Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE - 30/08/08 - PROMOSPORT


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol il est rentré expres ^^. fallait le voir avec ses 2 boitiers... on avais meme plus de place pour shooté ^^.
super journée beau temps, des courses à gogo, ca roulait fort.

content d'avoir revu wiiber, umbrela girl et content d'avoir rencontrer vitamines ^^
bientot les photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
lol il est rentré expres ^^. fallait le voir avec ses 2 boitiers... on avais meme plus de place pour shooté ^^.
super journée beau temps, des courses à gogo, ca roulait fort.

content d'avoir revu wiiber, umbrela girl et content d'avoir rencontrer vitamines ^^
bientot les photos.


C nul, l'ai pas vu Vitamines moi !!! Sad
Pfff..; qu'est-ce qui faut pas entendre sinon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Belle tofs !!! Et super temps je suis tou rouge !!! Embarassed

Plaisir de rencontrer Vitamines et les autres peut etre demain !!! ( j'ai vu Umbrella + un homme avec ??? mais pas sure ke ce soi elle donc pa di Bonjour) Mad


super tout ca mes p'tites beautés.... pour ma part ma mer.. n' es pas remonter!!! a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WebTeam a écrit:
Ben oui quand même ... Rolling Eyes

Ce serait malheureux autrement, non Question

ça fait quelques années que je tente de communiquer sur le sport moto Smile


désolé, ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum et autrement je ne tournais qu'occasionnellement avec mon gex... en tout cas jolie tof !!!
Ahhh... "esprit racing"... ok !! fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile tu es juste un peu plus près ...

j'ai fais des photos de dehors pendant plusieurs années Smile

ensuite j'ai discuté et je discute encore (FFM, organisateurs, assureurs) pour que le statut de photographe passionné existe et soi reconnu.

Par contre le simple fait de "donner" des photos (ou d'en vendre à bas prix sans avoir le statut officiel) en cassant le marché des pros (lors des compétions) ferme les portes à beaucoup de gens.

Quand j'accrédite un photographe, si il file des photos réalisées sous une accréditation Esprit-Racing ailleurs ...
Et bien il ne travaille plus pour moi Neutral c'est comme ça et je ne peux rien y faire car autrement c'est Esprit-racing qui se verra fermer des portes.

C'est aussi pour cela que nous mettons un filigrane ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WebTeam a écrit:
Smile tu es juste un peu plus près ...

j'ai fais des photos de dehors pendant plusieurs années Smile

ensuite j'ai discuté et je discute encore (FFM, organisateurs, assureurs) pour que le statut de photographe passionné existe et soi reconnu.

Par contre le simple fait de "donner" des photos (ou d'en vendre à bas prix sans avoir le statut officiel) en cassant le marché des pros (lors des compétions) ferme les portes à beaucoup de gens.

Quand j'accrédite un photographe, si il file des photos réalisées sous une accréditation Esprit-Racing ailleurs ...
Et bien il ne travaille plus pour moi Neutral c'est comme ça et je ne peux rien y faire car autrement c'est Esprit-racing qui se verra fermer des portes.

C'est aussi pour cela que nous mettons un filigrane ...


Merci d'éclairer ma lanterne...
tu parles de casser le marché des pros, mais de toute façon les angles de prise de vue des gens "à l'extérieur" ne peuvent pas "rivaliser" avec ceux de "l'intérieur" qui de toutes façon seront toujours meilleurs (ne serait-ce que par l'expérience - je parle pour moi là hein... )
En tout cas, en ce qui concerne un statut de photographe passionné, c'est une excellente démarche. fdghj
Et pardonne mon ignorance... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool Cool on papote Smile

mais je ne voulais de mauvais procès sur les accréditations etc

il y a plein de gens accrédité et peu de photos qui circulent, c'est bizarre non Question

Et bien quand le média qui accrédite à ses photos, il ne publie pas le reste.

Et normalement quand un mec est accrédité par XX pour faire des images, il ne doit pas les montrer ailleurs Exclamation

mais là c'est un autre débat clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WebTeam a écrit:
c'est cool Cool on papote Smile

mais je ne voulais de mauvais procès sur les accréditations etc

il y a plein de gens accrédité et peu de photos qui circulent, c'est bizarre non Question

Et bien quand le média qui accrédite à ses photos, il ne publie pas le reste.

