Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

infos pour le week end du 16 .08


bumo

Messages recommandés

Salut à tous,

au calendrier des randonneurs il y a ceci :
16 août Meurthe et Moselle
(54)
Balade en Meurthe et Moselle AMC Baroudeurs 57 et RD 57 – Yvan VANESON

: 06 80 33 61 73 : yvan_vaneson_ffm@yahoo.fr


Ce weekend la étant un weekend de 3 jours (15aout) est ce que certains d'entre vous seraient interressé pour
- partir le vendredi et arrivé labas.
- Ce qui est porposé la samedi : balade de 200-250km entre 9h et 18h environ pour un vingtaine d'euros comprennant repas du midi et une visite. la sortie étant adaptée en fonction des personnes présentes.
- Puis rentré le dimanche tranquilement...

Vu qu'il n'y a pas de manche ni d'évènement à Meymac au mois d'aout, cela pourrait nous faire une sortie content
Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse
Palmito a écrit:
tophylechrist a écrit:
ben si tu promet d'etre sage d'ici là , on y reflechira interrogation



OK c proi mai sérieusemen je sui sage moi la je décone parce que c'est de l'écri mai sinon je parle pa bcp coucou


il manque vraiment des touche a ton clavier, tu peux pas faire un effort pour ton président rougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial, je pense que vous ne regretterez pas d'aller chez les Baroudeurs dont l'organisation n'est plus à prouver tchine

je vous charge de les embrasser pour moi car à cette époque, je devrais normalement me trouver soit en Basquie, soit en Béarnie rougie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmito a écrit:
tophylechrist a écrit:
cool je vois ca avec ma moitié chalut motard



Je supose que vou voulez pa de moi lol!mdrmdr


ba pourquoi tu pourrais pas ?

la seule difficulté est de te trouvé un pilote => moi y devrai avoir ma petite femme deriere donc à 3 ca le ferai pas rougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bien vu Bumo mais comme Tasha je serais dans le 64 (c'est + de kms pour mon carnet de route). Et puis l'Est de la France je m'en suis fait une indigestion en 2007. Autrement c'est sûr çà vaut le déplacement, Yvan est au top pour ce genre de ballade et il a un faible pour le MCMeymac, alors allez y en confiance coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
oué bien vu Bumo mais comme Tasha je serais dans le 64 (c'est + de kms pour mon carnet de route). Et puis l'Est de la France je m'en suis fait une indigestion en 2007. Autrement c'est sûr çà vaut le déplacement, Yvan est au top pour ce genre de ballade et il a un faible pour le MCMeymac, alors allez y en confiance coucou


Je soutiens a 100% les dirent du Père Claude top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
bumo a écrit:
salut à tous

avec petit pied nous étudions un petit projet sympa suivant le nombre pour cette sortie...

nous vous tiendrons informé d'ici la fin du mois du projet final


interrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogation



j'ai dit une bétise chef ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
bill19 a écrit:
bumo a écrit:
salut à tous

avec petit pied nous étudions un petit projet sympa suivant le nombre pour cette sortie...

nous vous tiendrons informé d'ici la fin du mois du projet final


interrogationinterrogationinterrogationinterrogationinterrogation



j'ai dit une bétise chef ?


Non je me demande juste ce que cela peut être nananere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
Salut à tous,

au calendrier des randonneurs il y a ceci :
16 août Meurthe et Moselle
(54)
Balade en Meurthe et Moselle AMC Baroudeurs 57 et RD 57 – Yvan VANESON

􀀋
: 06 80 33 61 73 􀀎 : yvan_vaneson_ffm@yahoo.fr


Ce weekend la étant un weekend de 3 jours (15aout) est ce que certains d'entre vous seraient interressé pour
- partir le vendredi et arrivé labas.
- Ce qui est porposé la samedi : balade de 200-250km entre 9h et 18h environ pour un vingtaine d'euros comprennant repas du midi et une visite. la sortie étant adaptée en fonction des personnes présentes.
- Puis rentré le dimanche tranquilement...

Vu qu'il n'y a pas de manche ni d'évènement à Meymac au mois d'aout, cela pourrait nous faire une sortie content
Qu'en pensez vous ?


UP clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saludos, bien que pas présent pour cette ballade je viens d'avoir confirmation directement par Yvan du prix : 22 roros, du lieu de départ : Morhange 57340 et de la ballade de 200 kms sur la journée avec éventuellement l'apéro chez l'organisateur (gaffe aux piconc bières les copains tchine ) . Voilou, pour vous inscrire voir avec Yvan sur son email . coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
saludos, bien que pas présent pour cette ballade je viens d'avoir confirmation directement par Yvan du prix : 22 roros, du lieu de départ : Morhange 57340 et de la ballade de 200 kms sur la journée avec éventuellement l'apéro chez l'organisateur (gaffe aux piconc bières les copains tchine ) . Voilou, pour vous inscrire voir avec Yvan sur son email . coucou


top moumoute Super merci pour c'est infos Claude chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
salut bill, je te met dans ton email le texte intégral, tu saura mieux que moi le passer sur le forum , pense à la CAM de ma passagère pour samedi merci content


OK, téléphone moi vendredi dans la journée je serais à la fédé et j'aurais donc le N° de CAM chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balade démarrera le 16/08 vers 9h30 devant l'acceuil du camping de la Mutche à 57340 MORHANGE.
Pour les chambres d'hotes, il y en à 2 à Racrange chez Anne et Eric OGER au 0387862264 et 3 à Berig-Vintrange au 0387017372 avec piscine chauffée et spa ( c'est top).
Pour les hotels voir sur Faulquemont (20 kms), Delme (25 kms) ou en venant de Nancy : Essey les Nancy (45 kms) et Champenoux (35 kms).
Pour le camping et des Hutes, se renseigner au Centre de loisirs de la Mutche au 0387862158.

