Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport Nogaro !


Messages recommandés

Je rentre de Nogaro, mauvaise journée pour Gregory Ortiz, pourtant la journée avais bien commencé avec de bonnes qualif dans la matinée avec une pendule de 1.34.470.
Lors de la demi finale Greg sort de la piste par de fois, la 2ème fois sera fatal dans le dernier tour alors qu'il pointé en 13ème position et que la finale été assurée, résultat une belle cabriole, le pilote va bien malgré une épaule et main douloureuse, tout le côté gauche de la moto et bien rappé avec bulle et tête de fourche explosé, demi guidon complétement tordu, pneu arrière mort, jante légérement voilé, boucle arriere tordu, levier de frein tordu et fixation carénage a revoir
Pour ma venue en touriste j'ai du remonté les manches avec le PAPA de Greg pour remettre en état la Moto, 1H plus tard tout été remonté et OK et cela part 30° belle suée dans le Box.
Demain matin Greg partira en consolante de la dernière ligne en raison du changement de pneu arrière avec l'objectif de finir dans les 6 premier pour être repéché en finale, nous somme confiant et je serais en bord de piste pour suivre une remontée d'antologie de Greg.
Demain risque de pluie donc encore plus délicat a suivre......
A demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Arrivé au circuit ce matin piste humide temp frais 17° et je trouve un Pilote tout raid mal partout aié ça va être dur
Nous partons en pré-grille Grégory est concentré la Moto est en pneu pluie, une dernière gorgé d'eau, une petite tape dans le dos en lui disant fait le départ prend la bonne roue est assure le TOP 6, petit signe de la tête et c'est partie

Le départ est donné, Greg comme a son habitude fait un départ d'enfert pour pointé en 6ème position au premier virage parti du fond de grille en 30ème position c'est plutôt encourageant, Grégory pointera même jusqu'en 2ème position, nous lui paneautons P3 OK, il assurera donc cette 3ème position pour se qualifié tranquillement en assurant sur les derniers tours avec dans sa tête faut pas que je me vautre une seconde fois devant le PRESIDENT
Contrat rempli, Grégory partira donc en finale à 16H55 du fond de grille, l'objectif sera d'être dans le TOP 15 et marquer des points.
Déja bravo a Greg car quoi qu'il arrive il aura tout de même assuré d'être en Finale sur toutes les courses depuis le début du championnat et en marquant toujours des points A suivre......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...