Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 5 months later...

heureux de voir et de savoir que les mille vaches vont peut etre revivre
j'ai la médaille de 1975;;;;enfin la médaille plus un rajout de l'année
a quel date de l'année ???? JE NE SAIS PLUS ...... mAIS il faisait froid....ça je m'en souvient...!!!!
s'etre arréter dans un petit resto....en espérant une soupe...mais la cuisine était fermé...la dame voyant quant meme que cela nous fairait du bien...elle nous a fait une soupe vermicelle avec un cuble magi.... QUE C'ETAIS BON !!!!! tchine

j'avais un 500 CB;;; UNE AMIE LE 350 on ne passait pratiquement les vitesses....4 ou 5 cinquieme.....et tout sur le couple et les sous régime
mais peut etre en 2009.....je serais encore assez C... avec le grand C pour y etre encore lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmotocyclettes a écrit:
heureux de voir et de savoir que les mille vaches vont peut etre revivre
j'ai la médaille de 1975;;;;enfin la médaille plus un rajout de l'année
a quel date de l'année ???? JE NE SAIS PLUS ...... mAIS il faisait froid....ça je m'en souvient...!!!!
s'etre arréter dans un petit resto....en espérant une soupe...mais la cuisine était fermé...la dame voyant quant meme que cela nous fairait du bien...elle nous a fait une soupe vermicelle avec un cuble magi.... QUE C'ETAIS BON !!!!! tchine

j'avais un 500 CB;;; UNE AMIE LE 350 on ne passait pratiquement les vitesses....4 ou 5 cinquieme.....et tout sur le couple et les sous régime
mais peut etre en 2009.....je serais encore assez C... avec le grand C pour y etre encore lol!lol!lol!


Salut a toi,
Quel plaisir pour nous organisateur des Millevaches de voir un participant de ses année la.

Dit moi, pour moi les millevaches été public de 1969 à 1974 ensuite les organisateurs de l'époque le MC95 ont du les poursuivres 5 années de mieux jusqu'en 1979 mais en privé sur invitation.
Aurais tu la médaille 1975 de cette année là?
Si oui peux tu nous la mettre en photo sur le forum?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la photo...je t'ai envoyé un message en privé....

en 1975 c'étais PRESQUE sur invitation.....
c'est a dire que la date a été communiqué au dernier moments...pas de presse.... et ne devait etre communiquée qu'au gens qui nous semblaient tranquille...
ils ont été victime de leurs succes....comme les chamoix lol!lol!lol!

si ma mémoire ne me trahis pas contentcontent il me semble que c'étais le W.K. juste avant noel...mais a vérifié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmotocyclettes a écrit:
pour la photo...je t'ai envoyé un message en privé....

en 1975 c'étais PRESQUE sur invitation.....
c'est a dire que la date a été communiqué au dernier moments...pas de presse.... et ne devait etre communiquée qu'au gens qui nous semblaient tranquille...
ils ont été victime de leurs succes....comme les chamoix lol!lol!lol!

si ma mémoire ne me trahis pas contentcontent il me semble que c'étais le W.K. juste avant noel...mais a vérifié


OK j'ai donc bien les bonne infos, merci a toi, et effectivement c'était bein en décembre le premier du mois.
Nous sommes a ton écoute pour tout ce que tu pourras nous amener comme précision, car nous voulons relancer cette concentration au plus proche de l'esprit de l'époque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aupres de concentre privé

je vais lancer une bouteille a la mer aupres d'amis de cette époque !!!!
promets rien....mais tentative de retrouver des gens qui fréquentais le bar " LE BOL D'OR".... l'info pour 1975 étais partis de là
mais je ne sais plus si SARCELLES ou ENGHEIN

ta pas de contact avec les anciens du MC 95 ou des dragons ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesmotocyclettes a écrit:
aupres de concentre privé

je vais lancer une bouteille a la mer aupres d'amis de cette époque !!!!
promets rien....mais tentative de retrouver des gens qui fréquentais le bar " LE BOL D'OR".... l'info pour 1975 étais partis de là
mais je ne sais plus si SARCELLES ou ENGHEIN

ta pas de contact avec les anciens du MC 95 ou des dragons ????


Si quelques contact, mais il sont jamais venue jusqu'au forum pour en parler rougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Salut,
La date exacte de l'édition 1975 était les 21 et 22 Décembre 1974, une semaine avant Les VAUTOURS . La date avait été communiquée au dernier moment et sous le barbour. La date avancée était, je crois, due au fait que celle initialement prévue devait correspondre à celle des ELEPHS 75.
Le temps était hyper froid mais il n'y avait pas de neige.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
salut à tous

j'ai fait une connerie ...
en décembre dernier je suis arrivé avec ...35 ans de retard ayant en main la copie de l'invitation de décembre 1974 (pour les 1000 vaches 1975) que j'ai gentilment remis a l'inscription dans la salle à meymac

quelqu'un du club a bien du la garder ...

en plus pas de chance m'étant fait piquer tous mes papiers en février lors d'une hivernale de moto ancienns (y compris la CG de la terrot) "ils" m'ont aussi piquer les autocollants et truc à coudre gentimment donnés en décembre 2009

donc plus de souvenir de la renaissance ..

il faudrait que je rssorte mes souvenirs de concentre de ces années là avec les récits et que je prenne le temps de vous les transcrie avec les photos

une année à Saint Sétiers çà caillait dru !!

à bientot sur la route
goldie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldie a écrit:
salut à tous

j'ai fait une connerie ...
en décembre dernier je suis arrivé avec ...35 ans de retard ayant en main la copie de l'invitation de décembre 1974 (pour les 1000 vaches 1975) que j'ai gentilment remis a l'inscription dans la salle à meymac

quelqu'un du club a bien du la garder ...

en plus pas de chance m'étant fait piquer tous mes papiers en février lors d'une hivernale de moto ancienns (y compris la CG de la terrot) "ils" m'ont aussi piquer les autocollants et truc à coudre gentimment donnés en décembre 2009

donc plus de souvenir de la renaissance ..

il faudrait que je rssorte mes souvenirs de concentre de ces années là avec les récits et que je prenne le temps de vous les transcrie avec les photos

une année à Saint Sétiers çà caillait dru !!

à bientot sur la route
goldie


OUI c'est moi qui les conservée ta copie du courrier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldie a écrit:
salut à tous

.......

en plus pas de chance m'étant fait piquer tous mes papiers en février lors d'une hivernale de moto ancienns (y compris la CG de la terrot) "ils" m'ont aussi piquer les autocollants et truc à coudre gentimment donnés en décembre 2009

donc plus de souvenir de la renaissance ..

il faudrait que je rssorte mes souvenirs de concentre de ces années là avec les récits et que je prenne le temps de vous les transcrie avec les photos

une année à Saint Sétiers çà caillait dru !!

à bientot sur la route
goldie


peut etre les potes de ceux qui m'ont piqué mon barbour avec la "batterie de cuisine", l'altus et les climax....
le seul souvenir retrouvé, sur internet, un article que j'avais publié dans cyclo moto sur les eleph 1970 en Kreidler
pour 2009 j'étais out... réparation du palpitant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben Bill alors ...

et du coup plus de souvenirs de 2009 : volés ...
on se verra donc en décembre
je viendrai avec une de mes vieilles copines fumantes et pétante et quelque peu incontinente

bonne route
Goldie
(sur le départ pour les chemins de Compostelle ...à moto oeuf corse !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Goldie,
il reste encore au moins un Dragon: la Fourme, que tu peux rencontrer sur ce site
pour les menbres du 95: ils etaient au moins 6 pour L'IMMORTELLE, prés de PAU
les 16:17:18 juillet
en + il y avait quelques anciens Pirates dont Bébert de CHARTRES, l'organisateur des Vautours, et tous nous essayons de retrouver des anciens pour la prochaine édition, et aussi des + jeunes pour que nos souvenirs ne crèvent pas avec nous............
amitiés Georges VAL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

à une époque je cotoyais pas mal Dedette Blanchot mais bien longtemps que je n'ai pas vu car je ne fais plus de concentres sur invites me limitant aux balades (moins) de motos anciennes

des que j'ai un moment je ressors les bouquins de mes concentres de ces années là et vous donnerais des détails

a bientot sur la route
goldie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...