Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos CFT Epernay 2011


Messages recommandés

guyguy a écrit:
c'est tout ? meme pas vraitchine


t'as bien fait de pas viendre Guyguy, la bouffe c'était pas le top, le vin au compte goutte et la bière trop chère. J'te parle même pas du soit-disant spectacle....
En plus y f'sait pas beau, reste que le champ' était super bon mais çà c'est pas permis à tout le monde d'apprécier (je parle même pas de l'apéro du samedi soir avec ratafia de champagne et coktail au champagne spécial Epernay).
Allez, bonne fin d'année, rdv en 2012 levres pulpeuseslevres pulpeuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
C'était quoi le spectacle????

Si tu manquais de Champagne, t'avais juste à creuser 10m en dessous pour tomber sur la reserve de roteuses!


mdr


Ben la prochaine fois je viens creuser dans ton potager mon TOMS.... Je pense que tu n'est pas si veinal que ça finalement mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
TOMS a écrit:
C'était quoi le spectacle????

Si tu manquais de Champagne, t'avais juste à creuser 10m en dessous pour tomber sur la reserve de roteuses!


mdr


Ben la prochaine fois je viens creuser dans ton potager mon TOMS.... Je pense que tu n'est pas si veinal que ça finalement mdrmdrmdr



J'ai peur que dans mon potager, en creusant, tu ne trouves que de la craie. Je ne suis pas logé sur des caves de Champagne, mais je t'indiquerais où aller pour faire ton trou.......

mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
Pat91 a écrit:
TOMS a écrit:
C'était quoi le spectacle????

Si tu manquais de Champagne, t'avais juste à creuser 10m en dessous pour tomber sur la reserve de roteuses!


mdr


Ben la prochaine fois je viens creuser dans ton potager mon TOMS.... Je pense que tu n'est pas si veinal que ça finalement mdrmdrmdr



J'ai peur que dans mon potager, en creusant, tu ne trouves que de la craie. Je ne suis pas logé sur des caves de Champagne, mais je t'indiquerais où aller pour faire ton trou.......

mdr


Moi qui pensais faire une bonne affaire triste

mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:
C'était quoi le spectacle????

Si tu manquais de Champagne, t'avais juste à creuser 10m en dessous pour tomber sur la reserve de roteuses!
mdr

spectacle type cabaret pour Parisiens en goguette,on allait quand même pas se creuser la tête pour des gens qui ont déjà tout vu et qui sont plus difficiles que les millions de touristes qui visitent notre belle france.Nan mais des fois, y en a , j'te jure ... mdr
Pour la boisson, c'était le gros rouge qui a manqué au dires de certains (toujours les mêmes d'ailleurs), pas le champagne, mais moi perso bin le fromage et le dessert avec du vrai blanc de blanc (qu'il soit de mesnil sur Ogier, de Cuy, ou d'Epernay ) çà me va très bien et là y en avait du bon (y'z'ont même pas tout bu d'ailleurs)
rirerire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
TOMS a écrit:
C'était quoi le spectacle????

Si tu manquais de Champagne, t'avais juste à creuser 10m en dessous pour tomber sur la reserve de roteuses!
mdr

spectacle type cabaret pour Parisiens en goguette,on allait quand même pas se creuser la tête pour des gens qui ont déjà tout vu et qui sont plus difficiles que les millions de touristes qui visitent notre belle france.Nan mais des fois, y en a , j'te jure ... mdr
Pour la boisson, c'était le gros rouge qui a manqué au dires de certains (toujours les mêmes d'ailleurs), pas le champagne, mais moi perso bin le fromage et le dessert avec du vrai blanc de blanc (qu'il soit de mesnil sur Ogier, de Cuy, ou d'Epernay ) çà me va très bien et là y en avait du bon (y'z'ont même pas tout bu d'ailleurs)
rirerire


C'est sur que si ça avait été une soirée Biker, tu aurais eu les filles à poil pour réchauffer l'atmosphère, mais là les organisateurs savaient que vous étiez des gens sérieux......que c'était pas votre genre....


mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMS a écrit:

