Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 23, on fait quoi? !


Messages recommandés

bon je vous le dis direct pour vendredi le temps il a l'air comment dire ... difficilement contrôlable et mm plutôt humide pour le culcul surtout pour ceux qui n'ont plus de bavette alors moi je viendrai avec un jeu de carte on pourra toujours s'échouer tel des baleines dans un endroit plus secos.


lol! non je ne porte pas en moi les messages de désespoir et de grande désillusions MDR

dehorstant qu'il fait encore beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ces pb de bavettes, je ne comprend pas.....
dredi la british sera là car marre des z sans bavette , je parle pour mon jean qui me fait la gueulle depuis dredi dernier...... pas moyen de lui adressé la parôle à ce ricain de jean il aime pas l'eau ..... peux rien faire pour lui....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu repsol a écrit:
je suis la aussi et oui depuis le temps et en motomoto


alors là c'est morttt.....je confirme.....gros orages dans la soirée voire tsunami doublé d'un typhon tornadique......MANU SERA LA!!!! lol!lol!

...enfin si il nous fait pas le coup de dire qu'il vient et que tout compte fait il vient plus et que personne n'arrive a le joindre au tel pendant plusieurs jours...qui fait qu'on fait déplacer pompiers, police secours et Jacques Pradel de perdu de vue et avis de recherche....pour le retrouver.. WinkRolling Eyes

donc je recapète...grosse grosse pluie si Manu vient ...non parce que c'est limite the twilight zone!!!!....et gros gros soleil s'il nous la fait à l'envers lol!lol! ps: m'en veux pas Manu...je suis contente de te voir mon chou.....si tu viens Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
manu repsol a écrit:
je suis la aussi et oui depuis le temps et en motomoto


donc je recapète...grosse grosse pluie si Manu vient ...non parce que c'est limite the twilight zone!!!!....et gros gros soleil s'il nous la fait à l'envers lol!lol! ps: m'en veux pas Manu...je suis contente de te voir mon chou.....si tu viens Wink


Donc je confirme il va faire un temps de oufffff prévoyez les bobs et les short parce que manu va nous la faire a l'envers comme d'hab et la du coup le soleil va se pointer c'est obligé.

sans rancunes mais la tu nous as donné la BATTE pour te faire battre. lol!


boris a écrit:
slt si le temps est pas trop mal, la Normandie monte à st cloud (donc avec la pluie) lol! . PS: pour bouddha, je pense a toi, enfin a ton capteur geek

arff si vous venez se sera avec plaisir qu'on verra vos trombines, par contre assurez vous de pas venir avec le gros nuage qu'on a refourgué à seb la dernière fois parce que depuis il fait plutôt beau chez nous ca serait balot de nous la ramener MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
ca fait plaisir de vous revoir meme si j ai eu un petit incident technique lol!lol!


tout pareil....toujours un plaisir de te voir toi et tes acolytes normands Wink
ps: j'espère que ça va mieux.......arf c'est ça de jouer avec un avion de chasse....après faut savoir gérer la pression une fois passé Mach 3 lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...