une progression s'en faille dans la perfection de notre pilotage a tous !

Et oui ce week end du promosport au circuit bugatti a été riche en émotion, et perfection. nous avons pu se poser les bonnes questions, grâce a des gens qui nous entoure. Un avis extèrieur pour les réglages motos, pressions pneus etc... Car outre la progression a faire en pilotage, nous avons aussi les reglages de la moto, et gestion de tout les parametres qui nous entoures. ( température de pistes, de pneus, pressions pneumatiques, compressions et detentes fourche et amortisseur etc...)
La competition moto, n'est pas seulement un bonhommme qui tourne une poignet de gaz, mais belle et bien, une reflexion sur qu'elle reglage a apporter sur la machine pour qu'elle devienne la plus rapide, et la plus stable possible.
il faut le decouvrir soi meme pour comprendre, que trois coup de tourne vis suffit a faire gagner 2.5 seconde sur un chrono. mais pour ça il faut savoir sur quoi ce pencher.

Grâce a notre ami ricou, nous allons pouvoir comprendre et ameliorer notre pilotage. je ne parle pas de devenir un Rossi ( ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ), mais de s'y rapprocher. tchine

Je finirai ce texte un peu plus tard, pour vous parler de la course, car j'ai un peu de retard sur mes CR.

A bientôt tout le monde, et merci encore pour votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...