Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HIVERNALE des 1000 ETANGS à LUXEUIL LES BAINS (70) le 14 et 15 JANVIER 2012


Invité

Messages recommandés


Vous aimez rouler en hiver dans la neige à moto, vous ne craignez pas le froid, ceci est pour vous.
Ce rassemblement à lieu sur le plateau des 1000 ETANGS vers LUXEUIL LES BAINS dans le département de la Haute-Saône (70).
Un rassemblement et une randonnée de 60 km avec pointage.
Pas d'animations, ni coupes, ni artifices. Chacun apporte ses spécialités locales liquides ou solides que nous partageons tous ensemble.
ATTENTION : nombre de places limitées à 25 personnes.
Inscription : 15 € par personne.
Pack accueil : 1 badge métal, l autocollant millésimé, 1 casse croute, 1 boisson, 1 souvenir local.
et le petit déjeuner.

PAS D'INSCRIPTION SUR PLACE : hivernale.1000étangs@sfr.fr

Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-louis,

J'ai remarqué hier ce petit problème sans gravité et allait vous en faire part. Tu m'as grillé l'info lol!

Patrice m'a répondu, cette rencontre m'intéresse. Il est probable que je m'y inscrive. Il me faut dénicher avant deux pneus M+S, ce sera plus prudent, je connais la Haute-Patate...

Qui pense venir?

Amicalement, chalut motard
PhilippE

Hier à côté de chez nous... On refait un Millevaches 2011-bis? Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:
Bonjour Philipe,

Malheureusement je ne pourrais être avec toi, car à cette date, je suis déjà pris.

Veinard, de la neige chez toi.

Seras tu aux MARMOTTES ?

@+

Jean-Louis


Salut Jean-louis,

Les hivernales c'est génial, peller devant la maison trois fois par jour et déblayer le chemin, c'est moins sympa entre autre

Pas eu le temps de sortir le CorbaK pour qu'il prenne un peu l'air, il sera ravi quand je pourrai!

Pour les Marmottes, je ne pense pas pouvoir venir en 2012, surtout si je vais aux Mille Etangs. Et puis cela fait déjà 2 semaines de congés utilisées pour décembre (Chemin des Dames et Millevaches) si je ne suis pas là en janvier, cela craint un peu!!!

Bon appétit, chalut motard

PhilippE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut philippe .. et les autres !!

Bon e t bien nous voila rentrer apres cette premiere rencontre en haute saone !!! moment tre sympa et conviviale et petit comité ca change ...
mais dans 10 ans quand il y aura 1000 Pers on pourra dire on y etait mdrmdr

La bise a tous esperant que vous etes bien rentré et que l'on va se revoir .. bientot

benj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj a écrit:
salut philippe .. et les autres !!

Bon e t bien nous voila rentrer apres cette premiere rencontre en haute saone !!! moment tre sympa et conviviale et petit comité ca change ...
mais dans 10 ans quand il y aura 1000 Pers on pourra dire on y etait mdrmdr

La bise a tous esperant que vous etes bien rentré et que l'on va se revoir .. bientot

benj


Salut à tou(te)s, salut Benj... salut les pionniers des Mille-Etangs!

Effectivement dans 40 ans, on pourra dire "on y était aux Mille-Etangs" Shocked

Très heureux que vous soyez bien rentrés aussi de cette chouette et rafraichissante hivernale. C'était vraiment très sympathique, convivial dans une région magique et avec beaucoup de soin dans l'accueil et l'organisation. Très belle ballade aussi. Que dire mieux? A bientôt évidemment...

Pour le CorbaK et moi, que du bonheur, vallée de la Loue incluse.

Cette semaine, les photos, encore un peu de patience. Juste deux ce soir:





C'est l'hiver des 1000 chalut motard

PhilippE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Le roman photo du CorbaK au Pays du Sapeur Camember et de la Cancoillotte est disponible sur tous les bons écrans!

Et pour les fans du TT, la visite du musée de Joël Corroy à Vesoul, s'y retrouve en bonne place (séquence EMOTIONS...)

Qu'on se le dise!


Bon WE à tou(te)s, chalut motard

PhilippE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Phil-o-CorbaK a écrit:
Hello!

Le roman photo du CorbaK au Pays du Sapeur Camember et de la Cancoillotte est disponible sur tous les bons écrans!

Et pour les fans du TT, la visite du musée de Joël Corroy à Vesoul, s'y retrouve en bonne place (séquence EMOTIONS...)

Qu'on se le dise!


Bon WE à tou(te)s, chalut motard

PhilippE




hello PHIL

Rendez-vous en 2013 pour la 2eme édition , ou peu être même avant phare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil-o-CorbaK a écrit:
Hello!!!

Dire qu'il faut attendre jusqu'en janvier!!! Heureusement, les Millevaches feront patienter...

Oui, je serai au Pays des Mille Etangs et de la Mer, avec Marguerite désormais.

A bientôt, chalut motard

PhilippE


hello Phil ,

Ce sera bientot janvier , mais dit moi Marguerite , cela me dit quelle que chose. Tu n'essaie pas une évavasion de la Suisse , quand même mdr

A+ lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...