Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demande de renseignements sur l'edition 2012-2013


Messages recommandés

Salut  a tous , quelqu'un aurez t'il des renseignements a fournir , parce quelles personnes sur d'autres forums , descendent les 1000 vaches de MEYMAC , je cite ces personnes ont soit disant était vaccinés ? de qui ? y a t'il eu le souk, le bazar ( rupture et autres ) en 2012 nous y etions , a part la neige , le reste je n'es rien entendu a ce sujet , a la dernieres edition que nous n'avons point fais ou alors peut veulent t'il plus de monde a L'AUTRE . Bye . A+ ( merci de m'eclairer )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick27 a écrit:
Salut  a tous , quelqu'un aurez t'il des renseignements a fournir , parce quelles personnes sur d'autres forums , descendent les 1000 vaches de MEYMAC , je cite ces personnes ont soit disant était vaccinés ? de qui ? y a t'il eu le souk, le bazar ( rupture et autres ) en 2012 nous y etions , a part la neige , le reste je n'es rien entendu a ce sujet , a la dernieres edition que nous n'avons point fais ou alors peut veulent t'il plus de monde a L'AUTRE . Bye . A+ ( merci de m'eclairer )


:salut:la meilleur façon de t'éclairer sur toutes ces questions et polémiques c'est  de prendre ta brèle et de juger par toi même , pour moi ,3 fois de suite et pleinement satisfait!!
après tu as les éternels insatisfait ,"les éléphants y'a de la boue  nananere kristal fait trop froid  nananere ect,ect"
viens voir par toi même , tu risques 10 euros ! c'est pas le bout du monde!
les 1000 vaches c'est une hivernales avec des mecs sympa et des organisateurs sympa, quand à la vaccination ,ça coûte un ticket d'une vache au bar  tchine
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salut:la meilleur façon de t'éclairer sur toutes ces questions et polémiques c'est  de prendre ta brèle et de juger par toi même , pour moi ,3 fois de suite et pleinement satisfait!!
après tu as les éternels insatisfait ,"les éléphants y'a de la boue  nananere kristal fait trop froid  nananere ect,ect"
viens voir par toi même , tu risques 10 euros ! c'est pas le bout du monde!
les 1000 vaches c'est une hivernales avec des mecs sympa et des organisateurs sympa, quand à la vaccination ,ça coûte un ticket d'une vache au bar  tchine
http://bsablog.centerblog.net/
blacksheep

Re merci , j'en doute pas , aurez ti eu des débordements l'an passé , nous s'y etions pas , j'en doute  , pour nous deux années 2011,2012 passer sur le plateau ,  et cette année C partie pour une troisieme ,bref ne nous etalons pas plus sur le sujet , NOUS ; nous disons les  MILLEVACHES , C VACHEMENT BIEN . A+ tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksheep a écrit:
top moumoute faut voir par soi même!!!!!
tu me diras se que tu en penses après!!!!
blacksheep.

""
Pour nous C déjà vu 2 années de suite 2011 2012 et la troisieme cette année , "" C vraie y a pas (de douche chaude , de poele a bois"" ) ,  mdrmdrmdr , TUT  colere   a ceux jamais satisfait .A+

Là voila la chose qui a poser probleme :

TENEZ voila G quelques details sur le soucis qu'ils ont eu , je cite "

Rien de passionnant... Beaucoup beaucoup trop monde qui n'ont pas d'esprit motard...
Et quand une bande d'abrutis veut cramer ta tente et te foutre sur la tronche... Et qui insulte ton homme et lui conseil de sauter sa nana au lieu de pioncer a 2h du mat'! Et en venir aux mains alors que Ced est a genoux dans la tente...
C'est juste fini pour nous!
Alors avant même de nous coucher l'ambiance n'était pas aussi bonne que les années passées. Mais là franchement se faire insulter et agresser par des mecs bourrés qui EUX sont motards des vrais... (Bah oui Jacques de 44 ans qui roule en Harley c'est mieux que Ced de 29 ans qui roule en side car!)
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 2009 aucun probléme, jamais entendu de rupteur ni autre.
Jamais un mot de travers ni un mouvement d'humeur avec personnes, plein de vieux amis retrouvés, des nouveaux connus.

Tu as toujours un con pour se plaindre, l'avantage, ils ne reviennent pas. Donc au fond on s'en fout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdzeus30 a écrit:
Depuis 2009 aucun probléme, jamais entendu de rupteur ni autre.
Jamais un mot de travers ni un mouvement d'humeur avec personnes, plein de vieux amis retrouvés, des nouveaux connus.

