Moto Club Meymacois
Bien le bonjour internaute.
En t'enregistrant sur notre site (et en attendant la validation d'un administrateur) tu vas pénétrer dans le havre de paix du Moto Club Meymacois, nous te souhaitons un agréable moment sur notre beau plateau de Millevaches et petit bout de Corrèze en Limousin.
Bienvenue chez nous,
Le Staff


forum du moto club de Meymac
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Stella Alpina 2018
Lun 30 Avr 2018 - 19:46 par kalamine

» Salut du Rhone!
Sam 7 Avr 2018 - 18:51 par vercassivelonos

» Marcel est parti : Gazzzzz en son hommage
Mar 20 Fév 2018 - 15:33 par Pat91

» Vœux 2018
Sam 30 Déc 2017 - 19:00 par bushido

» 1ere Hivernale des Voleurs De Poules
Jeu 21 Déc 2017 - 22:24 par bernard majorel

» arguis 2017
Jeu 21 Déc 2017 - 9:13 par Papycoz

» Arguis 2016
Lun 9 Oct 2017 - 8:12 par sweedblue

» Motards et politique... QUAND es-ce que ce SERA LA FRANCE qui gagnera les élections ?
Mar 4 Avr 2017 - 1:40 par Belgian Tiger

» hivernal du MC La Burle "alt 1200"
Sam 11 Mar 2017 - 16:48 par vercassivelonos

» Dragon Rally 2017
Mar 28 Fév 2017 - 12:37 par vercassivelonos

» Magretreffen à Vézac 24
Mar 28 Fév 2017 - 11:59 par serge03310

» Mes tofs des Millevaches
Mer 22 Fév 2017 - 11:02 par WOLVERINE

» Les millevaches 2017??
Sam 4 Fév 2017 - 11:25 par vercassivelonos

» Le forum du Moto Club Meymacois fermera ses portes à la fin du mois de janvier 2017
Jeu 2 Fév 2017 - 2:10 par vercassivelonos

» Les Marmottes.... Saint Véran, 7-8 janvier 2017
Ven 13 Jan 2017 - 2:11 par vercassivelonos

» Crottous 2017
Sam 7 Jan 2017 - 12:23 par serge03310

» terrain sont privé au mille vaches ??
Mer 28 Déc 2016 - 12:27 par Papycoz

» On nous demande notre avis
Lun 26 Déc 2016 - 18:17 par Toutatis

» Le retour
Ven 23 Déc 2016 - 18:19 par jacquessegret

» Bonjour du bas Limousin
Jeu 22 Déc 2016 - 11:58 par Pat19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 241 le Lun 10 Déc 2012 - 20:58

Partagez | 
 

 Toutatis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toutatis

avatar


MessageSujet: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 11:57

Bonjour les Meymacois, coucou
Motard depuis un certain temps, je n'ose pas dire un temps certain, après avoir voyagé comme passager quelques années derrière un ami, j'ai commencé le "pilotage" en 1974 sur un 125 CZ pour continuer ensuite sur Honda CB 350 bicylindres, BMW R90S, Kawa Z650, Guzzi 850 T3 attelée, Honda 1000 GL, puis un break comme beaucoup, enfants, maison, boulot, etc ...
Reprise 5/6 ans plus tard (j'y croyais plus !) avec une fidélité sans faille à Kawa sur un GPZ 750 1983, puis 1000 GTR de 1986,  ensuite 1000 GTR de 2004, et pour finir encore une 1000 GTR de 1999 pour le boulot. phare
CDLR par intermittence, et surtout membre de leur forum, certains (es) membres me pressent pour venir participer à votre grand messe hivernale, moi un grand déçu de la seule concentre à laquelle j'ai participé.
Donc de passage ici pour recueillir des infos et témoignages avant de me décider totalement, mais maintenant que je suis là me restera t'il le choix de ne pas venir ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papycoz

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 14:31

Le choix c'est toi qui le fera, mais je pense que comme moi tu verras cela comme une communion, faire le vide dans ta tête pour repartir encore plus fort pour l'année suivante.
en un mot plus c'est dur, plus ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catkawette

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 15:10

bienvenue   Toutatis !!



   content    top moumoute      Shocked      chalut motard      coucou      aplaudir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toutatis

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 16:42

Papycoz a écrit:
Le choix c'est toi qui le fera, mais je pense que comme moi tu verras cela comme une communion, faire le vide dans ta tête pour repartir encore plus fort pour l'année suivante.
en un mot plus c'est dur, plus ça fait du bien.

