Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon retablissement


All23

Messages recommandés

Pas de gros bobo d'après les première radios rien de cassé, mais je crois qu'il est resté en observation pour passer un scanner demain... No Mimich vous en diras plus... Wink

ps : merci all et a ton pote de m'avoir aider a chargé sa moto sur ma remorque... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah il est sorti de l hosto aujourdhui; il a mal au cul, bassin de feler mai a priori rien de bien mechant, il veut deja remonter sur sa meule pffff lol il devrai passer vous raconter ca dans les details lloll d ailleur on a des belles foto dossier a l hopital humm il va aimer ! je sais pas si sheeba en avait pris a carole? ( en atendant y en a une belle de nous avec transformiste 77 lol)! bon courage mon lapin c est le metier qui rentre ( 1M11.17 avant de tomber)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn a écrit:
bon bah il est sorti de l hosto aujourdhui; il a mal au cul, bassin de feler mai a priori rien de bien mechant, il veut deja remonter sur sa meule pffff lol il devrai passer vous raconter ca dans les details lloll d ailleur on a des belles foto dossier a l hopital humm il va aimer ! je sais pas si sheeba en avait pris a carole? ( en atendant y en a une belle de nous avec transformiste 77 lol)! bon courage mon lapin c est le metier qui rentre ( 1M11.17 avant de tomber)


bon ben s'il veut deja remonter en becane c 'est bon signe Very Happy
mais repos plus que conseillé
bon retablissement a lui
(elles etaient mignones les infirmieres) ?
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1teamgazadonf77 a écrit:
merci a tous pour votre soutient dans mon retablissement, bon bas un bassin de fissuré et des hematomes!!!!
put... de raquette a golf mais bon c'est le jeu !!!! en tout cas merci a all et son pote pour avoir aidé coco chargé ma brele !!!!!
et merci a coco et mon ptit mimich pour leur soutient!!!!!!


derien!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll bah oui faut voir le bon coter des choses loll la ptite blonde sympathique.....mais jsuis pas un mec facile loll bon le rouquin va bien jvien dlui amener les bequilles et la premiere chose quil a fait avec c est aller voir sa meule! pi il est ok pour les photo dossier a sheeba lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je n ai pas de photos de la chute (il me semble que c'est lolokawa) mais pas sûr
Moi je l'ai dans une position, oualalalala les filles vous aller être contentes ^^
Mais le servimg est en rade, alors il va falloir attendre un peu
Contente pour toi Champion, soit prudent avec tes béquilles c'est dangereux, ces bêtes là surtout sur les raquettes du Golf Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn a écrit:
lolll bah oui faut voir le bon coter des choses loll la ptite blonde sympathique.....mais jsuis pas un mec facile loll bon le rouquin va bien jvien dlui amener les bequilles et la premiere chose quil a fait avec c est aller voir sa meule! pi il est ok pour les photo dossier a sheeba lol


ben c un peu normal qu'il pense a sa meule ( moi meme si j'avais un pepin avec un de mes appareils photos ? )

ca m'est arrivé une fois qd j'accompagnais une rando, me susi vautré comme une m...... ben la 1ere chose qui m'est venue a l'esprit c mon appareil, heureusement c t un F2 du lourd du costaud du serieux il a fait la guerre du viet nam (pas le mien ) le F2 ben rien du tout moi juste un ti bleu et une pizza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimichburn a écrit:
ah les infirmieressssssssssss c pour ca que jt ai acompagner mon pti gars loll


je ne sais toujours pas si elles etaiet jolies

g toujour eu du pot a ce sujet la (chaque foisque g ete a hosto) ttes^plus zolies les une que les autres
he puis a force d'ammener des gens aux urgences je commence a en connaitre pas mal Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...