Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réunion 30/08/08 "Millevaches 2009"


Messages recommandés

chalut motard Tous,

Nous aurons dès demain un premier contact avec Madame le Maire de Millevaches afin d'exposer notre projet.

Suite à cela une réunion générale est donc programmer le Samedi 30 Aout 2008 à 14H chez Arlette à Meymac.

Toute les personnes qui souhaitent faire revivre les Millevaches seront les bienvenue.

Ordre du jour:

  • Définition du comité d'organisation
  • Budget du projet
  • Concept des Millevaches 2009
  • Organisation (PUB)
  • Visite des lieux de l'organisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content YO les copains,

Donc voila quelques nouvelles, nous avons eu hier un premier contact avec Madame le Maire de Millevaches, tout va bien elle est OK pour tout, nous mets a disposition un Terrain pour le plantage des tentes, un point d'eau sera à notre disposition et il y aura moyen d'avoir de l'électricité, un sanitaire à disposition au niveau de la salle des fêtes, + la salle des fêtes si nous en avons besoin.

Au niveau du Nom Millevaches pas de soucis mais il faut en demander l'autorisation au Parc régional de Millevaches car le nom est protégé maintenant, je m'en occupe.

La Mairesse nous à fait part également que le Parcs Régional de Millevaches pourrais nous aider financièrement donc a Voir.

Voilà en gros, nous débatterons de tout cela ensemble à la Réunion du Samedi 30 Aout chez Arlette vers 14H pour les interréssés, et nous irons ensuite sur place pour découvrir les lieux du crime mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
content YO les copains,

Donc voila quelques nouvelles, nous avons eu hier un premier contact avec Madame le Maire de Millevaches, tout va bien elle est OK pour tout, nous mets a disposition un Terrain pour le plantage des tentes, un point d'eau sera à notre disposition et il y aura moyen d'avoir de l'électricité, un sanitaire à disposition au niveau de la salle des fêtes, + la salle des fêtes si nous en avons besoin.

Au niveau du Nom Millevaches pas de soucis mais il faut en demander l'autorisation au Parc régional de Millevaches car le nom est protégé maintenant, je m'en occupe.
Salut Bill,
nous ne serons pas a la reunion de 14h,
nous passerons a Meymac demain matin vendredi car nous descendons a Laguiole & Millau
nous repasserons a Meymac dans la fin d'apres midi samedi ,nous ferons certainement une halte chez arlette pour dire bonjour

La Mairesse nous à fait part également que le Parcs Régional de Millevaches pourrais nous aider financièrement donc a Voir.

Voilà en gros, nous débatterons de tout cela ensemble à la Réunion du Samedi 30 Aout chez Arlette vers 14H pour les interréssés, et nous irons ensuite sur place pour découvrir les lieux du crime mdr
a moins qu'en fin d'apres midi ,samedi,le "sur place " est sur notre route du retour,nous dormons a Espalion remontons par Aurillac ,Moriac ,Bort les orgues, meymac...
Sinon on se verra tres bientot
bisous a tous nananerecontent
doudou chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gedeon ,yvrou,et moi depart feytiat 10H 30 , pelerinage mont bessou puis resto ou on a ete apres l'AG ET 14H MEYMAC
BILLOU tu m'avais parlé d'une fabrique de biere artisanale au millesvaches ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chalut motard Bon voila la première réunion a eu lieu, nous étions donc 8 comme prevu et le débat a été plus qu'interressant.

Plusieurs démarches reste faire au niveau autorisation sponsoring etc....

Il en est ressortie qu'un petit sondage public sera fait afin de sonder la population motardes du net sur ce qu'ils attendent d'une hivernale.

Un bulletin d'inscription et une affiche sera élaboré trés prochainement afin de pouvoir faire la PUB nécessaire pour l'organisation de cette hivernale dès cet hiver.

Le mots fort de cette réunion à été "esprit", cet esprit des années 1970 que nous voulons garder au plus juste pour faire revivre cette concentration Mytique des Millevaches au plus prêt de l'original.

Voila en gros, les Millevaches c'est reparti.

A trés Bientôt chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
chalut motard Bon voila la première réunion a eu lieu, nous étions donc 8 comme prevu et le débat a été plus qu'interressant.

Plusieurs démarches reste faire au niveau autorisation sponsoring etc....

Il en est ressortie qu'un petit sondage public sera fait afin de sonder la population motardes du net sur ce qu'ils attendent d'une hivernale.

Un bulletin d'inscription et une affiche sera élaboré trés prochainement afin de pouvoir faire la PUB nécessaire pour l'organisation de cette hivernale dès cet hiver.

Le mots fort de cette réunion à été "esprit", cet esprit des années 1970 que nous voulons garder au plus juste pour faire revivre cette concentration Mytique des Millevaches au plus prêt de l'original.

Voila en gros, les Millevaches c'est reparti.

A trés Bientôt chalut motard

et la biere chez arlette etait excelente,tanpis pour ceux qui ne sont pas venu !!! top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
chalut motard Juste une question sur la chose, on en est ou vis a vis du planning que j'ai en format word reçu de la part de bill ?? Un sondage devait être mis en place differents sites, mais de façon logique et simultanée, donc sais pas, j'attends...pour savoir ce que nous allons faire. tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xXx a écrit:
chalut motard Juste une question sur la chose, on en est ou vis a vis du planning que j'ai en format word reçu de la part de bill ?? Un sondage devait être mis en place differents sites, mais de façon logique et simultanée, donc sais pas, j'attends...pour savoir ce que nous allons faire. tchine


Le sondage est construit, nous finalisons le fonctionnement sur le forum dur dur le html interrogation nous en reparlons surement début novembre, par contre j'aurais besoin de tes talents en photoshop pour la fabrication du flyers et de l'affiche, passe moi un coup de bigo un de ses soirs chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:

Le sondage est construit, nous finalisons le fonctionnement sur le forum dur dur le html interrogation nous en reparlons surement début novembre, par contre j'aurais besoin de tes talents en photoshop pour la fabrication du flyers et de l'affiche, passe moi un coup de bigo un de ses soirs chalut motard

tchine Aucun soucis, je suis en congés semaine pro donc je te phone dès que dispo ! chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@xXx a écrit:
bill19 a écrit:

Le sondage est construit, nous finalisons le fonctionnement sur le forum dur dur le html interrogation nous en reparlons surement début novembre, par contre j'aurais besoin de tes talents en photoshop pour la fabrication du flyers et de l'affiche, passe moi un coup de bigo un de ses soirs chalut motard

tchine Aucun soucis, je suis en congés semaine pro donc je te phone dès que dispo ! chalut motard


Nickel comme cela on verra ensemble le concept et la forme du document. top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...