Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La CB s'enrhume t'elle ??


Messages recommandés

Salut la Tribu !!!

Petite question meca pour changer ...

La CB que l'on a acheté , y a quelques temps etait fournis avec une cartouche Devil Magnum du plus bel effet , mais par contre sans chicane ...
Voulant être un peu plus reglo , j'ai mis une chicane Devil que l'on m'a donné , par contre pas sur qu'elle corresponde a notre model de cartouche ....

Premier essai avec chicane .... ben deja ... ça fait un sale bruit mais ça je mis attendais.
Par contre ce que j'aime moins c'est qu'avec la chicane , elle a un peu plus de mal a monter dans les tours ( callé 2 fois en Duo en partant d'un feu rouge )...
Ok il fait froid ... mais qu'en même ....

je pense plus a un problème d'evacuation des GAZ , moteur asphyxié au CO2 ..... c'est possible selon vous ??? question

mais je sans que je vais refaire un test avec et sans ....

merci d'avance pour vos infos ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@MrBeeloo : je parle a bas regime ( en partant tranquil d'un feu rouge ) vu que l'on roule en Duo ...

@MIKAGTT : oui je pense aussi ....

La cartouche est une Devil Magnum. Quelqu'un du forum à la même ? avec la chicane ??? histoire de voir quelle tête elle a ??
je vais prendre une photo de la celle en place actuellement pour comparer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tésté des chicanes differentes sur le mig de mon R1 et sur le rocket de ma Benelli et dès que le bridage des gaz est important la moto perd beaucoup de puissance, de couple et de reprise. Sur le mig j'ai mis des coups de disqueuse sur les cotés du db killer pour augmenté le volume de gaz et sur le rocket j'ai acheté une chicane plus grosse (45mm au lieu de 32) dans les 2 cas c'est devenu très correct tout en restant relativement silencieux good2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je pense que c'est juste ta chicane qui n'est pas adapté.

Si ça tourne comme une patate, ça ne sert à rien d'augmenter ton régime moteur. C'est pas en lui en mettant plein la gueule que ça marchera mieux. ça parait logique.

Je pense pas que ça vienne d'un problème de réglage des injecteurs/carbus. Tu le sentirais, il y a plein de signe. La mienne à les injecteurs réglé avec le pot sans chicane et quand je la remet elle tourne nikel.

Donc pour moi c'est ta chicane qui ne va pas. Regarde sur le site de Devil pour voir si ils en vendent, et en même temps essaye de trouver la réf de ton pots. Pour trouver la chicane qui va avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...