Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grande fête de la moto 1 et 2 oct 11 en Gironde pour les enfants hospitalisés


Messages recommandés

Programme et reservation 1 et 2 octobre 2011 2è concentre pour l'asso rêve d'enfant malade


concentration caritative motos trikes 1 et 2 oct... par pineuilh33

2ème concentration Motos Trikes et Sides

des MC les Motorigoles

au Bénéfice de l'association ALADIN

"Rêves d'enfants Malades du cancer"

Grande fête caritative des Motards





En 2010 grâce à la mobilisation des Potes Motards, Bikers,Trikers nous avons pu remettre un chèque de 5000€ à l'association d'enfants.



En 2011 on compte sur votre Mobilisation

Le Thème de la concentration 2011

Les Potes - La Fête -

Vous pouvez dès à present reserver

Fin des insciptions le 25 septembre 2011

la fiche d'inscription

(Pour télécharger ce bulletin cliquez sur l'image du bulletin avec votre souris avec le bouton droit, enregistrez l'image sous)




Aucuns burns et ruptures ne seront tolérés afin de respecter la fatigue de chacun

Camping gratuit et douche chaude sur place

repas et concerts dans une salle chauffée

Tarifs

A : le samedi et dimanche 25 € comprend Medaille de la concentre, les concerts, les balades, les repas complets du samedi soir et dimanche midi et petit dèj apéro offert

B : le samedi 18 € balade, concerts, et repas du samedi soir apéro offert

C : le dimanche 15 € balade, repas midi, concert et apéro

Possibilité d'arrivée le vendredi soir repas 8€ me confirmer sur votre reservation. (entrée, plat, dessert)



Le Programme

Le Samedi 1 octobre 2011 :

9h00 à 12h00 accueil des Participants

10h00 à 12h00 animations sur le marché de Ste Foy la Grande

12h30 Apèro offert, restauration rapide Tarif :

assiette 1/2 magret 5€, chipo, merguez frittes 4€,

assiette d'huitres 6€, etc... bière 2€ etc...

14h30 jeux motards et animations

15h30 / 17h30 balade au château de Mombazillac et dégustation dans un vignoble ou concert sur la concentration de 17h30 à 19h00

18h00 Parade dans Ste Foy la Grande et St Avit St Nazaire

19h00 apéro offert par la Mairie de St Avit St Nazaire 20h30 Repas Perigourdin "Cochonaille"

21h30 Concert avec le groupe "DIAMOND GROOVE" http://www.myspace.com/diamondgroove47





23h00 Pour la Première Fois en Aquitaine le groupe Motards et Trikers "UZLAGOM"

http://uzlagom.over-blog.fr/




UZLAGOM "Comme si "
envoyé par UZLAGOM. - Courses et cascades spectaculaires en vidéo.

1h00 Soupe au Fromage

Le Dimanche 2 octobre 2011

7h00 à 9h30 : Petit Dèj et accueil des participants

10h00 départ pour la balade

12h30 arrivée Place de l'hôtel de vile de Ste Foy la Grande apéro offert par le Maire Conseillé Générale

13h30 Repas "Couscous Royal" et restauration rapide (voir comme le samedi)

14h30 Remise des prix animé par Totof des UZLAGOM

15h00 Concert par le Groupe UZLAGOM

17h00 Fin de la concentration

les groupes présents en concerts



DIAMOND GROOVE

LE GROUPE DIAMOND GROOVE c'est l'alliance d'une voix sublime, d'une guitare puissante, d'une batterie soutenue et d'une basse groovy au travers de titres d'artistes tels que No Doubt, Niagara, ACDC, Muse, Amy Whinehouse … le tout servi sur un plateau d'un quatuor énergique.



