Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dragon rally 2016


Messages recommandés

bientôt porte ouverte !! qui qui y va ??



Dragon Rally 2016
Saturday/Sunday 13th/14th February 2016
Bookings open on 1st. October 2015.

United Kingdom

Please send £25 per person (cheques made payable to Conwy MCC Ltd) together with two stamped self addressed envelopes to:-

G R Bradshaw

Hillberry

25 Maelgwyn Drive

Deganwy

Conwy

LL31 9UY

Non Stirling Area

Entries from non Stirling area must be in Stirling (£) cash or Stirling cheque or Euro cash is quite OK. We cannot exchange Euro cheques.

£25 Stirling or 40 Euro's including postage no envelopes required.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila ce qui est sur la page de leur MC

après avoir clic droit et traduction !! clin d'oeil


Dragon Rally 2016

Samedi / Dimanche 13 / 14es Février 2016

Réservations ouvertes le 1er. Octobre à 2015.

Royaume-Uni

S'il vous plaît envoyer £ 25 par personne (chèques libellés à l'ordre de Conwy MCC Ltd) avec deux timbrée enveloppes adressées à: -

GR Bradshaw

Hillberry

25 Maelgwyn dur

Deganwy

Conwy

LL31 9UY

Zone non Stirling

Entrées de non Stirling zone doivent être en Stirling (£) comptant ou par chèque ou Stirling Euro Cash est tout à fait OK. Nous ne pouvons pas échanger les chèques Euro.

25 £ Stirling ou 40, y compris l'affranchissement de l'Euro pas d'enveloppes nécessaires.

Les billets seront publiées après chèques sont compensés; cela peut prendre jusqu'à six semaines selon le moment où les contrôles sont mis en banque.



Le lieu a été tenue à de nombreux sites, y compris: -

Bryn Bras Castle, Llanrug;
Château Gwrych, Abergele;
Tyddyn Rhonwy, Llanberis;
Le Riverside situé entre Betws-y-Coed et Capel Curig;
Ty'n-y-Berth; Nant Gwynant,
Beddgelert; Garth Farm,
Twin Lakes; et Llanrwst, Gwynedd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,
Pour y avoir été en 2013 & 2014, je recommande chaudement cette concentre des + sympa et exotique! Un plus aussi, le Bruce Pollard Mémorial Rally le vendredi soir toujours au même endroit, une pré-concentre en quelque sorte et un endroit pas cher pour planter le tente, manger et boire... A votre service pour tous renseignements, mais à regret je n'y serai pas cette édition 2016.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DENKORT a écrit:
Salut WOLVERINE

normalement je suis du voyage  avec un copain si tu as de infos sur cette concentre  en Français je suis preneur
à bientot



Salut Francis, Je peux te donner les renseignements que tu veux et aussi à savoir qu'il y aura 2 Gallois rencontrés 2X aux Dragons à la Rhéta Bike la semaine prochaine! Si tu veux: 06 70 57 80 75. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ça !!
je ne manquerais pas de te contacter !! pour moi ce sera une première chez les tommy !!
roule à gauche
blabla en english
respect des règles des tommy
etc....
en plus normalement avec le fiston qui commence la bécane ( un sacré baptême pour lui après les MV bien sûr )

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel
je suis preneur de tous renseignement pour Les Dragons
jusqu’à Bristol pas de problème mais pour sauter le Canal de Bristol par la M48 pour rejoindre Newport cela semblerait impossible d'après mon logiciel ce qui me fait faire un contournement du canal de 165 km peut être tu as une combine?
j'étais comme chaque année sur l'ile entre le 5 et le 12 septembre j'ai passé chez toi justement pour étudier ce voyage en pays de Galle mais j'ai trouvé portes closes
de toute façon je suis à la concentre sur l'ile la semaine prochaine ce sera plus facile pour en parler devant une bonne mousse tchine

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon parcours de principe selon mappy !!
va falloir affiner bien sûr !!
à condition de recevoir le pass !!