Papycoz, pour faire le vide, fô qu'il y ait kekchose à vider .... fete
Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, t'as ppas crécher un temps du coté de Malause ?
Et trainé tes bottes chez sur un forum où y avait plein de gaulois un peu déjantés ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toutatis

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 16:43

Catkawette a écrit:
bienvenue   Toutatis  !!



   content    top moumoute      Shocked      chalut motard      coucou      aplaudir

Merci la miss, toix je t'ai reconnue, t'as pas changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catkawette

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 17:41

Toutatis a écrit:
Catkawette a écrit:
bienvenue   Toutatis  !!



   content    top moumoute      Shocked      chalut motard      coucou      aplaudir

Merci la miss, toix je t'ai reconnue, t'as pas changé lol!



rougie  meme pas vrai  rougie  meme pas vrai  rougie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fjr72

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 17:48

welcome toutatis chalut motard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toutatis

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 19:15

Merci à vous toutes zé tous, certainement à bientôt scoot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenavo

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 21:56

mdr Yes !!! allez Messire Toutatis ! un vaillant chevalier ne recule point !mdr welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toutatis

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Dim 2 Nov 2014 - 22:42

Kenavo a écrit:
mdr Yes !!! allez Messire Toutatis ! un vaillant chevalier ne recule point !mdr  welcome

Merci Kénavo, j'y réfléchi, j'y réfléchi ....
Mais plus si tant vaillant qu'avant le chevalier dont tu parles ! lol!
Mais je vais tacher d'y être, au moins cette année pour voir. Comme dit plus haut j'ai jamais fait ce genre de truc. La première et dernière concentre date de 79 (environ) et pas convaincu dont jamais recommencé l'expérience depuis.
Et j'avais une moto qui pouvais "tomber" sans dégât, celle d'aujourd'hui ce n'est pas le cas, je connais le tarif minimum ...... triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papycoz

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Lun 3 Nov 2014 - 13:04

Toutatis a écrit:
Papycoz a écrit:
Le choix c'est toi qui le fera, mais je pense que comme moi tu verras cela comme une communion, faire le vide dans ta tête pour repartir encore plus fort pour l'année suivante.
en un mot plus c'est dur, plus ça fait du bien.

Papycoz, pour faire le vide, fô qu'il y ait kekchose à vider .... fete
Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, t'as ppas crécher un temps du coté de Malause ?
Et trainé tes bottes chez sur un forum où y avait plein de gaulois un peu déjantés ? scratch


Il y a toujours quelques choses à vider chez moi!!

Mes bottes traînent partout où je suis, et pour le forum c'est p'tête GTRMANIA ou BMISTFORUM et y a pas longtemps "Réthabike".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toutatis

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Lun 3 Nov 2014 - 18:56

Papycoz a écrit:
Toutatis a écrit:


Papycoz, pour faire le vide, fô qu'il y ait kekchose à vider .... fete
Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, t'as ppas crécher un temps du coté de Malause ?
Et trainé tes bottes chez sur un forum où y avait plein de gaulois un peu déjantés ? scratch


Il y a toujours quelques choses à vider chez moi!!

Mes bottes traînent partout où je suis, et pour le forum c'est p'tête GTRMANIA ou BMISTFORUM et y a pas longtemps "Réthabike".

