Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Millevaches : Le récit de MamZelle


Messages recommandés

"Tu crois vraiment que je peux prendre une passagère avec 60 kg dans le panier et faire 800 km aller-retour?"   Me rétorqua MamZelle quand je lui proposa l'affaire...

Et voilà comment tout a commencé... Une histoire un peu folle en fait!





"Mais si, tu en est capable! Mon copain Denis de Chalon en Champagne est bien venu en VanVan 90... Alors toi..."





"Oui mais quand même... Regarde de quoi j'ai l'air!"





"Puis avec tout le barda que tu as mis, les cloches, tout ca... J'ai l'air ridicule!"  


"Mais non... Regarde! Il y a bien pire!"







"Oui, peut-être... Mais je vais être fatigué!"


"Beh tu te reposeras! D'autres ne se gênent pas..."





"Oui, mais quand même, je vais être toute sale et laide!"

"Beh au moins, on te pissera pas dessus!"  
 




"Puis si je tombe malade... Je suis plus toute jeune moi!"    

"On te remorquera!"





"Pffff... Je sais pas hein?!"  


"Oh dis! T'arrête de chouiner? décide-toi, sinon je pars avec elle!"





"Bon... D'accord.. Je vais essayer..."  


"Super! Je prends le pineau pour moi, et je te donne ton pousse-mémé!"  





Et voilà comme nous passâmes un formidable weekend, en compagnie d'amis tout aussi formidables, dans une bonne ambiance olfactive de feu de bois!  





Mais nous n'étions pas que seuls... D'autres s'étaient donné rendez-vous!








Certains avec de drôles de machines...








Ou de beaux engins...














D'autres vieilles avait fait le voyage...





Un bon médicament...





Et ce ne sera certainement pas leur dernier voyage!





MamZelle? Formidable machine s'il en est! Elle a avalé sans broncher les 800 km dans le weekend... Parfois à 60 km/h en côte, souvent à 95 km/h sur le plat... A croire qu'un marabout l'avait ensorcelé... C'est peut-être vrai finalement!  





Clap de fin!





D'autres zimages...  

Ce message mériterait un post entier, à part, pour louer le courage et la ténacité face à l'adversité , ma passagère héroïque de la MZ 250, non moins héroïque...

Faire environ 700 km dans ces conditions, je ne sais pas si je l'aurai fait... Puis elle ne s'est jamais plainte, pas une once de renoncement n'a pointé dans sa voix quand elle me demandait si on allait y arriver!

Pourtant, quand j'ai vu son chargement qu'elle me proposait d'amener pour le séjour en me disant d'un ton résolu : "C'est le minimum!" Même moi, j'ai failli flanché et prendre les clés de sa voiture!

Chapeau bas Sylvie!

Dans tous les cas, avec l'attelage, on était bien dans l'esprit des Millevaches!

Puis la tête des gens qui nous voyaient passer... Toutes cloches dehors tintinnabulantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...