déterminer la date de départ surement pour le vendredi
selon l'adresse de la belle blonde caler le parcours
commander les billets tunnel ou ferry !
etc ..... on y sera vite !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolverine

Merci pour cette carte mais je pensai passer par Cherbourg et traverser avec un ferry, pour moi c'est beaucoup plus court et surtout d'après les quelques infos que je récupère de ci delà il parait que les paysages sont somptueux en bordure de mer
mon inscription part le 12/10/15 mais j'ai un problème avec l'adresse comprend pas bien comment l'écrire?????? interrogation

GR Bradshaw

Hillberry

25 Maelgwyn dur

Deganwy

Conwy

LL31 9UY

Zone non Stirling

                                ou alors??????? interrogation

GR Bradshaw Hillberry

25 Maelgwyn dur

Deganwy Conwy LL31 9UY

Zone non Stirling

merci pour ton aide chapeau

à bientôt tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 'ai envoyé comme ça !
Conwy MC
25 Maelgwyn Drive
Deganwy
Conwy
LL31 9UY

parce qu'au moment ou j'ai fait envoyer le courrier de londres par un neveu en voyage,l'adresse n'était pas encore affichée sur le site, donc j'ai copié celle qui est en bas droite de la page du site et go ( j'espère ne pas avoir planté mon affaire du coup !! mfou de toi )

ce qui est certain c'est que " ZONE NO STIRLING" ça fait pas parti de l'adresse !!
après les deux façon me semble OK mais mon anglais à moi c'est façon google traduction !!
et j'ai pas écrit pareil alors .......  pale


pour la carte c'est juste un regard sur mappy et pour un ch'ti prendre le ferry du coté de calais parait le mieux.
maintenant descendre à cherbourg c'est plus long !!
mais l'aventure ne fait que commencer.......chalut motardtchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adresse:
              GR Bradshaw (le président du Conwy MCC)
              25 Maelgwy Drive (la rue)
              Deganwy (le village)
              Conwy (le comté, près de la ville de Conwy)
              LL31 9UY (le code postal)
              Royaume Uni

No sterling zone çà veut dire pour les Européens qui ne paient pas en livre: c'est 40€ en ESPECE (2 billets de 20) à mettre dans l'enveloppe avec l' inscription & 2 enveloppes à votre adresse pour l'envoie du ticket (novembre), pas timbré bien sûr (ils paieront les timbres)... Plus tard, on reçoit les directions pour la concentre dans la deuxième enveloppe (janvier). Pas de soucis (c'est leur 55ème concentre et Bradshaw était sans doute déjà là à la première!). L'avantage de payer en cash et d'être Européens, c'est que tu es sur d'être inscrit (ils ne peuvent pas te renvoyer ton chèque si tu t'inscris trop tard comme ils font aux Anglais). Les places se vendent en 2 semaines, 1200 en général, suivant les autorisations du site choisi qui change sans arrêt.

Francis, à la Rhéta Bike, il y aura 2 gars du Conwy MCC, dont mon pote Mark Elliot qui fait pas mal de concentres en France & Europe (side car militaire Harley) et qui m'a aidé à faire mon 1er Dragon. L'année dernière il a assuré aussi leur entrée à Jules et Bernard inscrits en décembre, mais chuttt....

Moi, à chaque fois j'ai pris le ferry à St Malo le jeudi pour la traversée de nuit, arrivé à Portsmouth le vendredi au petit matin, 400 bornes pour Betws-y-Coed en 6hrs avec pauses, arrivée vers 14hr. Le Bruce Pollard Memorial Rally est le vendredi soir à la taverne Y Giler Arms (on plante la tente derrière) où l'on se jette ses premières pintes dans une ambiance super. Le lieu du rassemblement n'est jamais à plus de 50 bornes de Betws-y-Coed où l'on peut aussi trouver des cabines pour 3 ou 4 personnes à 10€/pers la nuit pour le vendredi soir si on veut pas déplier la tente 2X dans le weekend.
Ma route direct de Potsmouth M275, M27 (the Midlands, North Wales), M3, A5, environ 140 bornes d'autoroute.
Ah oui, le ticket en novembre et les direction en janvier du check point seulement, souvent un café ou une station essence. Ce n'est que le samedi matin même qu'ils te donne là ton passe, tes cadeaux et les directions de la concentre, mais là y'a plus qu'à suivre les vieilles BSA et les trikes V8 vers le lieu de la fête au son de la cornemuse!
tchine

