Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Licence tourisme 2012


Invité

Messages recommandés

bof !! seul bayonne et l'ardeche m'interresse donc ça ne vaut pas le coup de prendre la licence !!et encore moins en individuel !! certainement une raison de plus pour la diminution des participants !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
chalut motard Qu'es que tu entends par diminution de participants ?

je trouve quand 2011 il y avait moins de monde au cft ,tu as les chiffres tu peut confirmer ?je parle du nombre total , pas de meymac !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
moins de 200 a egletons ??? la buvette ne va pas bien marcher




On sera plus de 200 à Egletons, car le BAB et les Corneilles montrons certainement en force je pense, plus Eu et St Aubin, avec les Meymacois et des Boissons à 1€ ça va le faire, de toute façon faut pas partir dans l'objectif de faire du blé sur un CFT mais recevoir des clubs et motards ami dans l'ambiance et la convivialité, donc si on rentre dans nos frais ça sera cool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
chalut motard Oui tout a fait, il y a eu moins de monde sur le Championnat en 2011, je pense que la hausse sensible du carburant et le fait que les 6 étapes etait trés exentré a joué beaucoup.

Quand on vois que la hausse du carburant qui se poursuit a aujourd'hui 2012 s'annonce pas terrible


oué Bill, çà devient sacrément difficile de motiver les gens. Pour Bayonne cela va aller , mais les autres dates sont plus aléatoires et quand on voit que les dernières mesures de sécurité nous poussent inexorablement vers toujours plus d'autoroutes cela ne va pas nous arranger.
Enfin, faudra faire avec, RDV à Bayonne
chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est sur cette année on va pas en manquer beaucoup mdr

Bayonne et Egleton c'est sur !! et je rêve d'un Egleton en pilote !!!!

ensuite peut être l'ardèche et surement des intermédiaires on verra quand les dates seront sorties.... et en fonction de l'emploi du temps de monsieur clin d'oeil

Ce qui compte ce n'est pas qu'il y ai plein d"étapes mais bien leur qualité!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine87 a écrit:
pour nous c'est sur cette année on va pas en manquer beaucoup

Bayonne et Egleton c'est sur !! et je rêve d'un Egleton en pilote !!!!

ensuite peut être l'ardèche et surement des intermédiaires on verra quand les dates seront sorties.... et en fonction de l'emploi du temps de monsieur

Ce qui compte ce n'est pas qu'il y ai plein d"étapes mais bien leur qualité!!!!




Tout a fait d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Pourquoi pas un championnat uniquement sur des intermédiaires à méditer !

bof, vu le mal que tu as pour trouver des étapes intermédiaires ?? Cela revient presque à aller chaque année au mêmes endroits. Pas mon style. Le tourisme pour moi c'est de voir des choses nouvelles alors parlons d'une unification des "Randonneurs " avec les "Grands randonneurs". Là, tout a fait pour, comme en Belgique, en Hollande, en italie, en Allemagne, en Tchéquie et même en Russie. Si la FFM veux faire un pas de plus vers un championnat de tourisme européen il faut déjà se mettre au diapason du plus grand nombre.
La FIM dispose de 690 points de rencontres homologués et elle n'en publie que 200 par an environ (avec le renouvellement qui va bien chaque année) justement pour ne pas tomber dans une routine qui tue la découverte.
Mais bon les Français ne sont plus des aventuriers et plus çà va et plus je me ferais du hors circuit car il y a trop de belles choses à voir en europe (tu as dû d'ailleurs voir que mes propositions pour les grands randonneurs sont assez ecclectiques d'une année sur l'autre).
Voilà, mais bon moi je suis qu'un doux rêveur, mais grand randonneur invétéré lol!lol!
chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous se sera Bayonne : à ne pas louper car je pense que de grandes surprises nous attendent la-bas, vu que c'est sur 4 jours en plus je ne vais pas louper le paxtaran !!!!!!!!!

ensuite : egletons, pour travailler.

sinon pour le reste bein ......................... sans commentaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...