Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ais jamais vu ça !!!!!!!!!


Messages recommandés

Etant inscrit aux Millevaches et ayant été obligé d'annuler ma presence à la derniere minute , qu'elle ne fut pas ma surprise en faisant mes comptes aujourdhui . Mon cheque de 20 euros a été debité alors que je n'ai pas participé au week end. Je ne suis pas à 20 euros prés, mais c'est bien la premiere fois en 30 ans d'hivernales que cela m'arrive. Etant tresorier d'un club depuis de nombreuses années , j'ai toujours mit un point d'honneur à ne pas encaisser le cheque d'une personne qui n'avait pas reussi à venir. Je vous remercie donc pour votre honneteté et continuerais à pratiquer les petites hivernales ou l'esprit motard que j'ai connu et que je pratique assiduement est toujours de mise. Mais il est sur que je ne reviendrais pas vous rendre visite en 2013 !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Je comprend ta surprise !

Nous as tu prévenu à l'avance ?

Mais je pense que tu n'a jamais du organiser une manifestation d'une tel importance, imagine juste un instant que les conditions climatique soit trés rude et que peu de motards puisse venir, on fait comment on rembourse tout le monde ?, explique moi comment tu paye les fournisseurs et la logistique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a 2 personnes de notre groupe qui ne sont pas venu au dernier moment suite a la vente de leur moto!!!!
c'etait clair pour eux qu'inscrits ils perdaient le 20€!!!!
Tu aurais du comme nous l'avons fait, en faire beneficier des gens de ton club ou autres, ils auraient eu les 2 packs auraient beneficié de tes tickets, et tu arais eu le reste du pack en lot de consolation.
Pour nous c'etait evident des le depart, et bill a tres bien resume la situation, je pense que ce sont des gens qui n'ont pas menagé leurs effort pour nous accueillir dans de tres bonnes conditions et que pour 20€ franchement...
Nous nous y reviendrons et plus nombreux encore, merci encore les gars du mc 19!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que dix roro part motard pour une hivernal de renom comme les millevache et de voir le boulot des bénévoles je pense que c est pas chère payé pour passer un bon moment avec des passionnés de motos et des gens de toute horizon encore un grand merci à toi bill et à toute ta formidable équipe rdv en 2013 chapeauchapeauchapeauchapeau



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos commentaires et à titre d'information je participe à l'organisation d'une concentre depuis 30 ans . Le mauvais temps je connais ( concentre 3eme week end de fevrier pendant 25 ans). Que ceux qui n'ont jamais rien organiser me jette la premiere pierre ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

eric86 a écrit:
Sans commentaires, enfin si

Merci aux membres du moto club Meymacois et à tout ceux qui se casse le cul pour nous organiser des week-ends comme celui-ci.
Et de bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on s'inscrit à l'avance, on sait que si on ne vient pas on perdra sa mise, plusieurs potes n'ont pu venir, aucun n'a ralé; j'imagine si le Mc Meymac devait attendre le samedi pour savoir qui vient, donc encaisser les chéques et acheter alors ce qu'il faut..............

On est beaucoup à avoir organisé des concentres et on connait les contraintes, dans le cas présent démultipliées par le nombre.

Vaut mieux se taire parfois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, bien ou pas bien, tu auras toujours des emmerdeurs pour critiquer. Comme on dit "La critique est aisée, mais l'art est difficile".
Je doute, contrairement à ses dires, que ce MONSIEUR, ait organisé un jour quoi que ce soit.
Bravo au Staff et à Bill.
Au fait Bill, mon arthrose m'ayant empêché de venir, pense à me rembourser le chèque de "00" €uros que je ne t'ai pas fait parvenir.
PS : pour 2013 vous êtes tranquille, il y aura un râleur de moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai payé et je ne suis pas venu cause panne
mais je pense que mes 20roro ont bien été utilisé vu tout le boulot qui
a été fait par tous les benevoles et j'espere ne pas avoir d'empechement l'annee prochaine
Ne changer rien a tous ça
Bonnes fêtes à tous tchinetchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant !!!!!!!