Le spot en 2013

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai à peu près bon pour l'adresse c'est déjà ça !!
pour la monnaie mon neveu lui en principe il a placé des livres avec un envoie de londres ! j'espère que ça sera bon !!

arrivée le vendredi à Betws-y-Coed cool pour moi !! mais je débarque à douvres !! pas à portsmouth et passage par le nord de londres théorique mais .....à voir....!!

je flippe un peu pour la roule à gauche ...mais surement un rock & rool moment à vivre !!

c'est quoi leur carburant là-bas ?
il y a des pompes rapprochées ? si le fiston il vient avec moi c'est avec un p'tit 8 et pas beaucoup d'autonomie!



tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOLVERINE a écrit:
bon ben j'ai à peu près bon pour l'adresse c'est déjà ça !!
pour la monnaie mon neveu lui en principe il a placé des livres avec un envoie de londres !  j'espère que ça sera bon !!

arrivée le vendredi à Betws-y-Coed  cool pour moi !! mais je débarque à douvres !! pas à portsmouth et passage par le nord de londres théorique mais .....à voir....!!

je flippe un peu pour la roule à gauche ...mais surement un rock & rool  moment à vivre !!

c'est quoi leur carburant là-bas ?
il y a des pompes rapprochées ? si le fiston il vient avec moi c'est avec un p'tit 8 et pas beaucoup d'autonomie!



tchine


Je vois que ça se précise Michel !!! bon courage  chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIS a écrit:
WOLVERINE a écrit:
bon ben j'ai à peu près bon pour l'adresse c'est déjà ça !!
pour la monnaie mon neveu lui en principe il a placé des livres avec un envoie de londres !  j'espère que ça sera bon !!

arrivée le vendredi à Betws-y-Coed  cool pour moi !! mais je débarque à douvres !! pas à portsmouth et passage par le nord de londres théorique mais .....à voir....!!

je flippe un peu pour la roule à gauche ...mais surement un rock & rool  moment à vivre !!

c'est quoi leur carburant là-bas ?
il y a des pompes rapprochées ? si le fiston il vient avec moi c'est avec un p'tit 8 et pas beaucoup d'autonomie!



tchine


Je vois que ça se précise Michel !!! bon courage  chalut motard


Hé mon Jis laisse toi tenter !! de ton coin t'as vite fais de rejoindre la trace !! c'est pas plus loin que les MV ! content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DENKORT a écrit:
bon mon dossier commence à bien s'étoffer on affinera ca ensemble  la semaine prochaine tchine
mais je vais quand même poster mon inscription aujourd'hui c'est plus sur  
à plus


Oui, vaut mieux le + tôt c'est mieux, tu peux même oublier les 2 enveloppes non timbrées à ton adresse. J'enverrai prioritaire, avec suivi, c'est pas beaucoup plus cher. En envoyant du cash, c'est plus rapide que les Anglais qui paient par chèque et qui perdent une semaine avant que le chèque ne passe car le Conwy MCC ne les inscrira pas avant vu le nombre de chèques en bois qu'ils ont eu. De plus, ceux qui viennent d'Europe sont un peu favorisés je pense pour l'inscription, normal on fait pareil ici dans nos concentres avec les étrangers. On parlera toujours à Mark pour ton inscription et celle de Wolverine, les Français ne sont jamais bien nombreux là-bas.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOLVERINE a écrit:
bon ben j'ai à peu près bon pour l'adresse c'est déjà ça !!
pour la monnaie mon neveu lui en principe il a placé des livres avec un envoie de londres !  j'espère que ça sera bon !!

