Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fin de saison promo 2013 # 191


ixil1

Messages recommandés

bonjour a tous,

ca y est la saison est bouclé...
Desolé, mais mon emploi du temps a fait que je n'ai pas pu vous faire de CR des deux dernieres manches=> le mans et magny cours.


Le contrat est rempli.. mitigé mais rempli... je voulais faire top dix sur ces deux courses ce qui est choses faite sur les premieres manches (top 20 pour les manches de l'apres midi.)

Rempli parce que cette saison j'aurais fait top 10 sur chaque manche et que j'ai pris enormement confiance dans mon pilotage.
La mauvaise meteo m'a obligé a develloper l'anticipation et surtout la logistique de la course... cette annee je n'aurai jamais changé autant de fois les pneus avant un depart mdr....
j'ai eu la chance de monter sur un podium et ca, ca n'a pas de prix.
j'ai enfin compris comment "bien" demarrer... le mans je passe de 15 a 8 et idem a magny cours.. Ce qui est une bonne chose.

Mitigé parce que physiquement j'etais mieux que l'anne derniere, mais pour rouler devant il faut etre au top.j'ai fait quelques economies de bout de chandelle comme par exemple un pneu pluie... je fais 2 de ma serie qualif a croix alors que mon pneu est HS.... j'aurais pu etre devant et ne pas risquer la chute... mais bon...
un peu de frustration donc car il y a avait de la place sur chaque manche pour jouer devant. De plus mon Gex n'a jamais aussi bien marché !!!

Pour les chronos tout s'est amelioré et ca peut encore descendre..

le mans meilleur chrono en 1.49.039 (regul en course en 49)
magny meilleur chrono en 1.51.8

le bilan de cette saison est simple :
il faut une bonne condition physique et un peu de budget ce qui n'etait pas mon cas pour pouvoir pretendre a la gagne,en tout cas si on est pas un as du pilotage.

la suite ?

2014 on recolte du budget et on se prepare physiquement

2015 je fais la saison en promo 1000....

mais cette fois je serais pret.

merci a Bill pour les encouragements et le soutient, merci herve pour tes petits coucou dans les boxs.
j'ai essaye de porter au mieux les couleurs du team pendant ces 5 courses en vous faisant partager un peu de ma passion de la course.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, j'ai un petit carnet d'adresse et je peux peut etre vous faire profiter de qq trucs.. n'hesitez pas..

ps: forca le team MC 19... continuez a en vouloir fort... ca va payer un jour auré.. ca va payer !!!

laurent
#191

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard top moumoute  Bravo tchine 

Merci pour tout tes petits CR et message SMS ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des pilotes qui sont au TeamMC19, un jour le Team sera sur une grande course et biensur nous aurons besoin de toutes les forces vives Shocked  pour allez de l'avant alors RDV dans quelques temps chalut motard 

MERCI et BRAVO à TOI chapeau 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...