Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto à skis : Guzzi V50 + remorque


keker

Messages recommandés

Notre ami Patrick qui roule aussi en tiger 955 quand il lache sa V50 guzzi !

Vous l'avez certainement vu aux millevaches cette année ! il a bien roulé sa bosse coté neige, en Ukraine et tous les pays de l'est en hiver, je l'ai rencontré à Gedinne (B) lors du dernier TT Belge...

Voilà l'homme et sa machine à skis :

> http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/02/13/Sur-sa-moto-a-skis-il-part-camper

bonne lecture !

contenttop moumoutechalut motardcoucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a fait conaissance le week-end dernier à la pompe a essence de Montluçon avant de se retrouver au Bonnets. Forcement un équipement pareil ça m'interpelle agréablement. Par contre grosse galère pour lui sur l'autoroute. Sur une aire de repos, ça moto mal béquillé est malheureusement tombé et à cassé sa biellette de sélecteur. Il a été obligé de finir l'autoroute en deuxième sur la bande d'arrêt d'urgence avant de pouvoir réparer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien son truc mais je voudrais le voir dans les cols avec les nombreux virages en épingle.

Je n'ai pas voulu de ce concept où les skls sont posés au sol car impossible de rouler sur le goudron ou tout simplement sur un route où il y a goudron, neige et glace ou route en dévers.

Mais chacun sa manière de voir les choses, l'essentiel est de se faire plaisir et je crois que le nombre de ses voyages montre que le plaisir est là et c'est bien l'essentiel. bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis pour les devers Paf , il faut une possibilité de remontée des skis car meme dans le cas d'ornieres de glace, ta moto part d'un coté ou de l'autre...j'ai vécu cela dans l'Iseran et quand c'est coté aval tu flippes de suite !!!
...après tu changes de coté tu montes à gauches et piano ! Pourtant c'était avec mon systeme avec amortisseurs...

Il faut trouver le bon compromis entre stabilité et se rassurer avec les appuis dans le rapide et la position remontée pour le fun la glisse mais qui en cas de raccrochage ou mise en travers, t'es éjecté de suite...(vécu mais pas sur neige ...sur gelé aux mille V...ké connerie...)

Dans le principe sinon bon truc et costaud, a reserver pour la route..en offroad pas bien...

Et sur ses périples dans l'est ca a bien marché... coucou patick bravo quand meme...

chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...