Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

intermédiaire du 16/08 : moselle


Messages recommandés

Bon et bien voila Petit pied et moi sommes bien rentré top moumoute

j'espère que les autres aussi...

voici l'histoire :

vendredi matin Pat91 arrive vers 9h15, petit café tout ca puis départ.

Pour la première fois Petit pied se tape le sac à dos et cela s'avère atroce pour elle (sac aussi lourd qu'elle) du coup la route est très longue vu qu'il faut faire une pause toute les 30minutes.

On arrive sur place pil à l'heure les doudou sont déjà la ainsi que la responsable du gite. Le gite se révèle génial chambres tip top, grande salle, une cuisine équipée avec tout ce qu'il faut meme de la vaiselle, une petit cour pour les motos avec tables et barbecue => bref un rapport qualité/prix ahurissant...

on a été super bien acceuillit par Yvan et son équipe petit diné sympa et rentrage tot.
Heureusement d'ailleurs car ma place de champion du monde de ronflage a été completement remise en compte par la puissance de tophy et doudou wahou l'un fait le bruit d'un cochon qu'on égorge tandis que l'autre ressemble plus a un aspirateur a pleine puissance mdrmdrmdr

La balade du samedi niquel des routes terribles, des paysages magnifiques ; bon un rythme trop lent pour moi l'après-midi mais bon... lol!

sur la derniere nuit ma vengence a été violente mdrnananeremdr

aujourdh'ui rentrage seul avec petit pied et beaucoup d'arrêt mais bien arrivé et maintenant repos contentlol!

A vous de jouer vous autres interrogationmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Bien rentrée aussi vers 15h30 après avoir pris des petites routes avec les doudous jusqu'à Vitry quelque chose François (me rappelle jamais du nom exact) pour que je reprenne la N4, et eux continuaient par la Champagne (Chalons en Ch, Epernay, Chateau Thierry) puis Soissons pour rentrer sur Compiègne.
Les 2 dernieres heures de route ont été un peu éprouvantes avec le vent latéral sur la RN4 mais ça y est, je suis chez moi !

J'ai passé un super week-end, organisation parfaite (merci encore à bumo et petit pied d'avoir organisé, pris l'initiative de ce w-e et d'avoir trouvé ce super gîte), temps magnifique, compagnie super sympa, que demander de plus....
Ah si, pas de ronfleurs !!!!!!!!!!!!
Enfin, ça allait, j'ai eu le privilège de ne partager ma chambre qu'avec Pat91, donc c'était plus tranquille (même si... nananere )

Le MC Baroudeur est vraiment très accueillant, balade bien organisée, Yvan est vraiment très généreux et nous a même recus chez lui pour l'apéro vendredi soir et apéro + repas samedi.

J'ai hâte de voir les photos de tout le monde ! je n'en ai prises que qques unes mais je vais voir si elles sont montrables clin d'oeil
Je ferai ça surement demain, pas trop la force là.

Bises à tous !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-lou a écrit:

Le MC Baroudeur est vraiment très accueillant, balade bien organisée, Yvan est vraiment très généreux et nous a même recus chez lui pour l'apéro vendredi soir et apéro + repas samedi.

Bises à tous !!!!!!!!

je le savais, j'espère que tu n'a pas oublié de saluer Yvan de ma part. C'est vraiment un chic type. top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:

La balade du samedi niquel des routes terribles, des paysages magnifiques ; bon un rythme trop lent pour moi l'après-midi mais bon...

ah mon cher Bumo, il fallait bien que tu fasse ton expérience lol! . Sache que les Lorrains (et les alsaciens) sont très respectueux du code de la route et surtout dans un parcours organisé par un responsable de Club de la FFM. Quand c'est marqué Ballade c'est vraiment ballade . Bon d'ac, pour avoir fait une ballade avec toi à Fontainebleau c'est sûr y a pas photo mdr .Faudra t'y faire, sauf à rouler avec le MC Chalindrey (52) dont le leader roule en voxan, alors là accroche toi à ton permis à chaque sortie chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
mary-lou a écrit:

Le MC Baroudeur est vraiment très accueillant, balade bien organisée, Yvan est vraiment très généreux et nous a même recus chez lui pour l'apéro vendredi soir et apéro + repas samedi.

Bises à tous !!!!!!!!

je le savais, j'espère que tu n'a pas oublié de saluer Yvan de ma part. C'est vraiment un chic type. top moumoute


Pas oublié du tout ! Je l'ai salué de ta part dès qu'on l'a vu le vendredi soir clin d'oeil
(autour d'une bière nananere )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachayou a écrit:
bumo a écrit:

La balade du samedi niquel des routes terribles, des paysages magnifiques ; bon un rythme trop lent pour moi l'après-midi mais bon...

ah mon cher Bumo, il fallait bien que tu fasse ton expérience lol! . Sache que les Lorrains (et les alsaciens) sont très respectueux du code de la route et surtout dans un parcours organisé par un responsable de Club de la FFM. Quand c'est marqué Ballade c'est vraiment ballade . Bon d'ac, pour avoir fait une ballade avec toi à Fontainebleau c'est sûr y a pas photo mdr .Faudra t'y faire, sauf à rouler avec le MC Chalindrey (52) dont le leader roule en voxan, alors là accroche toi à ton permis à chaque sortie chalut motard


respecter le code de la route surtout sur une balade en groupe c'est completement normal chalut motard

mais quand je dis rythme trop lent c'était 50km/h pour 90 du fait des routes tortueuses or pour moi cela voulait dire 4000 tours en 2nd or mon petit 600cc l'aime pas rouler en bas régime longtemps du coup me suit bousiller les bras et avec petit pied on avait mal partout car ca broutait trop lol!