arrivée le vendredi à Betws-y-Coed  cool pour moi !! mais je débarque à douvres !! pas à portsmouth et passage par le nord de londres théorique mais .....à voir....!!

je flippe un peu pour la roule à gauche ...mais surement un rock & rool  moment à vivre !!

c'est quoi leur carburant là-bas ?
il y a des pompes rapprochées ? si le fiston il vient avec moi c'est avec un p'tit 8 et pas beaucoup d'autonomie!



tchine


J'ai les boules, je viens de perdre une page en réponse à ta question triste , je vais essayer de mettre le principal!
1£=1,30€ une bière à 3£ = 4€
1L essence 1,08£ unleaded 95 ron à 1,20£ superunleaded 98 ron. Essence= petrol ou gasoline, diesel c'est diesel, moins con que nafta en Rép. Tchèque lol!
Beaucoup de station partout (petrol pumps, petrol station), les même qu'ici, plus Tesco etc... +cher sur autoroute que dans les supermarchés. On se sert et on paie toujours en caisse, carte partout pas de problème. Super aussi Visa ou MC  pour retirer des £ dans les ATM directement.
Rouler à gauche en moto c'est bien plus facile qu'en voiture avec le volant du mauvais côté: en moto, on a toujours le guidon au milieu de sa voie de circulation, çà ne change rien sauf que: tu roule à gauche, tu double à droite, tu oublie ton rétro gauche et tu regarde toujours dans le DROIT, surtout sur l'autoroute où les grosses Mercedes, BMW, Jaguars, Land Rover, Mc Laren roulent comme en Allemagne entre 2 radars, toujours indiqués (camera) mais qui ne flashent que de devant nananere , sauf les tronçons. Les rondpoints (roundabout), on reste à gauche et on les prend dans le sens des aiguilles d'une montre (6, 9, midi...) jusqu'au panneau indicateur de sa direction à gauche, facile. En moto, au bout de 10 bornes et on est à l'aise dès le premier dépassement, on peut remonter les files en cas de bouchons. Tant qu'il y a des véhicules devant, pas de soucis, le plus compliqué, c'est quand on se retrouve seul sur une petite route au Pays de Galles avec personne devant ni en face, on aurait tendance à partir automatiquement sur la voie droite. Je me met un pense bête au rétro droit qui doit toujours se retrouver au milieu de la route! Ceci peut aussi être utile:
http://angleterre.org.uk/conduire.htm
Cordialement,
content
Au Pays de Galles (Cymru), si c'est écris bizarre, c'est pas de l'anglais mais du gallois:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de fiesta chezdes amis portugais !! tchine  dur dur la tête !!

pour bien comprendre je relis tout ça demain !!  Shocked parce que le panneau ?????

mais déjà idée de faire des flèches et des croix sur le pare brise  de la harley !!

mais sérieux je relis demain

fete

JIS ils fêtent les 55 ans y'aura surement un beau pin's !! entre autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour la page de taf perdue !!

si bien compris si c'est pas diesel c'est de l'essence après reste à choisir l'octane et payer en caisse soit en cash soit avec la carte visa !!

pour rouler à gauche je vais mettre des flèches et croix sur le pare brise Harley qui a de la place et apprendre une ou deux prière on sait jamais !!

pour le radar vais la jouer cool mais les vitesses en miles je présume faut faire marquage sur le compteur ?? ou .....

pour le gaélique c'est trop tard pour prendre des cours je présume ??

si je prends mon kilt c'est accepté ou ils vont me flinguer les gallois et leurs potes au chardon ??