Et normalement quand un mec est accrédité par XX pour faire des images, il ne doit pas les montrer ailleurs Exclamation

mais là c'est un autre débat clown


tout à fait d'accord...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:
Wiiber a écrit:


bonsoir !

heu ! j'arrive pas a les voir, g le carré avec le X rouge Crying or Very sad


Bah... heu... HELLLLPPPPP !!! sais pas trop quoi te dire... parce chez moi ça fonctionne... peut-être y'a-y-il un soucis avec le serveur l'hébergeur... j'ai changé parce que celui que j'utilisais d'habitude était en cours de maintenance - ça doit avoir un rapport... suis désolé pour toi... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 125 Promo & junior cup !!!

Promo 125

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

Junior cup !!! Vas y Alan #21 !!!

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yavait un DESMOSEDICI pour faire des bapteme !!! Koi un desmo mais les passager von se cramer le Q !!!
Bas non y zon modifié l'échappement (ce ki lui donne un Bruit de MER*E j'étai deg de "pas lentendre").

Un peu de reconnaissance de piste !!!

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30
Une position bien bizarre sur cette photo !!!

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

Et voila ce ke ca donne a 2 sur un desmo ( le pilote tourné en 1'12" a 2 dessus)

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

Et voila la bete au repos !!!

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-30


Ha quel bruit de mer*e !!! Fon chi*r !!! Il est si beau d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tous, tres belles photos.
Je posterais une selection des que j'aurais finis de trier les miennes
pour la journée de Samedi. A voir aussi une series de chutes que je
posterai dans la categorie du forum correspondante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
oh lautre elle fait un topic pour elle koi Shockedlol!

nan c super, tu commences à maitriser l'engin. juste amelioré les cadrages et ca roule me poule geek
ca change du fz7 ^^



tu m'etonnes cela n'a rien n'a voir mais j'ai quand meme bcp de perte ou c flout ou c pas cadre enfin pas facile Rolling EyesRolling Eyes


mais je ferais mieux la prochaine fois LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
Belle tofs !!! Et super temps je suis tou rouge !!! Embarassed

Plaisir de rencontrer Vitamines et les autres peut etre demain !!! ( j'ai vu Umbrella + un homme avec ??? mais pas sure ke ce soi elle donc pa di Bonjour) Mad



Alors la oui tu es vraiment un Mad

j'y suis aller de 11h30 a 17h et comme moi meme je ne te connais pas on ne risquait pas de ce dire bonjour mais il faut dire qu'il y avait bcp de photographe
Mais la prochaine fois vient me voir enfin si c'est moi bien sur RazzRazzRazzRazz

a la prochaine CoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jté pas vu non plus yaco. dailleur je sais meme pas comment te reconnaitre ^^.
l'homme avec umbrella c'est son garde du corps, elle peut pas sortir s'en se faire harcelé ca impresionne mais on s'y fait lol.

et wiiber qui cherche des excuses bidon....achete un compact lol!Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiiber a écrit:
et si mes tofs sont pas belle c'est à cause de umbrella... elle a fait exprès de me parler pdt que je shootais !!! lol!lol!lol!lol!



Mais non elle sont belle tes tofs Very Happy

et je trouve ca petit de dire que c a cause de moi si tu en n'a rate quelques une la prochaine fois je ne viendrais pas te dire bonjour

Je passerais mon chemin lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
jté pas vu non plus yaco. dailleur je sais meme pas comment te reconnaitre ^^.
l'homme avec umbrella c'est son garde du corps, elle peut pas sortir s'en se faire harcelé ca impresionne mais on s'y fait lol.

et wiiber qui cherche des excuses bidon....achete un compact lol!Razz


t'as un modèle à me conseiller ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umbrella girl dit la vioc a écrit:
Wiiber a écrit:
et si mes tofs sont pas belle c'est à cause de umbrella... elle a fait exprès de me parler pdt que je shootais !!! lol!lol!lol!lol!



Mais non elle sont belle tes tofs Very Happy

et je trouve ca petit de dire que c a cause de moi si tu en n'a rate quelques une la prochaine fois je ne viendrais pas te dire bonjour

Je passerais mon chemin lol!lol!lol!


bah avec ma mauvaise foi, faut bien que je trouve une excuse... mais ça fait rien, ça m'a fait plaisir de causer un peu...

Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
jté pas vu non plus yaco. dailleur je sais meme pas comment te reconnaitre ^^.
l'homme avec umbrella c'est son garde du corps, elle peut pas sortir s'en se faire harcelé ca impresionne mais on s'y fait lol.

et wiiber qui cherche des excuses bidon....achete un compact lol!Razz



Et tu as vu comment il se la pete avec c deux appareil LaughingLaughingLaughing

Et apres il pleure en nous disant qu'il rate c tofs Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...