Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un grand merci au Team MC19


Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour sur le forum pour vous dire un grand merci pour la journée de roulage du 15 août que vous avez fait vivre à mon homme (oui, oui, celui de "la surprise")... Bien sûr, il ne fait que m'en parler et est déjà impatient d'en refaire une (ça y est, il est accro rire ). Un peu déçue de ne pas l'avoir vu faire ces performances, mais bon à 6000km c'est tout de suite moins évident de se déplacer...

Bref, tout ça pour vous dire que vous êtes une super équipe et j'espère que vous referez très bientôt de nouvelles sessions auxquelles je pourrais assister clin d'oeil

Encore merci!

Camille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ok nous retenons les dates pour l'année prochaine chalut motard Jeremy est déjà à la recherche d'une 1000 pour profiter d'autant plus ^^

Pour la vidéo, malheureusement elle ne fonctionne pas. Elle est certainement endommagée, Jeremy est un peu déçu mais c'est déjà gentil d'avoir fait tout ça pour lui! Donc merci encore!


Camille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmille a écrit:
Ok nous retenons les dates pour l'année prochaine chalut motard Jeremy est déjà à la recherche d'une 1000 pour profiter d'autant plus ^^

Pour la vidéo, malheureusement elle ne fonctionne pas. Elle est certainement endommagée, Jeremy est un peu déçu mais c'est déjà gentil d'avoir fait tout ça pour lui! Donc merci encore!


Camille


J'essai de vous mettre ca en ligne alors


Bon a priori impossible de mettre en ligne car la vidéo est trop grosse.

Vous n'arrivez pas à la lire avec VLC ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmille a écrit:
On a jamais testé le FTP, mais on est prêt à essayer rire Merci c'est gentil de se donner autant de mal rire

Et auré, pour la 1000 je sais pas pour lui, mais pour moi c'est clair que c'est trop tôt pour qu'il monte dessus ^^

Camille


Aucun souci on aime faire plaisir au mc 19 Winklol!
Je t'ai envoyer les infos par mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien!!! On est dans l'euphorie, la vidéo fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore rire C'est vraiment super d'avoir fait ça, je l'ai beaucoup répété mais MERCI!

Camille

-----

Salut à tous!

Merci pour cette surprise, la vidéo est géniale! Auré tu avais raison, une fois qu'on y goute, on a envie d'y remettre la nifle... Enfin les pneus surtout ^^ Vous êtes tous géniaux! En espérant partager une ballade avec vous (d'ailleurs comment fonctionnent les inscriptions ou lieux de RDV?)! J'espère à l'année prochaine au Vigeant.

Merci encore!

Encore et toujours GAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Jérémy tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai tu voi j t avais dit ;)))) s est une drogue lol en mieu biensur !!!
Ravi d vous voir contant et sa va chier au vigeant l annee prochaine alors !!!!
Pr les ballades sur le forum il y a des postes reserver pr ou tu retrouve les activitees du club ;) et pourquoi personne ne me l a montrer cette vidéo triste( NICO !!!! Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...