Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les présents


Messages recommandés

daniel17 a écrit:
Ma moitié m'a fait remarquer que de toutes ces dernières années le cru 2013 rassemblait à son avis le plus de femmes. Moi je e dis bravo à toutes les jeunes filles fillette heureuse , mamans alien , grand-mères  queen qui étaient présentes!

 chalut motard


Une de plus avec moi cette année

et l'année prochaine j'y retourne,( mais avec une bouillotte en plus ! )
Les filles sont frileuses on le sait, mais franchement c'est pas la Sibérie ! faut pas avoir peur de ressembler à rien, et de puer la fumée !
Un seul regret, d'être arrivée un peu tard (à la nuit tombée) et de mettre réveillée un peu tard aussi !
Heureusement que vos photos sont là, car j'ai pas tout vu !  aplaudir 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente aussi pour la première fois, et avec ma moto. Oui cette année, c'était supportable, voire agréable avec le soleil et je ne me suis pas vautrée dans la boue donc j'étais fière.
Pour moi aussi, c'est passé trop vite et je me disais que ça valait le coup d'avancer le vendredi pour pouvoir profiter du samedi...
L'odeur de fumée m'a moins gênée que l'état des toilettes le dimanche... Je n'ai pas eu à sortir de la tente la nuit (cf sujet sur les solutions pour les dames) mais si le nombre de dames augmentent, il va falloir prévoir une personne pour garder une place filles mdr .

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de le refaire ! Merci aux organisateurs, c'était super ! Que des bons souvenirs, y compris pour faire la route...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...