Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bien rentrés?


Messages recommandés

Bonsoir,

J'espère que tout le monde est bien rentré.
Merci au MC Meymacois pour l'organisation et une pensée amicale pour tous ces volontaires qui on eu après notre départ la joie et le bonheur de tout ranger. C'est à ce sujet que je pousse un petit coup de gueule: l'état dans lequel certains groupes laissent leur emplacement me laisse songeur...des ordures disséminées sur 25m2 alors qu'il est si simple de tout regrouper dans un sac et de balancer le dit sac dans la benne qui est à l'entrée! Si c'est l'ambiance du Mans ou du Bol que vous recherchez vous n'êtes pas au bon endroit!
Ce rassemblement s'appelle les Millevaches, pas les Milleporcs!

Olive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atelier automobile a écrit:
Bonsoir,

J'espère que tout le monde est bien rentré.
Merci au MC Meymacois pour l'organisation et une pensée amicale pour tous ces volontaires qui on eu après notre départ la joie et le bonheur de tout ranger. C'est à ce sujet que je pousse un petit coup de gueule: l'état dans lequel certains groupes laissent leur emplacement me laisse songeur...des ordures disséminées sur 25m2 alors qu'il est si simple de tout regrouper dans un sac et de balancer le dit sac dans la benne qui est à l'entrée! Si c'est l'ambiance du Mans ou du Bol que vous recherchez vous n'êtes pas au bon endroit!
Ce rassemblement s'appelle les Millevaches, pas les Milleporcs!

Olive


trop bien dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que l’avantage des Mille vaches étaient de se retrouver entre vrais motards, avec ces valeurs auxquelles je crois, amitié, respect entraide etc. Pas de chance, les mentalités évoluent, pour certains, mais pas dans le bon sens. C'est lamentable de venir là dans l'esprit de nuire aux autres, de ne rien respecter, pas même les gars qui vont se taper le grand nettoyage.
On est, je pense, une majorité à y croire encore et c'est tant mieux, pourvu que cela dure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour ces interventions fort bienvenues !

Heureusement, je reste persuadé que ces faits ne sont l'œuvre que d'une minorité, voire d'externe pour les vols.
Par ces interventions, vous me confortez dans ma vision de notre capacité à autogérer ces déviances et d'assumer nos responsabilités comme l'écrit Guzy1164.

D'ailleurs, les quelques tentatives de rupteurs ont vite été calmées … par l'attitude de l'environnement … sans heurts ! ! !

Il tient donc à chacun de nous d'agir pour préserver ces valeurs que nous partageons encore, et l'intervention de "Atelier Automobile" va parfaitement dans ce sens.

Et, en termes d'éducation, nous avons tous droit à l'erreur.
Une ânerie, la première fois c'est l'expérience …
Ensuite c'est la déviance …
Et nous serons au moins quelques-uns à la contrôler …

Mais personnellement, j'ai tout de même passé de très bons moments dans un univers (presque) parfait, merci à vous tous pour la bonne humeur et le partage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait eu de la neige il y aurait moins de boeufs!

Les sacs poubelles, se sont de charmantes demoiselles qui sont venues nous les ramasser.
Pour les malfaisants j'ai des potes arrivés vendredi qui ont eu leur visite, ils sont partis samedi dégoutés, il parait que sont des gens "tres exterieurs" qui aurait était pris par les gendarmes dimanche, a confirmer ou non.