C'est bien le GTRmania, les autres je connais pas. On avait parlé de Malause et du resto "chez Nicole". Je devais m’arrêter un jour à l'occasion, mais eu d'occasion avant que le forum change de main et de terminaison. Donc pas eu tes coordonnées et pas eu le temps de te laisser les miennes.
Si tu viens au 1000 vaches, peut être y serais je, même certainement. On pourra éventuellement y remédier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papycoz

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Lun 3 Nov 2014 - 22:01

@ Toutatis:

Je m'installe tout les ans dans un angle du camp au bord de la route 200m après l'entrée principale.On laisse les motos sur la route. un K12LTFL couleur champagne pour moi avec un drapeau breton et un catalan accroché à l'antenne et un p'tit nounours sur le Top-case, une honda cross runner, un gold 15 attelé couleur rouge et une Yam.
Cette année on devrait être 5 copains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toutatis

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Lun 3 Nov 2014 - 22:48

OK, je serais avec les CDLR bretons, Kénavo, et sa bande. C'est un peu lui qui m'a "enrolé", même si c'est indirectement.
Donc pas habitué du tout à ce genre d'évènement, je ne sais pas où je mets mes pieds et surtout mes roues !!!! interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papycoz

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Mar 4 Nov 2014 - 8:42

C'est une expérience à faire que tu ne regretteras pas hormis que c'est un peu court!

Si ils sont sous sous un grand GWEN HA DU tu ne seras pas loin de nous si mes souvenir de 2013 sont bon.
Voici notre coin de repos:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fjr72

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Mar 4 Nov 2014 - 13:10

heu nan je crois que l'on etait de l'autre coté clin d'oeil  a l'entrée a droite presque au bord de la cuvette interrogation

bon après on verra ou on squatera cette année  tchine chalut motard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papycoz

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Mar 4 Nov 2014 - 13:32

Tant pis, on y était c'est le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fjr72

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Mar 4 Nov 2014 - 13:53

Papycoz a écrit:
Tant pis, on y était c'est le principal ...

ha sa oui c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catkawette

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Mar 4 Nov 2014 - 15:02

Papycoz a écrit:
C'est une expérience à faire que tu ne regretteras pas hormis que c'est un peu court!

Si ils sont sous sous un grand GWEN HA DU tu ne seras pas loin de nous si mes souvenir de 2013 sont bon.
Voici notre coin de repos:


Oui, normalement, c'est là qu'on sera sous le grand Gwen Ha Du de Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fjr72

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Mar 4 Nov 2014 - 18:05

bah on va se voir la bas alors voisine chalut motard  je retrouve Kenavo a limoges vendredi soir content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean marc

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Jeu 6 Nov 2014 - 21:37

Papycoz a écrit:
C'est une expérience à faire que tu ne regretteras pas hormis que c'est un peu court!

Si ils sont sous sous un grand GWEN HA DU tu ne seras pas loin de nous si mes souvenir de 2013 sont bon.
Voici notre coin de repos:



  top la photo meme impressionnant de voir autant de monde. motard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catkawette

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Ven 7 Nov 2014 - 8:14

fjr72 a écrit:
bah on va se voir la bas alors voisine chalut motard  je retrouve Kenavo a limoges vendredi soir content

Oui, oui, on se retrouve là-bas. Je fais la route avec Pierre, avec un départ de chez lui samedi matin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toutatis

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Sam 8 Nov 2014 - 20:31

Désolé, parti toute la semaine et pas eu trop de temps de zieuter dans la journée.
Merci pour tous vos encouragements, ben c'est décidé, j'y serais !
Peux plus reculer, je viens plus seul, un collègue qui est déjà venu m'accompagnera. Et puis les chevaliers et chevalières (pas celles qu'on met au doigt) m'attendent. Donc plus trop le choix ....
Donc à dans 5 semaines content content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papycoz

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Sam 8 Nov 2014 - 20:53

@toutatis

On se telephonera là-haut pour se boire une mousse ensemble.

tchine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenavo

avatar


MessageSujet: Re: Toutatis   Sam 8 Nov 2014 - 21:09

Shocked tchine content top moumoute c'est génial !!!! bon, il suffira de guetter les feux à main de détresse rouges pour trouver le bivouac !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toutatis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Meymacois :: Accueil du Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: