Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pingüinos 2012 - 31a Edicion - Valladolid Puento Duero España - 12 al 15 de enero


Messages recommandés

Si il y a des gens qui pensent s'y rendre, on peut m'envoyer un Mp et se retrouver au plateau pour en discuter autour d'un vin chaud. Je partirai sans doute le jeudi 12/01 de La Rochelle retour dimanche matin et ce sera ma première fois aux Pingouins impressionnant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour à tout le monde coucoucoucou ,n'ayant pas pu aller aux millevaches,je vais aux pinguinos (pour la troisième fois),pour me reconnaitre,je prends mon panda derriere.Nous partons (3 motos) d'AURILLAC (15) le jeudi matin tôt et rentrons le lundi soir sur le cantal.Peut-etre nous verons nous à l'apéritif des français la bas.
Bonne route à tous et bises à la belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blaireau a écrit: " Peut-etre nous verons nous à l'apéritif des français la bas."
Salut!
On part de l'île de Ré (17) à 3 jeudi matin (Rockett III, HD Heritage, R12R), arrêt bouffe-dodo au Pays Basque et arrivée vendredi fin de matinée, retour le dimanche. On sera à l'apéro des Français le samedi soir et heureux de rencontrer des membres du forum.
content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour à la maison! Superbe concentre avec comme d'habitude plein de gens sympas. Dans notre groupe de 7, cette fois 3 motards de la gendarmerie nationale avec qui nous avons déconné autour du feu en buvant des canons et en partageant le pâté et fait la route du retour. Des motards, des vrais, qui roulent tous les jours en RT ou en FJR, et à l'occasion se font les Millevaches, les Pingouins ou les Elephs en sportives japonaises aplaudir .
Los pingüinos 2012, une organisation d'enfer, ambiance espagnole fete , prestations plus qu'honnêtes: 25€, 3 nuits, 4 jours, bois gratuit, médaille, pins, autocollants, tour de cou polaire, stylo et autres babioles, tous les jours soupe et café offerts, douche, WC, 2 petits déjeuners, 1 repas chaud (dans une terre cuite souvenir), 2 super ballades avec apéro/casse-croûte, 2 feux d'artifice, 2 concerts, plusieurs spectacles de stunt.... et de strip tease censure par -4° SVP! Même Phil Read présent à l'apéro des Français drapeau pas si nombreux que çà à première vue!
Concentre à faire et à refaire.....
Je poste des photos dès que possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,une belle ballade malgrés une chute qui aurrait pu etre dramatique,j'ai décroché de l'avant (en ligne droite et à 50kms maxi)sur une plaque de verglas,gros coup sur la bas de la colonne mais le type marche donc on repart,la moto n'a pas trop de dégats .aprés avec quelques cachetons j'ai supporté la douleur triste .
J'ai rencontré un membre du bureau avec un side oural(il se reconnaitra car j'avais un collègue non ravi de millevaches mfou de toimfou de toi )Le bonjour à toi.
Aprés retour,direction l'hosto car dos enflé et douleurs fortes,Juste un accrocs sur la dernière vertèbre,le choc plus fort et j'avais une petite voiture 4 roues......
Sinon tout va bien,un temps de merde à cause du brouillard,une ambiance sympa,la biere fraiche que du bonheur quoi.
L'an prochain je reviens vous voir aux mill...... tchine .
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14863393][/url]
Voilà c'est tout,j'espère que tout le monde est bien rentré,amitiés à tous..........
Le blaireau.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos et mon CR des Pingüinos 2012:

Arrêt autoroute de Bordeaux et rencontre de collègues du 17.


Arrivée aux Pingüinos


La photo obligatoire!


On a trouvé les vrais!!!


Zone commerciale.


Départ ballade du vendredi. Du monde devant.......



........du monde derrière (26 715 inscrits!).


La queue....


.....pour les saucisses et la soupe de l'apéro.


Heureusement, partout des feux.



Après un super show de stunt, mais çà allait trop vite pour prendre des photos : (





Retour au campement.




Patrick & Stéphane, Nouvel An des Motards.



Motards espagnols.



A SUIVRE............................



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....SUITE CR.....


Grand moment de solitude au petit matin!



Départ pour la ballade du samedi matin. Philippe à gauche et moi sur la BM attendons patiemment...


Le side de Patrick toujours pris d'assault par les niños (et leurs jolies mamas). Les sides ne sont pas très répandus en Espagne, un pays pourtant où la moto est reine!


La ville de Valladolid était réservée pour les motos ce matin là, chose impensable en France!


Celle là, elle était partout clin d'oeil


La population espagnole de tout age était ravie d'être "envahit" par près de 30 000 motards de toute l'Europe.



Très belle ville en plus!



Patrick & Philippe, nos potes Bordelais.




Le repas du samedi soir. Dominique, Philippe, Jean-Luc, Thomas, Stéphane.


La sculpture avant qu'ils n'y mettent le feu... Notre groupe au complet. On s'est couché tôt ce soir là, demain retour.



Retour tout le long par la Nacional N1 (Madrid-Irùn), route super surtout à la fin quand on attaque les Pyrénées avec de nombreux virages et tunnels. Ici arrêt casse-croûte du midi avec Jean-Luc, Dominique et Thomas, nos amis motards de la Gendarmerie Nationale. Rouler en groupe avec ces pros, çà prend une autre dimension top moumoute

Une concentre chaudement recommandée contre la morosité de l'hiver, avec une organisation d'enfer et une ambiance incroyable! Plus qu'une concentre, c'est avant tout une grande fête de la moto dans un des pays les plus hospitaliers d'Europe. content



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Phil Read était venu trinquer à l'apéro des Français le samedi soir top moumoute . Remarquez la casquette ELF et l'écharpe à damiers coucou


Pour les plus jeunes qui ne le connaissent pas, le voici en 1974 au guidon de la fabuleuse MV Agusta 500 MV3.
PS: Montez le son, quelle musique ce 3 cylindres!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...