Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des vachistes dans le sud ?


Messages recommandés

  • 1 month later...
stephalice a écrit:
Bonjour à tous,
je m'apprête à faire mon premier rassemblement des Millevaches pour la première fois.
J'aimerais bien ne pas être seul, si des gars dans le sud sont dans mon cas, pourquoi ne pas faire la route ensemble ?


Bonjour, nous sommes 5 à partir du 04 Chateaux Arnoux, moto club Chin Gouffi. contact Roger pour plus de renseignement 0607315562.
Amitiés Motardes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous aussi 2 départs de prevu: un surement le jeudi avec etape a 100 km du plateau au camping et 1 vendredi retour dimanche
départ du var direction aubenas s'il fait bon et a75 s'il neige (par lodeve).

tof mcp les déguns
0603927094
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sylvie500cx a écrit:
départ d Aix en Provence ,

vendredi matin , je roule seule aussi, en Ural ,


trajet : Nimes   Florac   St Flour  


Salut Sylvie je pense partir moi aussi le vendredi matin de trés bonne heure
Nous nous sommes rencontrés à la Grabeloise en parlant de cela Philippe à tout perdu à Grabels je vais voir la route et pourquoi pas rouler ensemble
Bises a plus

Je te Donne mon tel 06 66 nord 87 05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maurice

ecoute , pourquoi pas , j attends aussi pour voir si mes potes de Nimes (MZ) et Besseges (Ural) montent cette année .
on se tient au courant

oui Pour Philippe et Suzanne je viens de voir avec horreur leur message !!!

c est terrifiant , je pense que son Ural adapté a du aussi  partir sous les eaux ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Goupil26 a écrit:
Bonjour Sylvie et les autres,
Nous partirons le vendredi, à 4 ou 5 du Vaucluse et de la Drôme.
J'attends aussi les réponses du côté de Bessèges, ils étaient venus à 3
l'an passé.....


Bonjour Goupil26, faisons la route ensemble alors !! Je connais de bonnes étapes où s'arrêter un peu alien !! rougiefete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephalice a écrit:
Bonjour à tous,
je m'apprête à faire mon premier rassemblement des Millevaches pour la première fois.
J'aimerais bien ne pas être seul, si des gars dans le sud sont dans mon cas, pourquoi ne pas faire la route ensemble ?


Salut,

Je partirai le samedi matin de Lézignan Corbières "Ville entre Narbonne et Carcassonne", peut importe l'itinéraire, je peu passais par l' A75 et faire un point de rencontre sur l'aire du Caylar.

Si intéressés mon Tél: 06.76.86.26.85


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Goupil26 a écrit:
Bonjour Sylvie et les autres,
Nous partirons le vendredi, à 4 ou 5 du Vaucluse et de la Drôme.
J'attends aussi les réponses du côté de Bessèges, ils étaient venus à 3
l'an passé…..


Rectification: Nous ne partirons que le samedi matin….Aubenas, La Chavade…. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice et martine a écrit:
sylvie500cx a écrit:
départ d Aix en Provence ,

vendredi matin , je roule seule aussi, en Ural ,


trajet : Nimes   Florac   St Flour  


Salut Sylvie je pense partir moi aussi le vendredi matin de trés bonne heure
Nous nous sommes rencontrés à la Grabeloise en parlant de cela Philippe à tout perdu à Grabels je vais voir la route et pourquoi pas rouler ensemble
Bises a plus

Je te Donne mon tel 06 66 nord 87 05


Salut a vous,
Actuellement je suis à Aix la Duranne, pour le départ il aurait lieu à quelle heure et où.

Appels de phares.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald34 a écrit:
Si cela intéresse ? Nous partons à 2 Du Caylar sur l'entrée de l'A75 , le vendredi matin.

ROBERT ET Donald.  Les 2 Motos sont bleues.


Je te remercie, ce fut avec plaisir, Du Caylar c'est pas trop ma route, rdv là haut.
Appels de phares
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'il faut faire gaffe, je la parcours plus ou moins souvent pour le boulot, de jour comme de nuit, été comme hiver. Donc ....
Et en plus si il neige (ou qu'il a neigé) ATTENTION !!! c'est la voie de gauche qui est dégagée, pas celle de droite !!!!
Gare au piège !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...