Tu as toujours un con pour se plaindre, l'avantage, ils ne reviennent pas. Donc au fond on s'en fout

J'aime ! top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Depuis 2009 aucun probléme, jamais entendu de rupteur ni autre.
Jamais un mot de travers ni un mouvement d'humeur avec personnes, plein de vieux amis retrouvés, des nouveaux connus.

Tu as toujours un con pour se plaindre, l'avantage, ils ne reviennent pas. Donc au fond on s'en fout

J'aime ! top moumoute


:?:faut reconnaitre que c'est pas mal du tout!!!!! dehors
blacksheep.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai qu'une chose a dire j'ai fait 2009/2010/2011/2012/2013 et bientôt 2014 si c'était pas génial j'y retournerai pas...
naturellement c'est presque a l'ancienne et c'est ça qui est bien ....tu peu faire le tour de presque tous le monde car t'arriverai pas a rentrée chez toi si tu fait tout les campements....lol

pourvu que ça reste comme c'est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofun a écrit:
je n'ai qu'une chose a dire j'ai fait 2009/2010/2011/2012/2013 et bientôt 2014 si c'était pas génial j'y retournerai pas...
naturellement c'est presque a l'ancienne et c'est ça qui est bien ....tu peu faire le tour de presque tous le monde car t'arriverai pas a rentrée chez toi si tu fait tout les campements....lol

pourvu que ça reste comme c'est !




Je confirme, ce sera la 4ème année et rien à redire, on y trouve ce que l'on y apporte, de la convivialité, de la bonne humeur, de la fraternité, de superbes motos (et sides anciens). C'est sur que ce n'est pas la foire de Montalivet mais c'est tout aussi bien car aux 1000V les flambeurs se font très rares et c'est tout aussi bien... C'est très représentatif de la moto et de l'esprit motard des années 70. Bref c'est une GRANDE FETE DE LA MOTO ET DES MOTARDS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous, faisant parti de l organisation , je peux vous dire que ca fait plaisir de lire des choses comme ça. rougie
Cette année encore nous ne changerons rien..... venez avec votre sympathie et nous ferons le reste....
a bientôt. chapeau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi m'a première hivernale en 2011 de la boue mais que du bonheur n’étant même pas descendu de la machine que j'était invité partout et l'ambiance j'avais rajeuni de 30 ans ,après 2012 de la neige du verglas une vrais ,2013 route sèche si on peut dire , les skis n'ont pas servi la neige sur le plateau du froid mais surtout le plaisir de retrouver les copains que l'on ne vois que la enfin plus maintenant ayant pris le virus ,et les machines il y a de tout ancienne moderne de toute cylindré du solex au 1800 un vrais musée en déplacement ,comme je l'ai dit aux organisateurs à l'hivernale de l’île de ré ne changé rien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'y étais en 2012 plein de neige tempète pour arriver
10 heures de routes avec mon ural mais cela en vaux la peine ambiance au top organisateurs sympa et hyper pro une vrai concentre à l'ancienne avec des motards heureux d'ailleurs cette année à nouveau inscrits j'y serai

Je ne peux que saluer en plus le courage des organisateurs n'est ce pas Bill car il n'est pas évident de plaire à tout le monde

Amitiés motardes

Maurice et à trés bientôt sur le plateau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis la personne qui a eu le malheur de dire que l'on ne reviendrai plu au millevache de Meymac.
Je ne vais pas polémiquer 107 ans, mais juste rétablir une réalité.
Je n'ai JAMAIS critiqué les organisateurs ni ceux qui y participent dans l'esprit hivernal.
Maintenant on est tombé sur un groupe d'abrutis pas capable de faire un feu à plus de deux mètres de notre tente et sous prétexte qu'on n'est pas d'accord avec eux, et parcequ'ils sont totalement éméchés, vous insultes, veulent brûler votre tente et finissent par vouloir démonter votre tente à plus de 2h du matin et vous balance un coup de poing dans la tronche parceque nous pauvre ignares nous n'avons pas souhaité nous laisser faire.
Alors oui nous ne mettons pas tout le monde dans le même panier, oui nous avons passé de très bons moments les années passées lors des millevaches (ce n'était pas notre première année!) mais là c'est juste pas possible.

Juste que j'ai trouvé déplacé de la part de l'auteur de ce post de venir recopier, ici, mes propos, tirés de leur contexte.
Il faut savoir que je n'en avais pas parlé ouvertement sur l'autre forum, mais que cette personne a insisté pour avoir des détails. Il m'aurait demandé par MP je lui aurait envoyé par MP. Mais voilà on me pose une question ouvertement j'y répond.

Nous nous orientons donc vers des rassemblements plus à notre images et plus à notre gout.