Le Groupe Reggae MESSENJAH

Messenjah,formé au fond d'un garage,par trois « chevelus »(mike,vince et babs) avec des envies de révolution sans donner de coups, ont commencé par s'exprimer avec trois guitares et leurs textes engagés… Avec l'amour du reggae et quelques rencontres constructives (najim, dr ji,guena et krakou), Messenjah a évolué vers une formation plus instrumentale mélangeant reggae,ragga,dub,ska. Aujourd'hui toujours aussi révolté et engagés,Messenjah n'a qu'une envie :faire sourire et bouger les gens au grès de sa « vibes »



Le groupe Rock UZLAGOM

Blues / Rock / Rock classique Groupe de Montpellier qui passe pour la première fois en Aquitaine

Motard Biker Triker tu as trouvé enfin une groupe de Rock qui parle enfin de toi...


renseignements christophe 0648576578
http://motards-du-pays-foyen33.blog4ever.com/blog/lire-article-417622-1969141-programme_et_reservation_1_et_2_octobre_2011_2e_co.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ Samedi matin pour moi, repas de midi sur la route à la grappe d'or,
Arrivée pour la balade puis formule B avec camping sur place et retour dimanche (pas d'horaire précis, ce sera suivant l'humeur)

Inscription partie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bill"] Une petite liste pour savoir le nombre de participant et pour faire la route ensemble si c'est possible :

[list=1]
[*]Dan
[*]Pierre
[*]Pat Inscription OK
[*]Brigitte Inscription OK
[*]Gaët Inscription OK
[*]Christophe
[*]Nadia
[*]Enfant
[*]Rachel
.laurette
michel
micka
fanny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topgun33 a écrit:
On vous attends les potos l'an passe il y avait une délégation de votre club très sympa dont le basque vient il cette année ? Pour les milles vaches on vous donnera nos inscriptions sur place pour un renseignent 0648576578




Jéjé le basque n'est pas encore inscrit, mais t'inquiéte l'équipe présente sera à la hauteur, étant le régional de l'étape je vais essayer de me libérer de mon planning trés chargé pour être présent.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Salut! heu je vois que je me suis fait remarquer encore une fois rougie
Je serais présent pour cette concentre bien sur étend donner qu'on a passé un super moment l'an passé! top moumouteglouglou
Je me souviens encore de la belle Sandrine à l'apéro ( petit breuvage sympa à base de vin blanc si je me souviens bien glouglou faut dire que je me souviens plus de son gout que de ce qu'il y avait dedant tchine )
Ma résa par ce lundi!! à très vite les copains!! content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite liste pour savoir le nombre de participant et pour faire la route ensemble si c'est possible :


  1. Dan
  2. Pierre
  3. Pat Inscription OK
  4. Brigitte Inscription OK
  5. Gaët Inscription OK
  6. Christophe
  7. Nadia
  8. Enfant
  9. Rachel
  10. Laurette
  11. Michel
  12. Micka
  13. Fanny
  14. Francis Inscription OK
  15. Jéjé64
  16. Ricou
  17. mmeBio
  18. ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé64 a écrit:
chalut motard Salut! heu je vois que je me suis fait remarquer encore une fois rougie
Je serais présent pour cette concentre bien sur étend donner qu'on a passé un super moment l'an passé! top moumouteglouglou
Je me souviens encore de la belle Sandrine à l'apéro ( petit breuvage sympa à base de vin blanc si je me souviens bien glouglou faut dire que je me souviens plus de son gout que de ce qu'il y avait dedant tchine )
Ma résa par ce lundi!! à très vite les copains!! content

avec marcel, on en est aussi. beaux souvenirs de l'an passé. et cette année, on va essayer de ne pas perdre nos verres, n'est ce pas jéjé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.Dan

2.Pierre

3.Pat Inscription OK

4.Brigitte Inscription OK

5.Gaët Inscription OK

6.Christophe

7.Nadia

8.Enfant

9.Rachel

10.Laurette

11.Michel

12.Micka

13.Fanny

14.Francis Inscription OK

15.Jéjé64

16.Ricou

17.mmeBio
18. phil.
19.zazou

20. YAN (inscription partie lundi matin)

21. marcel (idem que yan)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Une petite liste pour savoir le nombre de participant et pour faire la route ensemble si c'est possible :