je fais partie des 200 premiers inscrits, avec évidemment le risque d'avoir un contretemps (météo, maladie, blessure, problème familial...etc...etc). mais pour moi comme pour toute l'équipe qui m'a accompagné, ça fait parti du jeu. on s'inscrit on paye dix euros et si on ne peut pas y aller ces 10 euros serviront à rendre d'autres "vrais motards" heureux et à faire perdurer cette belle concentre !!!
je trouve la réaction de ce monsieur surprenante !!!
je pense comme d'autres qu'il n'a pas dû organiser grand chose.
Un énorme merci à Bill grace à qui j'ai pu inscrire un retardataire hors délai (j'ai payé ma dette à l'abreuvoir comme promis)

félicitations à toute l'équipe pour ce super week end,

Longue vie aux MILLEVACHES ET MORT AUX C...... !!!!!!! dehorsdehorsdehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,quand on reserve quoi que ce soit,si on ne viens pas pour X raison on perd de l'argent,dans le cas de petite somme on perd tout,si ç'est des sommes plus importante quelques fois on recupere de l'argent si on a pris une assurance annulation,avait elle étè souscrit dans ce cas je pense que non mdrlol!
Le but d'un rasso sur reservation est de prevoir en fonction des reservations et du nombre de personnes
En 2011 je devais venir au millevaches je ne suis pas venu etpicetou ça ne m'a pas choqué que mon cheque a étè encaissé puisque ce qui etait prevu pour moi avait étè achete,bouffe,boisson,medaille,stickers.......
Cette année je devais allé au Mans des soucis de santé m'ont forcé a reter c hez moi resultat 100€ dans le fion,et pas de remboursement possible,bon pour cette somme j'avais un peu la rage malgrés tout
Salut Michel

PS:Pour 2013 prevoyez une assurance annulation a 20€ bombombom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est petit tout cela. Quelle mentalité, t'as perdu ton inscription, c'est la règle du jeu. Je suis d'accord avec les collègues motards (les vrais). Moi j'étais inscrit, j'en avais très envie de ces 1000 V. Manque de pot, 8 jours avant , opéré d'urgence. Ben voilà, c'est comme ça. Mes 10 € ont profité à d'autres et tant mieux.
On mieux à faire que de ce perdre dans des querelles stériles.
Bonne et heureuses fêtes aux copains motards.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine d'insulter Kiki, chacun peut comprendre aussi que dépenser de l'argent pour rien, ça fait toujours chier, mais dans le cas présent le club n'y est pour rien.

Le contrat de départ, c'est que le club organise le bivouac et le participant fait la route pour y venir en profitant de l'organisation.

Lequel, n'a pas remplis le contrat???

Kiki, nous dit avoir organisé des trucs, c'est possible, mais il faut aussi faire la différence entre un rassemblement pirate non déclaré où tu arrives sur un terrain vague squatté à l'arrache avec une buvette et un feu de palettes récupérées.

Tu viens si tu veux, tu payes une inscription sur place (mais tu te demandes pourquoi puisqu'ils n'y a pratiquement pas de charges)....

C'était sans doute le cas des Millevaches dans les années 70' mais aujourd'hui, c'est plus gérable.

Si on veut assurer la pérénité d'une manifestation, il faut gerer l'intendance et les finances au plus prés et le moindre dérapage peut entrainer la fin de la manifestation et des emmerdes incroyables aux organisateurs.....

J'ai vécu l'arret d'une manifestation motarde importante à laquelle je m'étais impliqué dans l'organisation pendant plusieurs années.

Les chiffres des budgets sont impressionnants. Tu tables sur 10000 entrées et le jour J, tu en as que 9000. Toute la manifestationse passe trés bien mais c'est le bouillon financier et des semaines à ramer pour trouver une solution (quand tu peux)pour pas te faire tuer par ceux qui t'ont fait confiance....!!!

En remerciement tu entends les spectateurs qui trouvent que l'entrée était trop cher et que l'on s'est fait des couilles en or sur leur dos....!!!!!

Les Millevaches sont basées sur la préréservation, car sinon, ça pourrait être un foutoir comme ce qui à tué beaucoup de rassemblements dans les années 70, il faut en accepter les avantages, mais aussi les inconvénients.

En imaginant, que les conditions aient été encore pires et que moins de la moitié des inscrits aient pu arriver au plateau, ça n'aurait rien changé aux charges fixes à débourser par le club

Sur les épreuves à risque il faut que tout le monde les partage.