Mais que les Millevaches de Meymac vivent longtemps, c'est ce que je peux souhaiter de mieux.

Bonne continuation. coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuénaCed a écrit:
Bonjour,
Je suis la personne qui a eu le malheur de dire que l'on ne reviendrai plu au millevache de Meymac.
Je ne vais pas polémiquer 107 ans, mais juste rétablir une réalité.
Je n'ai JAMAIS critiqué les organisateurs ni ceux qui y participent dans l'esprit hivernal.
Maintenant on est tombé sur un groupe d'abrutis pas capable de faire un feu à plus de deux mètres de notre tente et sous prétexte qu'on n'est pas d'accord avec eux, et parcequ'ils sont totalement éméchés, vous insultes, veulent brûler votre tente et finissent par vouloir démonter votre tente à plus de 2h du matin et vous balance un coup de poing dans la tronche parceque nous pauvre ignares nous n'avons pas souhaité nous laisser faire.
Alors oui nous ne mettons pas tout le monde dans le même panier, oui nous avons passé de très bons moments les années passées lors des millevaches (ce n'était pas notre première année!) mais là c'est juste pas possible.

Juste que j'ai trouvé déplacé de la part de l'auteur de ce post de venir recopier, ici, mes propos, tirés de leur contexte.
Il faut savoir que je n'en avais pas parlé ouvertement sur l'autre forum, mais que cette personne a insisté pour avoir des détails. Il m'aurait demandé par MP je lui aurait envoyé par MP. Mais voilà on me pose une question ouvertement j'y répond.


Nous nous orientons donc vers des rassemblements plus à notre images et plus à notre gout.

Mais que les Millevaches de Meymac vivent longtemps, c'est ce que je peux souhaiter de mieux.

Bonne continuation. coucou


Bonsoir GuenaCed,
Si ce n'est indiscret, à quel endroit du campement as tu eu ce problème ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème pour notre groupe ! c'était, l'année dernière notre première édition. Et pour tout dire, nous y revenons avec plaisir. Nous avons fait connaissance avec plusieurs personnes et club. EXTRA ! Nous avions formé notre bivouac de façon classique, en arc de cercle pour les tentes, avec un grand pare-vent et le feu de camps au centre. Après notre installation, et un petit tour de repérage nous avons lancé l'opération "galettes" ! Billig en marche, on a alimenté notre petit groupe et les Bivouacs" visiteurs"... Chouchen, Cidre, kouign Aman... ensuite un petit Fest noz improvisé avec d'autres Millevachiens venus danser également autour de la bécane, auto radio à fond au son de Soldat Louis, Matmata, et autres airs bretons connus, et notre pote Maxou qui jouait les cracheurs de feu... aucun incident, que de chouettes moments passés avec des gars qui sont devenus des copains ! nous étions également du coté droit de l'entrée, à 200 m plus vers le centre mais aucun incident ( à part qu'on a fait un peu de bruit avec notre Fest Noz improvisé !)

pour oublier ce moment qui a gâché ton Millevache, Guénaced, je te propose de te joindre à nous cette année. ça serait dommage de rester sur une mauvaise impression ( remarque, il y a aussi des Harleys parmi nous, pi des sides, des honda, des suzuki, des Onnesaitpastrop ... )
On est facile à repérer ! Cherche de la zique bretonne, des galettes et un groupe d'une vingtaine de joyeux lurons et luronnes,avec un grand gwenhadu qui flotte au vent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello KENAVO
Sommes passés l'an dernier sur votre campement avec PIERRE JPS que tu connais
SUPER ambiance chez vous et les galettes un régal
Pour cette année PIERRE a suggéré de squatter vers chez vous
Pour ma part on y sera le vendredi
Dans l'attente de vous retrouver sur le plateau
phare SALUTATIONS JEAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous arrivons le samedi Midi ou fin de mâtinée. Mais pas de problème pour faire bivouac commun ! prévoyez suffisamment d'espace pour une bonne douzaine de tente ! On a des bzhriders, marmouzed, bold@irien, CDLR et autres spécimens déjantés dans le groupe ! Diablo grimpe aussi dès le vendredi. Tâchez de le Retrouver sur place. On prévoit plus de galettes ! Amenez la charcutaille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Kenavo a écrit:
katana1100 a écrit:
Passé moi aussi sur votre fête, super, vidéo sur You tube. Enfin il faisait un peu noir mais hyper sympa.

j'espère qu'on te reverra cette année Katana ! on sera juste un peu plus nombreux ! mdr


Nous aussi, d'année en année il y a toujours plus d'ami(e)s pour la fête... Et c'est réciproque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...