Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Papous (brive-lac de causse) 8/9 oct


Invité

Messages recommandés

bill a écrit:
Pierre a écrit:
Du champ' dans la salle des fêtes ou un feu de camp
chacun ses envies ...

Bon CFT, je vous laisse le Champ', je boirai de la guiness'




Les feux de camp je me les réserves pour l'hiver avec une bonne petite liqueur de prune


C'est pas beau de remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui nananere

Enfin bref ... chacun son truc ! amuse-toi bien tchine
Mais qu'est-ce qu'on est bavards !!! On dérive encore là ... J’arrête et recentre ma question de départ sur la concentre des papous au cas où des membres du forum voudraient venir :


Pierre a écrit:
Des infos sur leur site : ICI

Est-ce que quelqu'un y va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pierre a écrit:
bill a écrit:
Pierre a écrit:
Du champ' dans la salle des fêtes ou un feu de camp
chacun ses envies ...

Bon CFT, je vous laisse le Champ', je boirai de la guiness'




Les feux de camp je me les réserves pour l'hiver avec une bonne petite liqueur de prune


C'est pas beau de remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui

Enfin bref ... chacun son truc ! amuse-toi bien
Mais qu'est-ce qu'on est bavards !!! On dérive encore là ... J’arrête et recentre ma question de départ sur la concentre des papous au cas où des membres du forum voudraient venir :


Pierre a écrit:
Des infos sur leur site : ICI

Est-ce que quelqu'un y va ?




Des membres du Forum ou du Club Pierre, passez le bonjour de ma Part aux Papous nous nous sommes souvent rencontré sur les concentres des chevaliers de la route des années 90 notament à Caylus avec le Moto Club Lagardere et chez nous à Meymac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Quelques photos de cette concentre des papous :

A titre de compte rendu, je dirai que j'ai passé une excellente soirée, tout simplement.
Rencontres agréables, gens sympas, bonne pitance et gouleyants breuvages, site magnifique : que demander de plus ... bounce
un chapeau particulier pour la sublime médaille offerte, la plus belle que j'ai jusqu'à maintenant top moumoute
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, merci pour les photos! J'étais content de te voir ainsi que de rencontrer les autres, ambiance et organisation au top, bouffe super (Non, c'est pas gras le confit!).
Note personnelle: sieste obligatoire à l'arrivée de la prochaine sortie...... au lieu de démarrer l'apéro à 15:00hr triste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Merci Pierre, belle médaille effectivement, il donne la même chaque année ou il change de theme ? car je vois pas de millésime ?


Pas de quoi chalut motard
l'an dernier c'était un V-twin, cette année un flat, l'an prochain mystère fete
La date de fabrication (2011) est au dos, et en tout cas, elle est en métal et de très belle réalisation bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...