Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Au tour du Vampire


Messages recommandés

salut vieille branche... pour des dents et les cheveux tu es deja en phase.... l incontinence t inquiete ca va venir.... sinon mefis de pas passer du cote obscur avec les staches. sinon tu redonneras l itineraire pour la fete de ce soir, il y a des travaux dans le cher et la deviation est pas bien indiquee pour ton gite pour ce week end.... bonne anniversaire et bienvenu chez les vieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
salut vieille branche... pour des dents et les cheveux tu es deja en phase.... l incontinence t inquiete ca va venir.... sinon mefis de pas passer du cote obscur avec les staches. sinon tu redonneras l itineraire pour la fete de ce soir, il y a des travaux dans le cher et la deviation est pas bien indiquee pour ton gite pour ce week end.... bonne anniversaire et bienvenu chez les vieux.


mdrmdrmdrmdr

Merci Fred Wink

bon pour les 4 boules de pétanque et le gros cierge, j'dis ça passe pas pale

par contre toi il te rajouterons le cochenet en plus Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
BBBWWWAAAAAnaniversaire Brunette ! 'tain tu passes dans la catégorie vieux, ça y est ! Tu crois que ça repousse les dents (et les cheveux) à cet âge là ? hihihi Laughing
I love you


Merci Greg

laisse, y'a plus rien qui repousse, en plus y'a un von qui m'a parlé d'un truc sur les lézard, j'ai coupé aussi, et j'attends, mais je suis comme Daniel Defoe, je ne vois rien (re)-venir pousser Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
MEGA BON ANIVERSAIRE mon BRUNO







rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj


Quand meme 40 balais dans le Vul, ca doit commencer a Bp

HyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenesHyenes
LapifouLapifouLapifouLapifouLapifouLapifouLapifouLapifouLapifou





Merci mon Pierrot Wink

ouai bah toi t'es plus motivé que moi t'en as déjà 53 tonguetonguetongue




Ouai mais moi c est des cure dents RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
salut vieille branche... pour des dents et les cheveux tu es deja en phase.... l incontinence t inquiete ca va venir.... sinon mefis de pas passer du cote obscur avec les staches. sinon tu redonneras l itineraire pour la fete de ce soir, il y a des travaux dans le cher et la deviation est pas bien indiquee pour ton gite pour ce week end.... bonne anniversaire et bienvenu chez les vieux.


mdrmdrmdrmdr

Merci Fred Wink

bon pour les 4 boules de pétanque et le gros cierge, j'dis ça passe pas pale

par contre toi il te rajouterons le cochenet en plus Shocked


Normal.. le bénéfice de l'age.. et l'expérience associée..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mon coupaing, arfffff 40 ans ....... j'espere que tu t'es préparé a l'examen de la prostate....... tu vas enfin pouvoir tutoyer médecin..... ca crée des liens.


T'es enfin dans la categorie Q9 ................. quadra dans la place !!!!!!! reste plus qu'a laisser blanchir ta moustache je vois plus que ca !!!!! les cheveux c'est peine
perdue WinkWink




petite chanson a écouter dans ta voiture sur le chemin de ton gîte ....... bon week end ........ gros gros bisous mon coupaing !!!!!


http://youtu.be/JQL7nx6HvM4


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
salut vieille branche... pour des dents et les cheveux tu es deja en phase.... l incontinence t inquiete ca va venir.... sinon mefis de pas passer du cote obscur avec les staches. sinon tu redonneras l itineraire pour la fete de ce soir, il y a des travaux dans le cher et la deviation est pas bien indiquee pour ton gite pour ce week end.... bonne anniversaire et bienvenu chez les vieux.


mdrmdrmdrmdr

Merci Fred Wink

bon pour les 4 boules de pétanque et le gros cierge, j'dis ça passe pas pale

par contre toi il te rajouterons le cochenet en plus Shocked


Normal.. le bénéfice de l'age.. et l'expérience associée..



en un mot :"LA SAGESSE" clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
coucou mon coupaing, arfffff 40 ans ....... j'espere que tu t'es préparé a l'examen de la prostate....... tu vas enfin pouvoir tutoyer médecin..... ca crée des liens.


T'es enfin dans la categorie Q9 ................. quadra dans la place !!!!!!! reste plus qu'a laisser blanchir ta moustache je vois plus que ca !!!!! les cheveux c'est peine
perdue WinkWink




petite chanson a écouter dans ta voiture sur le chemin de ton gîte ....... bon week end ........ gros gros bisous mon coupaing !!!!!


http://youtu.be/JQL7nx6HvM4





merci Couuuuupine cheerscheerscheers


un phantasme de tutoyer mon docteur clown

la stache est déjà blanche que je laisse pousser, mais ça a son charme il parrait Rolling Eyes


pour la chanson j'écouterai ça à la maison, au bureau ils ont une tout autre image de moi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
Super mega extra anniversaire mon Bruno, pour les 40 ans je pensais boire un coup tanpis.

Bisous bisous.


Tu sais bien que c'est pas possible.. pour ton Jules....... il lui faut 3 jours de repos pour ce remettre de se coucher à minuit.. alors si en plus il doit boire un verre.. c'est une semaine... Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde en fait. Super mega top anniversaire mon Vruno ! Plein de bonnes choses, de beaux chronos et de belles photos !

Mon prochain grog sera en ton honneur... Mais pas avant 14h30 du mat', faut rester sérieux Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
j'suis tout excité bounce j'viens d'avoir Maryline au tel qui m'a chanté son fameux "happy Birthday"


pitin l'est sacrement bonnasse, j'ai le kiki tout dûr I love youI love youI love you



Merci Manu Wink

De rien

Ca devait être sympa au téléphone avec sa douce voie.
Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you Mister Président
Happy birthday to you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
j'suis tout excité bounce j'viens d'avoir Maryline au tel qui m'a chanté son fameux "happy Birthday"


pitin l'est sacrement bonnasse, j'ai le kiki tout dûr I love youI love youI love you



Merci Manu Wink


maintenant la combie est trop grande Rolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
j'suis tout excité bounce j'viens d'avoir Maryline au tel qui m'a chanté son fameux "happy Birthday"


pitin l'est sacrement bonnasse, j'ai le kiki tout dûr I love youI love youI love you



Merci Manu Wink

De rien

Ca devait être sympa au téléphone avec sa douce voie.
Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday to you Mister Président
Happy birthday to you


èhhhhhhh bin quand il s'applique, il a une voix qui est sensuelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
ORELY ALIAS MADAME FREDO a écrit:
Super mega extra anniversaire mon Bruno, pour les 40 ans je pensais boire un coup tanpis.

Bisous bisous.


Tu sais bien que c'est pas possible.. pour ton Jules....... il lui faut 3 jours de repos pour ce remettre de se coucher à minuit.. alors si en plus il doit boire un verre.. c'est une semaine... Rolling EyesWink



Tro fort Fred tu le connais trop bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...