Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fabrication remorque bagagere


Messages recommandés

bon voila apres les 1000V 2011 j ai decidé de tenter la fabrication d une remorque ..j avance doucement ... mais j avance chalut motard

recapitulatif, :roll:
j ai acheté un coffre de toit d occaz





puis une remorque pas trop chere...





ensuite je l ai demonté et decapé car je voulais faire un effet acier brossé,





mais l acier ete en tres mauvais etat a certain endroits donc solution de facilité "peinture"



ensuite decoupe de l acier ajustage ...






et soudure merci au collegue ^^





puis j ai recu mes feux arriere à leds cligno integrés (ebay) 39€





pour le moment j en suis la..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
Oubli pas les autocollants du Club


plutot qu un "motocollant"
j ai trouvé un site de personnalisation des plaques d immaT
je mettrai le blaz du MC a la place de la region chalut motard
bon le prix pour une plaque homologué en plexi 33.5 port compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
  • 10 months later...
gattas a écrit:
Voici ma remorque, elle sera inogurée sur le plateau, lors du périple Valenciennes Mémac.
Essai concluant,
cette me servira a m'amener un peu plus de confort, car wolverine mon poto  ne peu pas partir sans un maximum de confort


ça c'est facile de dire que j'aime mon confort !!

qui c'est qui a acheté une tente pour avoir de la place ???
qui c'est qui veut prendre une table de camping et des transats ???
qui c'est qui va prendre un réchaud à alcool pour être sûr d'avoir du café chaud le matin ???
qui c'est qui va prendre un second sac de couchage et une couverture au cas où ???
qui c'est qui va mettre deux pull pleine laine à col roulé pour éviter les courants d'air ???


QUI C'EST QUI VA DEVOIR FAIRE UNE SECONDE REMORQUE POUR METTRE AU CUL DE LA PREMIÈRE PAR MANQUE DE PLACE ????

cassé 

levres pulpeuses 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gattas"]Je pense que je vais atteler un side , j'ai encore 5 semaines pour le fabriquer.
Je pense que tu doi etre jalou car tu n'a pas la meme.





c'est pas faux .....

Allez tiens pour que tu n'ai pas froid mais fait gaffe au toutou Idéfix il pourrait être jaloux !!

et ne te trompe pas de réchauffe pieds Shocked 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacquessegret a écrit:
belle réalisation .pourrais tu nous mettre les dimensions max  en largeur et le type de coffre de toit .merci


déjà qu'il faut y trouver une bouillotte pour le réchauffer, alors faudra surement que je lui amène un mètre pour prendre les mesures !! mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis parti sur les bases d'un coffre de toit de1.32 x0.7
La longeur totale 1.32+0.30 du timon (remorque hors tout 1.62.)
Il faut savoir que la réglementation pour les remorque bagagere prévoie véhicule tracteur et remorque bagagere 4m.
Mon deauville fait hors tout 2.35+ 1.62 de remorque je suis donc à 3.97.
pour la largeur coffre de toit 0.70 + gardeboue 0.10 (2) je suis donc à 0.90. J'ai fait de telle sorte que la remorque ne dépasse pas de mon guidon, pour eviter les mauvaises surprises.
Et pour la garde au sol je l'ai rabaissée au maximum.
Tres bonne tenue de route, et elle ne bouge pas d'un poil. ( lors de la fabrication se concentrer sur le centrage iper important.)
Je peu fournir d'autres photos de détail
si besoin de plus de renseignement me contacter en MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
×
×
  • Créer...