Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel à l'aide : recherche moteur ZX6R


bumo

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Avec Auré nous travaillons activement pour essayer de trouver un moteur de ZX6R année 2009 à 2011.

Nous avons fait un premier tour de casse puis une longue série d'appels qui se sont retrouvés infructueux.


Si vous avez des pistes de recherches à nous donner ou une possibilité merci de nous la communiquer.


Notre pilote a besoin de vous car il lui faut à nouveau réinvestir financierement afin de pouvoir se remmettre en selle avant la saison prochaine.

chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous 2

Merci de votre aide !

Ca va etre hyper dur certaines casses que nous avons contacter nous ont dit que c'était introuvable (trop récent avec un nombre de vente qui n'a pas crevé le plafont)...

Je pense que je vais aussi essayer de contacter les concess kawa, on sait jamais dès fois qu'un mec en rsv hésite à réparer...

Auré lui va contacter le concess pour savoir combien couterai un moteur neuf pour au moins avoir une idée du prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bill tu me tente,je prends tous de suite.
Bref.
piston, soupapes, rectification de culasse,ETC. Comme le berlingo n' est pas prix en garantie par kawa, je vous propose de le remettre en état. faites la liste des pièces j' ai le mécano.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver à plöermel (56) zx6r de 2010 accidenté totalisant 5000 km. 3800€
moto en procédure de rsv. possibilité de débattre car c'est le proprio lui même qui la vent.
annonce trouvée sur le bon coin.
tel:0674 07 55 04
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper a écrit:
je viens de trouver à plöermel (56) zx6r de 2010 accidenté totalisant 5000 km. 3800€
moto en procédure de rsv. possibilité de débattre car c'est le proprio lui même qui la vent.
annonce trouvée sur le bon coin.
tel:0674 07 55 04


Bien joué Fred !!!

J'ai contacté le gars et on va la voir normalement vendredi.
Le gars etait pas assuré pour le pret de guidon et c'est lors d'un pret que la moto a pris un choc avant. a priori moteur pas touché du tout ...

Donc vendredi 4heures de route pour aller voir ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Suite à un gros passage chez honda à aulnay s/bois, je traverse le magasin et passe chez Kawa(20m a faire) regardant les grenouilles en exposition, j' attrape au passage le vendeur et lui demande direct un moteur de 2009.
Celui ci me dit je peux rien pour vous. 2 solutions soit commander les pièces cassées, ou alors:
Prendre directement contact avec les assurances par apport au motos qu' ils aurai en RSV.
Pour ma part j'ai appelé la mienne mais malheureusement rien en stock car ce n'est plus de saison.
je ne me décourage pas non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un très grand merci pour vos aides avec mention spéciale pour Véro et Fred !

Une galère presque finie puisque ca y est ENFIN nous avons récupérer un moteur hier soir !

Bon d'accord il est encore à coté de la moto et pas dessus mais au moins il est trouvé et acheté. Il a 500km en parfait état et a été démonter quasi parfaitement.


La moto est en cours de route pour le garage afin d'acceuillir ce nouveau moteur en son sein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde est vraiment petit, l'achat a eu lieu dans le 77 chez un bon pôte a moi et un grand consomateur de liqueur de prune

C'est Raphi que beaucoup connaisse ici en corrèze, une personnes fiable donc nos soucis pour le moteur.

Allez GAZZZZZZZZ les Gars la saison démarre maintenant, Auré pense a arrêter de fumé et a attaquer le sport, LUDO je compte sur toi pour suivre la bestiole

Date a retenir 500 Miles de Magny Cours fin juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah à priori l'ancien moteur a déjà été remplacé par le nouveau dans le cadre.

Demain montage réservoir + test d'allumage et si celui-ci est concluant montage des carénages de route pour finir le rodage du moteur.


Une immense merci à Lys moto pour leur réactivité à toute épreuve et un soutient du tonnerre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila bumo a tout dit un enorme merci a fred et vero qui on trouver pas mal de piste et a ceux qui m ont aider voila, elle demarre au car et tourne comme une horloge elle est chaud patate pr 2012
bon faut finir le rodage vu le temps sa va pas etre facile mais j ai deja trouver des volontaires pr le faire a ma place lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
div19 a écrit:
Tu me la prête une semaine et on n'en parle plus ....


Nan Div le rodage ce n'est pas 5000km donc en une journée pour toi c'est fini lol!

Par contre je suis presque pret à payer pour te voir rouler sur le zx ca doit donner mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...