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOLVERINE a écrit:
désolé pour la page de taf perdue !!

si bien compris si c'est pas diesel c'est de l'essence après reste à choisir l'octane et payer en caisse soit en cash soit avec la carte visa !!

pour rouler à gauche je vais mettre des flèches et croix sur le pare brise Harley qui a de la place et apprendre une ou deux prière on sait jamais !!

pour le radar vais la jouer cool mais les vitesses en miles je présume faut faire marquage sur le compteur ?? ou  .....

pour le gaélique c'est trop tard pour prendre des cours je présume ??

si je prends mon kilt c'est accepté ou ils vont me flinguer les gallois et leurs potes au chardon ??

tchine



Pas bête la flèche sur le parebrise. Surtout pour le matin quand tu démarres et prends une route sans aucun véhicule! La vitesse, c'est tellement chouette sur les petites routes du Pays de Galles que tu n'y pense même pas, c'est pas compliqué 30 c'est 50, 60 c'est 90, 80 = 120...
Trop tard pour le celte et le kilt c'est OK mais sans rien dessous, çà doit réveiller lol!
Ah oui, tout le monde est rugby à fond là-bas, l'Angleterre c'est fini faudra voir ou en sont les Français, les Irlandais, les Ecossais et les Gallois début février bien sur, ambiance assurée y'a des TV et de la cornemuse -et des grandes bières!- dans tout les bars! tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ......

je prends note de tout ça !! ça avance doucement mais ça avance !! Shocked

vivement la réception du sésame convoité !!
de là rapide ciblage de la traversée entre l’Albion et le Nord !!
et affinage du parcours !!
sais pas encore si je la joue loup solitaire ou caravane de bouffeurs de grenouilles !! .....

ça avance cool !! chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas ça du tout !! tete de pioche

mon courrier est parti de londres le 01 octobre donc arrivé très vite au MC!
je doute fort que tout soit déjà distribué !! Shocked

mon idée c'est que les n° sont organisés en partie sinon pour chaque pays mais en tout cas la partie UK et la partie UE !!

donc pour nous à partir de 1500 ?? chalut motard

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien pour l'instant courrier parti lundi dernier je ne désespère pas
j'étais à la 2 ème Rétha-Bike ce weekend, rassemblement sur l'Ile de Ré très sympa et super bonne ambiance, toute l'équipe avec Daniel aux fourneaux était au taqué pour bichonner tous les motards, alors dans le feu de l'action nous n'avons pas u le temps de bien en discuter.
Mais ça peut ce faire avec le forum, je te tien au courant quand j'aurai le Saint Graal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
et pourtant partie le 5/10/15

Détails de l'acheminement

le 05/10/2015 Pris en charge à STE FORTUNADE BP (19)
le 05/10/2015 Pris en charge à TULLE PPDC (19).
le 11/10/2015 Départ de France ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 12/10/2015 Arrivée pays de destination GRANDE BRETAGNE (GB).
le 14/10/2015 Distribué GRANDE BRETAGNE (GB)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DENKORT a écrit:
et pourtant partie le 5/10/15

Détails de l'acheminement

le 05/10/2015 Pris en charge à STE FORTUNADE BP (19)
le 05/10/2015 Pris en charge à TULLE PPDC (19).
le 11/10/2015 Départ de France  ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 12/10/2015 Arrivée pays de destination GRANDE BRETAGNE (GB).
le 14/10/2015 Distribué GRANDE BRETAGNE (GB)



distribué donc tous les espoirs sont encore permis !!   chalut motard

on pourra la boire cette mousse !!  tchine

elle a sa place sur le fatbob !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DENKORT a écrit:
et pourtant partie le 5/10/15

Détails de l'acheminement

le 05/10/2015 Pris en charge à STE FORTUNADE BP (19)
le 05/10/2015 Pris en charge à TULLE PPDC (19).
le 11/10/2015 Départ de France  ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 12/10/2015 Arrivée pays de destination GRANDE BRETAGNE (GB).
le 14/10/2015 Distribué GRANDE BRETAGNE (GB)