  1. Dan
  2. Pierre
  3. Pat Inscription OK
  4. Brigitte Inscription OK
  5. Gaët Inscription OK
  6. Christophe
  7. Nadia
  8. Enfant
  9. Rachel
  10. Laurette
  11. Michel
  12. Micka
  13. Fanny
  14. Francis Inscription OK
  15. Jéjé64
  16. Ricou
  17. mmeBio
  18. Phil
  19. Elsa
  20. Yan
  21. Marcel

salut bill, peux tu rajouter florian, un des jeunes de bort, il envoie son inscription dès demain (si c'est pas trop tard bien sur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite liste pour savoir le nombre de participant et pour faire la route ensemble si c'est possible :


  1. Dan
  2. Pierre
  3. Pat Inscription OK
  4. Brigitte Inscription OK
  5. Gaët Inscription OK
  6. Christophe
  7. Nadia
  8. Enfant
  9. Rachel
  10. Laurette Inscription OK
  11. Michel Inscription OK
  12. Micka Inscription OK
  13. Fanny Inscription OK
  14. Francis Inscription OK
  15. Jéjé64
  16. Ricou
  17. mmeBio
  18. Phil
  19. Elsa
  20. Yan
  21. Marcel
  22. Florian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite liste pour savoir le nombre de participant et pour faire la route ensemble si c'est possible :


  1. Dan Inscription OK
  2. Pierre Inscription OK
  3. Das Inscription OK
  4. Pat Inscription OK
  5. Brigitte Inscription OK
  6. Gaët Inscription OK
  7. Christophe
  8. Hugues Inscription OK
  9. Rachel Inscription OK
  10. Nadia
  11. Enfant
  12. Rachel
  13. Laurette Inscription OK
  14. Michel Inscription OK
  15. Micka Inscription OK
  16. Fanny Inscription OK
  17. Francis Inscription OK
  18. Jéjé64 Inscription OK
  19. Ricou Inscription OK
  20. mmeBio Inscription OK
  21. Phil
  22. Elsa
  23. Yan Inscription OK
  24. Marcel Inscription OK
  25. Florian
  26. Jean Marc Inscription OK
  27. Patrick Inscription OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topgun33 a écrit:
Merci a tous pour votre mobilisation pour les enfants au plaisir de boire un coup avec vous

no problèmo, nous serons ravis de te revoir tchine . j'ai le souvenir d'un petit discour que tu nous avais tenu à saint émilion; petit discour très très émouvant... triste , comme quoi les motards ont aussi un coeur chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite liste pour savoir le nombre de participant et pour faire la route ensemble si c'est possible :


  1. Dan Inscription OK
  2. Pierre Inscription OK
  3. Das Inscription OK
  4. Pat Inscription OK
  5. Brigitte Inscription OK
  6. Gaët Inscription OK
  7. Christophe
  8. Hugues Inscription OK
  9. Rachel Inscription OK
  10. Nadia
  11. Enfant
  12. Laurette Inscription OK
  13. Michel Inscription OK
  14. Micka Inscription OK
  15. Fanny Inscription OK
  16. Francis Inscription OK
  17. Jéjé64 Inscription OK
  18. Ricou Inscription OK
  19. mmeBio Inscription OK
  20. Phil
  21. Elsa
  22. Yan Inscription OK
  23. Marcel Inscription OK
  24. Florian
  25. Jean Marc Inscription OK
  26. Patrick Inscription OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite liste pour savoir le nombre de participant et pour faire la route ensemble si c'est possible :


