Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On ne dira jamais assez qu'il faut redoubler de vigilance sur la route...


Prunelle

Messages recommandés

Amis et amies motards...


Faites attention lors de vos sorties moto en groupe ou en solo


encore deux morts ce week end en moto, un jeune motard et sa sds


Nous passons pour des dangers publics auprès de certains mais nous, nous n'avons que notre équipement pour nous proteger.

Nous devons faire avec des voitures qui déboitent alors qu'on est en plein dépassement,

des scooters/voitures/pietons/camions ... qui nous grillent priorités et feu pour venir nous percuter


Les sensations en motos sont inexplicables et inégalables mais prennez garde aux VRAIS dangers publics car ils sont bien plus nombreux que ce que l'on pourrait croire.


En mémoire à tous nos amis motards disparrus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunelle a écrit:
Chacun pense ce qu'il veut mais rappeler que tous les jours des motards (entre autre) décèdent dans des circonstances malheureuses est important à mon avis.


Donc tu penses nous faire un nouveau post tout les jours.... question
ça ne sert a rien de surenchérir sur ce sujet, TF1 s'en charge déjà très bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réagis car je connais les ciconstances de ce dramatique accident et on n'a pas besoin d'en parler ici. Comme l'a dit Schum le JT fourmille de ce type d'infos alors autant éviter d'aborder ce genre de sujets chez nous.
La moto c'est dangereux et on le sait tous alors pas besoin d'en parler a tour de bras. Je te rappelle aussi qu'il y a peut être des personnes ici qui connaissaient ce couple et qui n'ont pas forcement envie d'entendre parler du drame qu'ils sont en train de vivre en ce moment...

Je propose donc que ce post soit fermé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...