Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

médaille "mille vache"


Messages recommandés

salut jmlg ,
pas de panique la médaille ca se remplace
le seul probléme est qu'actuellement on est en cours de réapprovisionement suite a la rupture de stock pendant les milles vaches
normalement il n'est pas prévu des les expédier pour cause de port trop excésif , mais aprés tout doit etre possible si tu veux
je te propose de te tenir au courant ou d'envoyer un MP vers la fin mars
amitiés motardes
zeb content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que jmlg j'ai perdu ma médaille avec le millésime 2011 dessus lors de notre mini-millevaches avec les potes à Nancy triste
déjà que j'étais déçu de ne pas pouvoir rejoindre le plateau en 2012 malgré mon inscription alors en plus perdre ma médaille qui se trouvait depuis mon départ des MV 2011 sur le blouson m'a encore plus gâché mon we si je pouvais en racheter une çà me ferais le plus grand plaisir chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
colere je suis à la recherche du fumier de lapin grrrrrrrrrrrrrrr qui a cambrioler la maison des parents dans le nord de France le tableau de medailles de 1970 a 1990 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr disparu je surveille le coin coin



Surveille aussi baybay chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo262 a écrit:
colere je suis à la recherche du fumier de lapin grrrrrrrrrrrrrrr qui a cambrioler la maison des parents dans le nord de France le tableau de medailles de 1970 a 1990 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr disparu je surveille le coin coin



Vraiment désolé pour toi, çà fout vraiment les boules!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut,

je saute sur l'occasion pour savoir si vous avez des médailles actuellement, je n'avait pas eu la mienne au rassemblement et j'avais laissé aussi un papier avec mes coordonnées pour recevoir le millésime.... dommage pour une première fois!
Enfin, si c'est possible maintenant, je suis preneur.... merci! tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
chalut motard On aura des médailles sur place cette année ainsi que les Millésimes pour les inscrits de 2012, trop compliqué à envoyer car cela ne passe pas en courrier mais en colis!



............................AH ? ?...............................


..................................... tete de mort ...........................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
bonjour, en novembre je compte faire un petit tour de France avant de partir en voyage, comme je passerais pas loin de Meymac es ce qu'il y as moyen de prendre deux médailles, vu que lorsqu'on est arrivé il n'y en avait plus

si c'est possible dites moi un lieu et horaire de rdv ...

salutations motardes ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
chalut motard Je précise que se sont les Millésimes 2012 que nous pourrons donner à ceux qui n'en on pas eux, pour les Médailles nous avions tout vendu lors de l'édition 2012, une commande de 1000 médailles à été faite est sera disponible à la boutique sur l'édition 2013 tchine 

c'est justement les millésimes qu'il faut, j'ai pas perdu ma médaille encore :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
bill a écrit:
chalut motard Je précise que se sont les Millésimes 2012 que nous pourrons donner à ceux qui n'en on pas eux, pour les Médailles nous avions tout vendu lors de l'édition 2012, une commande de 1000 médailles à été faite est sera disponible à la boutique sur l'édition 2013 tchine 
c'est justement les millésimes qu'il faut, j'ai pas perdu ma médaille encore :p

top moumoute 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...