Quand un concurrent du Dakar se bourre le jour du prologue et abandonne, ça change rien pour l'organisation, tout a déjà été prévu pour lui sur le parcours même s'il ne l'utilise pas...



Courage les gars, j'admire ceux qui entreprennent, aujourdhui c'est de plus en plus rare et ça mérite le respect.



Beaucoup critiquent, mais trop peu agissent......!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était 15 dans notre groupe, j'ai envoyé donc 150€ en octobre.
Au départ le vendredi, plus que 10: les femmes, sauf une (la mienne top moumoute ), vu la météo ont décidé de se faire un weekend au chaud "entre nanas".
A Limoges, une moto rend l'âme, on perd 2 heures à attendre la dépanneuse. On dort dans une auberge arrivés dans le 19: coût 600€ (1/3 de boissons tchine ).
A Bugeat le samedi matin, 2 chutes (2 BMW, jamais vu le reste des gars en Harley rigoler autant mdr ) suivies donc de 2 abandons avec retour pour eux à la case départ, si près du but!
On est arrivés à 3 à Meymac vers midi et avons attendus 4 HEURES les 5 derniers qui avaient attendus la sableuse (petits joueurs!), automatiquement mis à l'amende en vin chaud.
Donc nous étions 8 sur 15 aux inscriptions, heureux de prendre les tickets bois et boissons des abscents, à part que du bois, y'en avais plus et il faisait nuit pour planter les tentes..... en plus y'en manquait une restée sur la moto abandonné à Limoges tete de pioche ....
4 heures d'apéro tchine , un bout de viande calciné, 2 heures de verres de l'amitié tchine , puis 6 heures d'un sommeil agité entre pêts et ronflements, un café pas fait pour George Clooney, puis un retour réfrigérant de 7 heures .
Et ben pour nous, les 8 qui l'avons fait, ce week end, que du bonheur, quel qu'en soit le coût ou les conditions!
Bon Noël, meilleurs voeux à tous, à la prochaine en décembre 2013 si les Dieux le veulent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki16 a écrit:
Etant inscrit aux Millevaches et ayant été obligé d'annuler ma presence à la derniere minute , qu'elle ne fut pas ma surprise en faisant mes comptes aujourdhui . Mon cheque de 20 euros a été debité alors que je n'ai pas participé au week end. Je ne suis pas à 20 euros prés, mais c'est bien la premiere fois en 30 ans d'hivernales que cela m'arrive. Etant tresorier d'un club depuis de nombreuses années , j'ai toujours mit un point d'honneur à ne pas encaisser le cheque d'une personne qui n'avait pas reussi à venir. Je vous remercie donc pour votre honneteté et continuerais à pratiquer les petites hivernales ou l'esprit motard que j'ai connu et que je pratique assiduement est toujours de mise. Mais il est sur que je ne reviendrais pas vous rendre visite en 2013 !!!!!!!!!


En relisant ton texte, je me suis rendu-compte que je suis trop gentil dans ma premiere réponse. En gros tu est pas venu car en derniere minutes, il y a eu de la neige mon poussin. mfou de toimfou de toi
T' as pas pu venir et tu exige le remboursement! sinon tu viens plus... Et bien tant mieux! reste chez toi au chaud et regarde Michel Drucker le cul sur ton canapé; cela fera un boeuf de moins sur la route. Des gars comme toi, on en voit trop!


Encore toute mes félicitations pour les filles et les gars de Meymac pour une super organisation d'une super concentre!

Et aussi à ceux qui on eu des soucis en route, comme nos trois copains ch'tis sur chute dans la neige, mais qui avaient la volonté de venir, on a trinqués à votre santé tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou de Noël,
Joyeux Noël à Toutes et Tous.
Perso, si un jour, je n'arrive pas à rallier le plateau, j'essaierai d'appeler Bill . Et si un pote peut récupérer mon lot de consolation, tant mieux, sinon tant pis et l'argent servira au club pour continuer de nous organiser cette superbe hivernale ....avec pleins de neige, de la soupe, du vin chaud et les énormes croissants du petit dejeuner...
Bonnes fêtes de fin d'année à Toutes et Tous et à l'année prochaine .... sur le plateau
levres pulpeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...