Sur le plan balade j'ai plein de choses à vous faire voir, mais je choisirai en fonction des participants.
En gros on fera 200kms, une visite sur la Mirabelle bien sûr et une petite collation à midi et suivant le nombre un petit apéro dinatoire à la maison.
J'oubliais, une participation de 22€ vous sera réclamée, mais vous ne les regrèterez pas.

Je pense que j'ai tout dit

A+

Yvan VANESON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci top moumoute

mais pourquoi ne pas avoir mis sur le post que j'ai fait ?

avec petit pied et va s'ateler sur cette organisation et on vous devoile le programme semaine prochaine chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
cool merci top moumoute

mais pourquoi ne pas avoir mis sur le post que j'ai fait ?

avec petit pied et va s'ateler sur cette organisation et on vous devoile le programme semaine prochaine chalut motard


Salut Bumo ,
excuses moi j'ai pas encore bien l'habitude de faire du copier coller.....
prends le message et remets le ou tu veux
a tres bientot de te lire & te voir
doudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
bumo a écrit:
cool merci top moumoute

mais pourquoi ne pas avoir mis sur le post que j'ai fait ?

avec petit pied et va s'ateler sur cette organisation et on vous devoile le programme semaine prochaine chalut motard


Salut Bumo ,
excuses moi j'ai pas encore bien l'habitude de faire du copier coller.....
prends le message et remets le ou tu veux
a tres bientot de te lire & te voir
doudou


pas de soucis top moumoute
a très bientot (genre 15jours mdr )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors voici le programme que nous vous proposons avec petit pied :

le vendredi : arrivé des personnes au gite que nous vous avons trouvé

le gite ? c'est un gite qui se trouve à 20km de Morhange qui possède 1 chambre de 4, 1 de 6, 1 dortoir de 10 et 1 de 12 soit 40 personnes au total !!!! ce gite possède séjour cuisine welcome douches et jardin Shocked
le prix ??? 8€ / personne (quelque soit le nombre...) par jour soit pour le weekend 24€ !!!
il faudra emmener nos sacs de couchage par contre (on peut pas tout avoir je pense lol! )

le samedi : balade organisée par le MC de labas 9h30 à Morhange 22€

le dimanche : petit dej et rentrage maison

Que manque t'il ? à oui la bouf lol! à la charge de chacun et ce qu'il veut faire...

Afin de confirmer la réservation du gite (j'ai déjà posé une option mais faudra confirmer) nous avons jusqu'à mon retour de congés soit le 30 juillet

j'espère que nous serons nombreux et que le temps sera de la partie !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé bonnes gens,

Je rentre de vacances et tombe sur ce post.
Ma foi ça m'a l'air bien intéressant !
Je vais regarder un peu ma géographie de la France (ben ouais je sais pas c'est où le 57 !) et je vous tiens au courant !
en tout cas, merci pour le post bumo, et pour l'organisation content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:
Oyé bonnes gens,

Je rentre de vacances et tombe sur ce post.
Ma foi ça m'a l'air bien intéressant !
Je vais regarder un peu ma géographie de la France (ben ouais je sais pas c'est où le 57 !) et je vous tiens au courant !
en tout cas, merci pour le post bumo, et pour l'organisation content


Le 57 c'est le Nord Est de la France proche frontière du Luxembourg chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
Alors voici le programme que nous vous proposons avec petit pied :

le vendredi : arrivé des personnes au gite que nous vous avons trouvé

le gite ? c'est un gite qui se trouve à 20km de Morhange qui possède 1 chambre de 4, 1 de 6, 1 dortoir de 10 et 1 de 12 soit 40 personnes au total !!!! ce gite possède séjour cuisine welcome douches et jardin Shocked
le prix ??? 8€ / personne (quelque soit le nombre...) par jour soit pour le weekend 24€ !!!
il faudra emmener nos sacs de couchage par contre (on peut pas tout avoir je pense lol! )

le samedi : balade organisée par le MC de labas 9h30 à Morhange 22€

le dimanche : petit dej et rentrage maison

Que manque t'il ? à oui la bouf lol! à la charge de chacun et ce qu'il veut faire...

Afin de confirmer la réservation du gite (j'ai déjà posé une option mais faudra confirmer) nous avons jusqu'à mon retour de congés soit le 30 juillet

j'espère que nous serons nombreux et que le temps sera de la partie !!!!!


Bonsoir Bumo , content
pas bien compris si on arrive le vendredi soir & que l'on repart le dimanche matin = 2 nuits a 8euros =16 ?
en attente de ta réponse pour les ronfleurs on les mets ou ?
bisous a tres bientot nananere
doudou. chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...