  1. Dan Inscription OK
  2. Pierre Inscription OK
  3. Das Inscription OK
  4. Pat Inscription OK
  5. Brigitte Inscription OK
  6. Gaët Inscription OK
  7. Christophe Inscription OK
  8. Hugues Inscription OK
  9. Rachel Inscription OK
  10. Nadia Inscription OK
  11. Enfant Inscription OK
  12. Laurette Inscription OK
  13. Michel Inscription OK
  14. Micka Inscription OK
  15. Fanny Inscription OK
  16. Francis Inscription OK
  17. Jéjé64 Inscription OK
  18. Ricou Inscription OK
  19. mmeBio Inscription OK
  20. Phil
  21. Elsa
  22. Yan Inscription OK
  23. Marcel Inscription OK
  24. Florian
  25. Jean Marc Inscription OK
  26. Patrick Inscription OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite liste pour savoir le nombre de participant et pour faire la route ensemble si c'est possible :


  1. Dan Inscription OK
  2. Pierre Inscription OK
  3. Das Inscription OK
  4. Pat Inscription OK
  5. Brigitte Inscription OK
  6. Gaët Inscription OK
  7. Christophe Inscription OK
  8. Hugues Inscription OK
  9. Rachel Inscription OK
  10. Nadia Inscription OK
  11. Enfant Inscription OK
  12. Laurette Inscription OK
  13. Michel Inscription OK
  14. Micka Inscription OK
  15. Fanny Inscription OK
  16. Francis Inscription OK
  17. Jéjé64 Inscription OK
  18. Ricou Inscription OK
  19. mmeBio Inscription OK
  20. Phil Inscription OK
  21. Elsa Inscription OK
  22. Yan Inscription OK
  23. Marcel Inscription OK
  24. Florian
  25. Jean Marc Inscription OK
  26. Patrick Inscription OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Bonjour,

Juste une petite pensée à la veille de cette chouette manifestation,
personnellement cela me rend fier de voir que nous serons nombreux.

A demain pour




C'est ça le Moto Club de Meymac, un de nos maitres mot la solidarité, un poil d'organisation un peu de motivation et un zest de "Convivialité" et le résultat et là, un bon week end en perspective.

Je ne doute jamais du MC même à 1 ou 2, ou sur plusieurs front je suis toujours fier de toutes vos représentations pour le Moto Club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet très très bonne soirée Bill, un genre de soirée qui nous remet en tête que l’humanité ne progresse que par la force de solidarité de l’amitié de l’amour et de la joie à renouveler sans modération le plus souvent possible
Pour Epernay je penserai quand même à l’aspirine il y a des mélanges qui font chaud sous le casque
A bientôt à toi Bill et à toute l’équipe dans une semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour nous top moumoute , super week-end, bonne ambiance malgré quelques impondérables dans la soirée mais que voulez vous ce rassemblement commence à prendre de l'ampleur, il faut laisser le temps à l'organisation de se roder ( nous sommes passés par là, aussi !).
encore un grand merci chapeau à topgun et ses camarades pour leur acceuil et leur sympathie (en particulier la petite océane alien de la buvette, hein, marcel !!!); l'année prochaine je resigne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yan15"]idem pour nous top moumoute , super week-end, bonne ambiance malgré quelques impondérables dans la soirée mais que voulez vous ce rassemblement commence à prendre de l'ampleur, il faut laisser le temps à l'organisation de se roder ( nous sommes passés par là, aussi !).
encore un grand merci chapeau à topgun et ses camarades pour leur acceuil et leur sympathie (en particulier la petite océane alien de la buvette, hein, marcel !!!); l'année prochaine je resigne[/qua



Coucou mon petit yan et oui merci a océane pour son acceuil elle était d une gentilles triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topgun33 a écrit:
merci à vous d'avoir participé on vous dit à bientôt chez bvous auw milles vaches
et bientôt je vous donnerais le montant du chèque pour les enfants

à mon avis, le montant du chèque de cette année va écrasé celui de l'année dernière; les bambinos verront plus de rêves se réaliser top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...