Salut Francis, j'ai parlé avec Mark du Conwy MCC hier et il m'a dit que tu devrais recevoir ton ticket avant 1 semaine, sinon que je le recontacte. T'inquiète, je pense que c'est bon! A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DENKORT a écrit:
mon invitation au DRAGON RALLY 2016 c'est OK n° 1493

je vais pouvoir me concentrer sur la préparation de cette escapade je pense partir 15 jours et prendre mon temps  pour visiter le pays

à plus   tchine



carrément la quinzaine !!
ben dis donc c'est du sérieux !! interrogation

et moi qui pensais que du jeudi au lundi c'était pas mal !! alien

ça fait petit joueur du coup !! triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je ne dit pas c'est que j'aurais peut être ma nouvelle GSA 1200 et qu'elle sera en rodage, et puis j'ai fais le choix entre moto mollo et moto bobo, j'ai retenu la version moto mollo, elle permet d'aller plus loin de ménager sa monture et de profiter du paysage bien sur il faut plus de temps surtout quand il faut rouler à gauche chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'as bien raison surtout si tu as le temps calendrier pour toi !!   chalut motard
tu ne devais pas faire le run avec un pote ?? il peut se caler pour la quinzaine à rouler avec toi ? ça serait vraiment cool pour vous !

pour moto relax !! moi ça fait un bout de temps que c'est fait, suis pas vraiment pressé de passer de l'autre coté !
et c'est le bon moyen pour regarder autour de soi !! autrement il y a la piste pour faire défiler le bitume mais ça ne me tente plus vraiment !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOLVERINE a écrit:
DENKORT a écrit:
mon invitation au DRAGON RALLY 2016 c'est OK n° 1493

je vais pouvoir me concentrer sur la préparation de cette escapade je pense partir 15 jours et prendre mon temps  pour visiter le pays

à plus   tchine



carrément la quinzaine !!
ben dis donc c'est du sérieux !!  interrogation

et moi qui pensais que du jeudi au lundi c'était pas mal !! alien

ça fait petit joueur du coup !!  triste



top moumoutetop moumoutetop moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daniel
oui en effet 15 jours c'est beaucoup mais j'aime prendre mon temps, même si de temps en temps j'aime à tirer une petite bourre les raids aller retour c'est pas trop mon truc, d'un autre côté le rouler à gauche m'inquiète et j'ai décidé de suivre le plus souvent possible une voiture Anglaise en espérant que le chauffeur ne soi pas bourré.
je suis sur mon carnet de route si ça coince j'appel au secours
à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon ben Wolverine surement forfait pour les dragons et les MV et tout le reste pour un bout de temps !!

la pompe est en train de lâcher !!
du coup le Wolverine attend de passer au garage pour un triple pontage à cause de tuyauterie obstruée !!
MV c'est certain , Dragon j'ai plus que des doutes d'être au top !!

fait chier quand même !! triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drapeau
Salut WOLVERINE
je vois que les nouvelles sont pas fameuse, mais bon, à mon avis déclare forfait pour cette année et soigne toi bien ce n'est que partie remise,  l'année prochaine c'est pas loin et tu auras du temps pour te préparer
je te passerai des photos et te raconterais cette aventure
bon courage pour la suite  
à bientôt drapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut tout le monte et bonne année motarde à tous !!

le Wolverine a bien été opéré depuis 3 semaines avec un double pontage !!

je me remets doucement et serai en pleine rééducation cardio la semaine des Dragons !!

donc j'ai pas le choix je passe la main !! triste

donc deux tickets à vendre si quelqu'un veut se faire l'aventure à ma place !! chalut motard
suffit de me MP pour se mettre en accord !!

tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bien le bonjour !!

oui ça va je récupère bien !! mais trop long à mon goût !!
je peux conduire ma caisse mais pas la bécane à cause de tous les médocs qui liquéfient le sang empêchent la coagulation etc...
z'ont peur qu'en cas de gamelle ils arrivent pas à arrêter les fuites !!

mais ça va !!

oui les tickets toujours dispos !!

chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...