Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000V 2014: Départ d'Ardèche - Désaignes


Messages recommandés

Salut,

Je suis une Ural Solo, je partirais avec mon chauffeur vendredi 12 décembre en matinée de Désaignes (07). Attention ma vitesse de croisière est de 50mph environ, pas pousser Mémère... J'aime la compagnie de 2 roues quelles que soient la marque et la cylindrée  chalut motard

Je suis de bonne compagnie, je ne pisse pas l'huile vu que je suis bien entretenue, je devrais donc faire l'aller retour sans problème.

Mon itinéraire sera le suivant :

St Agrève
Le Puy en Velay
Brioude
Riom-és-Montagnes
Bort les Orgues
Saint Angel
Meymac

Si toutefois vous souhaitez un point de ralliement je suis disponible.

Peut-être à bientôt

Rémi

phare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, nous sommes du sud Ardèche, nous n'avons pas encore planifier notre jour de départ mais nous pouvons en discuter ensemble si tu veux.
nous avons l’habitude de rouler en compagnie d'ural donc pas de soucis pour la vitesse de croisière car nous de notre coté nous sommes aussi charger.
2 humain / 2 chien une caravane enfin bref un vrai cirque a déplacer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...