C'est sur que si ça avait été une soirée Biker, tu aurais eu les filles à poil pour réchauffer l'atmosphère, mais là les organisateurs savaient que vous étiez des gens sérieux......que c'était pas votre genre....
mdrmdr

une soirée Bikers avec des filles à poil ?? pourquoi pas!!!! mais de toutes façons il y aurait quand même eu les lamentations des "toujours jamais contents".
Personnellement faisant partie du staff organisateurs( bin oui j'suis du MC Epernay) j'ai reçu des emails de félicitations de motards habitués des concentres en tous genre. Les quelques remarques négatives que j'ai pu lire sur ce forum ne sont rien en comparaison des retours positifs venus de partout.
chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les quelques photos que j'ai faites,
mais avant je voulais quand même signaler 1 petite chose (désolée claude)

pour ma part je n'ai pas apprecier de me faire agresser par un membre organisateur car je l'empechait soi-disant de voir le spectacle, alors que je m'etais mis dans le coin de la scene pour ne gener personne, ce monsieur avait juste à se decaler d'1 metre pour pouvoir jouir de la vue. je ne nie pas le fait que les organisateurs n'aient pas le droit de voir , mais pour avoir participer à l'organisation de 2 cft, je sais aussi que la priorité va aux personnes qui ont payés pour participer.
se faire fliquer comme ça n'est jamais agreable et que dire de Lara qui s'est retrouvée avec 1 mec de l'orga de chaque coté, la maintenant par les epaules et lui disant "toi, tu ne bouge pas de là" alors qu'elle s'etait juste assise parterre au milieu de la piste de danse pour mieux voir la prestation des danseurs.

je ne reviendrait pas sur le prix prohibitif des boissons prtiqué au bar, ni sur le sac repas du dimanche midi.

pour rejoindre certaines personnes, pas envie de payer pour "bouffer" des sandwichs.

@ Claude : les critiques sont faites pour être constructives, pour peu qu'on en tire les consequences.



epernay 2011


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:
voilà les quelques photos que j'ai faites,
mais avant je voulais quand même signaler 1 petite chose (désolée claude)

pour ma part je n'ai pas apprecier de me faire agresser par un membre organisateur car je l'empechait soi-disant de voir le spectacle, alors que je m'etais mis dans le coin de la scene pour ne gener personne, ce monsieur avait juste à se decaler d'1 metre pour pouvoir jouir de la vue. je ne nie pas le fait que les organisateurs n'aient pas le droit de voir , mais pour avoir participer à l'organisation de 2 cft, je sais aussi que la priorité va aux personnes qui ont payés pour participer.
se faire fliquer comme ça n'est jamais agreable et que dire de Lara qui s'est retrouvée avec 1 mec de l'orga de chaque coté, la maintenant par les epaules et lui disant "toi, tu ne bouge pas de là" alors qu'elle s'etait juste assise parterre au milieu de la piste de danse pour mieux voir la prestation des danseurs.

je ne reviendrait pas sur le prix prohibitif des boissons prtiqué au bar, ni sur le sac repas du dimanche midi.

pour rejoindre certaines personnes, pas envie de payer pour "bouffer" des sandwichs.

@ Claude : les critiques sont faites pour être constructives, pour peu qu'on en tire les consequences.



epernay 2011







Merci Véro pour les photos j'ai bien pris note de tes retours qui viennent compléter une liste déja bien fournie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero72 a écrit:

@ Claude : les critiques sont faites pour être constructives, pour peu qu'on en tire les consequences.

Véro, je suis désolé pour toi et pour Lara, ce sont hélas des choses qui se produisent. Je me sens bien évidemment concerné quand il y a des critiques mais ne t'inquiète pas, nous avons tous (les membres du MC Epernay) eu notre mot à dire au debriefing à l'issue du CFT et je dois dire que certains membres du comité organisateur en ont entendu des vertes et des pas mûres (comme on dit par chez moi).
que va-t-il en résulter ?? mystère, en tous cas certains (dont moi) avons dit notre déception. A titre info, je signale aux membres de ce forum que depuis 2007 je n'ai raté aucune manche de CFT (soit 27 à ce jour) et que la prestation du MC Epernay bien que moyenne est quand même assez loin de certaines catastrophes subies . D'accord ce n'est pas une excuse mais bon, c'est déjà du passé pour moi.
J'ai quand même remarqué une chose, c'est que les plus râleurs sont ceux que l'on voit le moins souvent (et il y en avait quelques uns samedi).
Sans rancune Véro, tu sais très bien comment cela se passe et la plupart des bénévoles de ces soirées ne peuvent pas grand chose lorsqu'ils sont mis devant le fait accompli (les prix, les mauvais choix, le pain pas terrible etc...)
levres pulpeuses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
vero72 a écrit:

@ Claude : les critiques sont faites pour être constructives, pour peu qu'on en tire les consequences.

Véro, je suis désolé pour toi et pour Lara, ce sont hélas des choses qui se produisent. Je me sens bien évidemment concerné quand il y a des critiques mais ne t'inquiète pas, nous avons tous (les membres du MC Epernay) eu notre mot à dire au debriefing à l'issue du CFT et je dois dire que certains membres du comité organisateur en ont entendu des vertes et des pas mûres (comme on dit par chez moi).
que va-t-il en résulter ?? mystère, en tous cas certains (dont moi) avons dit notre déception. A titre info, je signale aux membres de ce forum que depuis 2007 je n'ai raté aucune manche de CFT (soit 27 à ce jour) et que la prestation du MC Epernay bien que moyenne est quand même assez loin de certaines catastrophes subies . D'accord ce n'est pas une excuse mais bon, c'est déjà du passé pour moi.
J'ai quand même remarqué une chose, c'est que les plus râleurs sont ceux que l'on voit le moins souvent (et il y en avait quelques uns samedi).
Sans rancune Véro, tu sais très bien comment cela se passe et la plupart des bénévoles de ces soirées ne peuvent pas grand chose lorsqu'ils sont mis devant le fait accompli (les prix, les mauvais choix, le pain pas terrible etc...)




MERCI CLAUDE POUR TON FEED BACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude : oui je sais comment ça se passe et je n'en veux à personne.
je ne vais pas juger tous les membres du mc epernay sur ce fait isolé, qui ne concerne que 3 de ses membres.
je sais qu'il n'y a rien de facile de ce genre d'organisation, et qu'on ne peut pas surveiller tous les membres ou benevoles, apres cela ne reflete certainement le mental du club, mais seulement la personnalité de ces 3 personnes.

Pour ce qui est du reste , moi j'ai trouvé le repas du samedi soir tres bon, pour ce qui est du vin à table, personnellement ça ne m'a pas manqué plus que ça
lol!

je ne doute aucunement qu'il y a eu pire comme organisation, j'ai juste eu la chance de ne pas connaitre le pire, que des manches qui dans l'ensemble etaient toutes agreables,même si il y a toujours des p'tits couacs !!!!!!!!!!!!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire les CRS c'est une chose, faire de l'argent celà en une autre. Vu le comportement FACHO, et nous sommes le club orgnisateur pour la final dela saison 2011 et vu le comportement de de certain membre d' Epernay à l' extérieur(Antibes) ce n' est pas normal. Nous sommes en 2011 et non en 40.
Désoler si je choc mais je restes
sur mes positions.
De plus j'ai ressentis un retour en 1960 et en maison de retraite à table à 19H et au lit à 12h30.
Aprrès nous allons nous plaindre qu'ilmanque de jeune dans les cft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper a écrit:
Faire les CRS c'est une chose, faire de l'argent celà en une autre. Vu le comportement FACHO, et nous sommes le club orgnisateur pour la final dela saison 2011 et vu le comportement de de certain membre d' Epernay à l' extérieur(Antibes) ce n' est pas normal. Nous sommes en 2011 et non en 40.
Désoler si je choc mais je restes
sur mes positions.
De plus j'ai ressentis un retour en 1960 et en maison de retraite à table à 19H et au lit à 12h30.
Aprrès nous allons nous plaindre qu'ilmanque de jeune dans les cft


salut Casper, tu peux m'expliquer cela tranquillement en MP ? j'avoue que là j'ai du rater plusieurs épisodes.
Claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos La Vero,

on va calmer un peu tout de même et on accepte les réflexions constructives sans se sentir agrésser ou être agressif.
Il n'est pas facile d'organiser une manche de CFT, après sur les membres , on ne peut incriminer un club. (hugue, non pas tes fesses dans la pièce montée mdrmdrmdr )

Le temps n'était pas terrible, c'est la faute des grenouilles.
Le repas était bon( j'ai connu des moules infectes) même si j'aurais bien aimé du vin avec du fromage, du rouge nananere ( en gros , une bouteille pour 8 dans la configuration de notre table).
L'apéro, le vin , le champagne était bon.
Le service rapide et courtois.
Le spectacle, propre à chacun de l'évaluer , je rejoins Gasper sur le fait que mes parents apprécient plus ces spectacles que moi. ( c'est tout de même original, à voir une fois).
Le panier repas était bon mais c'est vrai que l'on est habitué souvent à une restauration à table (même si le temps à fait fuir les gens), c'est plus conviviale que de manger dans un coin. ( tiens tu as de la salade entre les dents lol!lol! )

Ce qu'il manque maintenant de notre coté c'est l'ambiance de feu que mettait Gilou, surtout à une finale, il faut retrouver un grand clown qui boit de l'eau tchinetchinemdrmdrmdr , appel à la candidature nananere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il est plus facile de servir à boire à 1000 personnes debout devant un bar que le repas à 50 assises avec couvert et spectacle. Si le résultat peut paraître pitoyable je pense qu’il serait sage et raisonnable de ne pas trop juger une organisation avant d’avoir nous même organisé une manifestation comme celle ci, ce qui j'espère arrivera un jour ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DENKORT a écrit:
A mon avis il est plus facile de servir à boire à 1000 personnes debout devant un bar que le repas à 50 assises avec couvert et spectacle. Si le résultat peut paraître pitoyable je pense qu’il serait sage et raisonnable de ne pas trop juger une organisation avant d’avoir nous même organisé une manifestation comme celle ci, ce qui j'espère arrivera un jour ?


à mon avis tu arrives un peu tard dans le circuit, vu que le MC Meymac à organisé en 10 ans pas moins de 2 rencontres CDLR, 3 manches de CFT dont la très belle finale à Ussel en 2007 et... et ......
et surtout 2 concentres à l'ancienne au plateau des Millevaches...
je le sais bien puisque j'y etais mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
DENKORT a écrit:
A mon avis il est plus facile de servir à boire à 1000 personnes debout devant un bar que le repas à 50 assises avec couvert et spectacle. Si le résultat peut paraître pitoyable je pense qu’il serait sage et raisonnable de ne pas trop juger une organisation avant d’avoir nous même organisé une manifestation comme celle ci, ce qui j'espère arrivera un jour ?


à mon avis tu arrives un peu tard dans le circuit, vu que le MC Meymac à organisé en 10 ans pas moins de 2 rencontres CDLR, 3 manches de CFT dont la très belle finale à Ussel en 2007 et... et ......
et surtout 2 concentres à l'ancienne au plateau des Millevaches...
je le sais bien puisque j'y etais


Rectification ICI --> /t1562-nos-organisations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
rachayou a écrit:
DENKORT a écrit:
A mon avis il est plus facile de servir à boire à 1000 personnes debout devant un bar que le repas à 50 assises avec couvert et spectacle. Si le résultat peut paraître pitoyable je pense qu’il serait sage et raisonnable de ne pas trop juger une organisation avant d’avoir nous même organisé une manifestation comme celle ci, ce qui j'espère arrivera un jour ?


à mon avis tu arrives un peu tard dans le circuit, vu que le MC Meymac à organisé en 10 ans pas moins de 2 rencontres CDLR, 3 manches de CFT dont la très belle finale à Ussel en 2007 et... et ......
et surtout 2 concentres à l'ancienne au plateau des Millevaches...
je le sais bien puisque j'y etais
pour sur bill tu a juste pour se qui et de l'organisation je pense que de se coté la on a rien a prouver le MC Meymac (sa ses dit )

Rectification ICI --> [url=/t1562-nos-organisations
/t1562-nos-organisations[/quote[/url]]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...