dpmmage c'était une édition ou la fete fut à donf! Mais le dicton que j'en ressort, "Moins de neige, plus de bouses"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisant parti des novices aux millevaches, en hivernales et en concentres tout court, je reconnais que je ne savais pas à quoi servait cette benne ? C'est vrai qu'avec le recul et la fatigue dissipés ça parait logique.
Ce n'est pas pour autant que j'ai laissé trainer mes poubelles partout. Elles ont été déposées dans la remorque qui faisait le tour du camp au moment de son passage dimanche matin.
Mais je retiens la leçon pour l'an prochain. Peut être qu'un petit panneau sur la benne aurait pu aider mon neurone à réagir plus promptement drunken
En tous cas encore bravo à toute l'équipe organisatrice pour ce WE, et très agréablement surpris d'avoir eu la visite du "grand chef" le dimanche matin alors qu'il faisait le tour de tous les groupes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement nous avons eu comme info qu'il fallait laisser les déchets emballés en sacs poubelle sur les bivouacs ( mais pas éparpillés quand même) et que le tracteur/benne passait les prendre. J'avoue que ça m'a semblé logique car la benne débordait l'année dernière. De même, nous avons laissé les bouteilles non entamées sur place pour le bar du MC19 et les bénévoles.
Désolé de cette méprise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenavo a écrit:
Effectivement nous avons eu comme info qu'il fallait laisser les déchets emballés en sacs poubelle sur les bivouacs ( mais pas éparpillés quand même) et que le tracteur/benne passait les prendre. J'avoue que ça m'a semblé logique car la benne débordait l'année dernière. De même, nous avons laissé les bouteilles non entamées sur place pour le bar du MC19 et les bénévoles.
Désolé de cette méprise.


N’aies crainte Kénavo, les poubelles ont bien fini dans la remorque à benne de passage. J'y étais et ai participé à leur chargement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on est parti après, quand on a démarré ce devait être 11H30 environ. On avait un peu la cagne de rentrer ! Surtout moi d'ailleurs ....
J'ai vu des gars qui discutaient avec ceux qui ramassaient les poubelles, ils se sont plus ou moins partagés les fameuses bouteilles. Mais il me semble bien qu'au moment du départ, il n'y avait plus personne en bas.
Désolé, je peux pas t'en dire plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux qu'il y ait des "raclures" qui viennent voler mais c'est pour ça aussi que dans n'importe quel rassemblement où je vais, je garde toujours sur moi mes papiers d'identité et brouzoufs (même la nuit dans le duvet), peut être suis-je trop parano mais c'est ma façon de faire. rougie


Quand aux "troudballes" qui laissent le terrain façon "dépotoir" je voudrais pas être invitée chez eux.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard bien d'accord avec vous tous, d'abord encore bravo à cette team organisatrice et malheureusement un carton rouge vif pour les têtes de pie de piafs qui n'avaient rien à faire à cet endroit à ce moment!!
donc souhaite que ce rassemblement garde son éthique et que les plumes de ces c... se décrochent à jamais!!!!
pourtant j'aime bien les oiseaux!!
à l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des individus qui ne peuvent aller nul part sans se faire remarquer.
juste pour l'anecdote.

Un side arrivant, voit ma moto et dit "c'est ma place et ja le veux" Croyant à un plaisantin et par habitude je réponds sur un même ton "Tu ne l'auras pas en lui,montrant un couteau qui me servait au casse croute que je consommais.
L'individu sort une dague de sa botte et me dis "tu la veux". A ce moment là sa compagne descendue du panier me dit'" soyez gentil il est sous l'emprise de la boisson.
Au même moment ou l 'huluberlu se jette sur ma moto pour lui faire un sort.
Ses copains sont intervenus et l'ont maitrisé, après lui avoir dit qu'il n'y avait qu'un co......sur le plateau et c'était lui.
Il parait que c'était habituel chez lui......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald34 a écrit:
Il y a des individus qui ne peuvent aller nul part sans se faire remarquer.
juste pour l'anecdote.

Un side arrivant, voit ma moto et dit "c'est ma place et ja le veux" Croyant à un plaisantin et par habitude je réponds sur un même ton "Tu ne l'auras pas en lui,montrant un couteau qui me servait au casse croute que je consommais.
L'individu sort une dague de sa botte et me dis "tu la veux". A ce moment là sa compagne descendue du panier me dit'" soyez gentil il est sous l'emprise  de la boisson.
Au même moment ou l 'huluberlu se jette sur ma moto pour lui faire un sort.
Ses copains sont intervenus et l'ont maitrisé, après lui avoir dit qu'il n'y avait qu'un co......sur le plateau et c'était lui.
Il parait que c'était habituel chez lui......


pppffff quel abruti oui !!!!! colere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjr72 a écrit:
Donald34 a écrit:
Il y a des individus qui ne peuvent aller nul part sans se faire remarquer.
juste pour l'anecdote.