Maintenant il est évident que dans ce genre de balade il faut s'adapter en fonction de celui qui roule le moins top moumoute

et puis facon me suis venger sur la route entre le gite et chez Yvan meme que El cascador (alias tophy mdr ) c'est fait engueuler le premier soir pcq il m'a suivit Winkmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
top moumoute Super mets loulou, j'ai eu Yvan au téléphone il est ravie et a apprécié votre compagnie, vous avais dignement représenter le MC Meymacois, je suis fier de vous mamour



y en a deux autre aussi qui ont bien representé le MC le samdi soir a magny cours hein billou, et gillou c est pas la peine de ta caché on sais tous que tu etait de la partie aussi8) tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , effectivement un excellent weekend , pour ma part retour sur le mayet d'ecole(03) avec pat91 en passant par magnycours pour saluer notre president et profiter des dernieres minutes de roulage (gillou toujours aussi cinglé , en meme temps ca rassure y change pas le bestiau)
accueil du pat91 par ma petite famille pour la nuit ; ensuite depart du globetrotter vers la chaine des volcans d'auvergne (serais bien partis avec lui , mais bon.......)
j'enverrais nos photos plus tard content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou & bonsoir a tous ,
nous voici de retour en limousin ,du mal a rentrer apres cet excellent week end , de tres belles ballades et de nouvelles connaissances.
acceuil chaleureux de yvan, eric et les autres baroudeurs.
beaucoup de photos a vous montrer, on fait le tri..
nuits courtes pour les femmes et oui car bumo reve la nuit
il se croit en harley ( surtout pour le bruit.....) lol!mdr
tres beau retour sous le soleil sur les petites routes que nous a conseillée marylou,
de plus nous en avons profité pour manger a epernay une grande assiette perigourdine
accompagné de champagne pour madame ,
chateau thierry,villers cotterets,chateau de pierrefonds (petite glace)puis compiegne
retour aujourd'hui tres venteux mais sans eau .
merci a tous pour cet excellent week end .
gros bisous des doudous nananere ( les photos suivent plus tard dans la semaine )
a tres bientot chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les doudous !!!!
Contente que vous ayez profité des petites routes !
Le champagne était bon alors ???? nananerenananere

J'ai bien hâte de voir vos photos à tous. J'ai regardé les miennes et j'ai du en prendre 6 au total dont 3 ratées de Yvan ! et les autres le samedi soir derriere le gite avec bumo, tophy et suehelen mais on voit pas grand chose, à part le derriere de bumo (mais il avait gardé ses jeans mdr )
Il est un peu tard là et je dois bosser demain mais dès que je les télécharge je mets celle là sur le post fete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lance la premiere partie :
passage par le moulin de la bataille de Valmy,

arret gastronomique a Verdun,ensuite fresnes en woevre,pont a mousson,blanche eglise

arrivee chez yvan vendredi soir ,a rodalbe


repas a la fete du village,vendredi,



Pat photographe,

depart samedi matin ,pause photo pour le journal,





c'est long ! fin de la premiere partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, chose promise chose due, donc la deuxieme partie week end chez Yvan:





traversée du village de dabo et montée a la chapelle ,vue imprenable..



Bumo avait preparé le terrain!!

arret pour repas champetre super!!




notre gite

fin de journée apero chez Yvan

Le reveil est dur il faut se quitter,Chris Suelen& Pat en premier,



Petit arret gastronomique,a Epernay,assiette perigourdine avec foie gras& champagne pour madame

[img]
Petite halte glace a Pierrefonds
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=12417045]

http://i51.servimg.com/u/f51/12/41/70/45/p1010127.jpg[/img][/url]
[img]
Preparatifs a Compiegne pour retour en Limousin.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=12417045]
Alors que pensez vous de notre premier petit reportage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Super les pôtes, j'en déduis que y avait l'ambiance, le cadre, le soleil, les belles balades enfin tout était réuni pour que ce week soit génial.

Bravo les photos, çà nous fait regretter de ne pas êtrer venus !!!!!! triste

A+


o oui on a eu la chance d'avoir toutes les conditions, c'était effectivement un tres bon weekend.

Mais on garde précieusement l'adresse du gite et les roadbook au cas ou le club voudrait organiser une sortie par la bas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bumo a écrit:
Mais on garde précieusement l'adresse du gite


Notre grand gourou a crée une rubrique "aux bons coins". Celle ci est destinée à faire partager les bons plans (camping sympa, concessionnaire sympa, etc ect.....) aux copains.

Et là je crois que tu as en possesion un bon plan logement en ta possession donc si tu vois ce que je veux dire !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
bumo a écrit:
Mais on garde précieusement l'adresse du gite


Notre grand gourou a crée une rubrique "aux bons coins". Celle ci est destinée à faire partager les bons plans (camping sympa, concessionnaire sympa, etc ect.....) aux copains.

Et là je crois que tu as en possesion un bon plan logement en ta possession donc si tu vois ce que je veux dire !!!!


oui oui je vois très bien (désolé pour le retard de réponse)

Je vais demandé à Petit pied de vous mettre ca en ligne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...