Un side arrivant, voit ma moto et dit "c'est ma place et ja le veux" Croyant à un plaisantin et par habitude je réponds sur un même ton "Tu ne l'auras pas en lui,montrant un couteau qui me servait au casse croute que je consommais.
L'individu sort une dague de sa botte et me dis "tu la veux". A ce moment là sa compagne descendue du panier me dit'" soyez gentil il est sous l'emprise  de la boisson.
Au même moment ou l 'huluberlu se jette sur ma moto pour lui faire un sort.
Ses copains sont intervenus et l'ont maitrisé, après lui avoir dit qu'il n'y avait qu'un co......sur le plateau et c'était lui.
Il parait que c'était habituel chez lui......


pppffff quel abruti oui !!!!! colere


Normal de venir armé sur le plateau, des fois qu'un méchant l'agresse!!!
Ce rassemblement se dégrade: j'ai voulu acheter du LSD et de la cocaïne pour faire une méga teuf avec mes potes et je n'ai trouvé que des petits revendeurs de shit...l'année prochaine je viens avec mon fourgon Mercedes rempli d'enceintes et de groupes électrogènes, il faut du son nom de Dieu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous croyez les gars?

Chez les motards, il y a la même proportion de cons que dans le reste de la société.

Les gars qui savent que picoler, se shooter ou se mettre minables ce n'est pas qu'au camping Est du Bol d'or.

Ce qui vous réunit sur le plateau, c'est le partage d'un effort physique pour arriver à un lieu de confraternité. Ca crée des liens et une culture commune au même titre que des alpinistes ou des marins qui ont accompli une prouesse, mais ça ne rend pas "un con" intelligent ou un malappris plus civilisé. Ca se saurait!

En plus, au vu de la moyenne d'age des occupants des campings du Bol ou des 24h, on peut espérer que les aléas et les coups durs de la vie vont les rendre un peu plus matures, mais en ce qui concerne ceux des Millevaches, ça va être dur de changer......

Dans les années 70', les rassemblements comme les Millevaches, ont été obligés de finir sur invitation pour écarter les fouteurs de bordel.........peut être que l'histoire va s'écrire à nouveau?

Bill, il va peut être falloir dédier une équipe juste à la vigilence (j'ai pas dit surveillance, mais c'est pas loin...) des bonnes pratiques sur le plateau qui collecteraient ce genre de plaintes pour éviter de se faire dépasser par ses désagréments....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec la plus part d'entre vous et une mention particulière pour TOMS.
Ces histoires problématiques ne sont heureusement que quelques cas isolés. J'étais là pour la première fois, ma première et seule concentre remontait à octobre 80 !
Je n'étais venu que pour voir et sous la "pression" de certains chevaliers de la route dont je fais parti, ben j'ai quand même été séduit et projette de revenir l'an prochain ! entre autrechalut motardcoucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venu au rassemblement pour la première fois avec un ami. Avons fait la route en deux jours, après un bon repas et une nuit chez un autre copain.
Pour nous, c'était la fête de l'amitié et avons beaucoup apprécié l'ambiance régnant sur le plateau!
Bien évidemment, quand on voit le nombre de participants à cette manifestation, il faut savoir que des parasites de tous poils viennent s'y greffer comme des tiques sur le dos d'un toutou!
C'est malheureux et triste mais c'est comme ça!
Longue vie à l'organisation et à l'année prochaine si Dieu le veut!
Un des trop rares Belges:c:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous . Ne cherchez plus le proprio du lanceur de poubelle . Ce panier est le mien et je suis très fier de faire voir que je suis une personne responsable et que je n ai besoin de personne pour me torcher le c..... . Fier d être montrer en exemple .Merci au preneur de photo .A utiliser .C est dommage pour les problèmes de la nuit de vendredi a samedi si les coupables ont été chopés qu on les amènent l an prochain on va leurs faire passer l envie Aller Appel de phare a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, la main est AU sac, même autour ...
Enfin cela reste un détail ...
D'ailleurs, tu as peut-être lancé une mode ?
Pourquoi ne pas proposer un concours de lancer de poubelles ... dans la benne ...
Comme ça, plus "d'oublis" malencontreux ! ! !

Bon, j’arrête là mes délires, une longue route m'attend !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...