Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée roulage le Vigeant 25 07 2009


Invité

Messages recommandés

Merci pour les photos chalut motard

Quand vous aurez un peu de temps, ça serait sympa de mettre qques commentaires sur les photos, notamment le nom de gens qu'on connait pas ! nananere

Vous avez eu de la pluie ?

Qu'est-il arrivé à la moto jaune n°83 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutient et mes amitiés à Kevin. Le Gex a l' air d' avoir pris cher !!! Mais j' espère qu' avec un peu d' huile de coude celui-ci s' en remettra. En tout cas le principale est...(vous savez la suite)
Bise à lui et merci pour les photos !!! top moumoutecoucoutchineclin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
Tout mon soutient et mes amitiés à Alex. Le Gex a l' air d' avoir pris cher !!! Mais j' espère qu' avec un peu d' huile de coude celui-ci s' en remettra. En tout cas le principale est...(vous savez la suite)
Bise à lui et merci pour les photos !!! top moumoutecoucoutchineclin d'oeil


c'est pas alex mais Kévin mdr

oui bumo je sais bien qu'il était pas pas rentré encore ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
chalut motard Oui c'est Kévin le beau fils a Gillou qui a chuté lourdement, nous n'avons pas trop de nouvelle et Gillou ne répond pas au tel, j'espere que tout va bien interrogation


j'ai eu auré hier soir il ma dit que ça aller mieu et qu'ils avaient fait la chouille donc c'est que tout va bien mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super journée
tu vois dadou quand tu tri pas les photo ça va vite aussi mdr meme les chat de marie y sont mdr

l'avantage de prendre les photo c'est que j'y suis pas mdr enfin t'aurai pu mettre les seul photo ou jy suis de jeudi soir mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos !! top moumoute et en plus, il y a des plans sur ma vfr, ma fille est ravie. merci greg et palmito. chapeau
ce fut un superbe journée, surtout pour une première fois, il me tarde de recommencer et de "souder la poignée" encore une fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien, a tous !

j'ai pas mis la photo de toi palmito !!!! bizarre !

bon en tout cas moi je suis en pleine rénovation de mon embrayage, qui me fais des sienne depuis quelque temps, les canelure de la cloche sont un peu fatiguer, on va voir ce que l'on peut bien y faire!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill19 a écrit:
chalut motard Oui c'est Kévin le beau fils a Gillou qui a chuté lourdement, nous n'avons pas trop de nouvelle et Gillou ne répond pas au tel, j'espere que tout va bien interrogation


Les dernières news du Kek.

Il est un peu courbaturé de partout, a bien profité du week avec Auré et Dadou vendredi soir, était à un annif de pôtesse le samedi soir, marche au Doliprane et il est un peu fâché avec son GEX !! J'ai cru comprendre qu'il parlait de séparation !!!! La chute a donc été sévère !!

Quant à mon tel, j'ai récupéré mon ancien portable qui ne tient pas la batterie donc sans chargeur !! çà tient pas ! Lol Wink et Gillou est injoignable Wink

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchine Salut les potos !
Bon, a ce que je peux lire, tout le monde fut encore ravis de passer un moment comme ça, donc nous remettrons ça mais peut être qu'en 2010 le MC19 va se re-lancer dans les circuits !

Pour nous c'est toujours royale de vous avoir , toujours bonne humeur, déconne et ambiance feutrée...pfffff ! tu parle de feutrée toi mdr trop fort l'ambiance piste entre pots !
Dommage qu'encore une fois, je ne pu rouler avec vous, ma brêle est toujours nue dans la grange...ai reçu mon axe de roue vendredi dernier, super !! avec ça suis certain de ne pas terminer la saison car inscriptions fini et moto pas prête...bon ben la prochaine fois elle va rouler pour deux saisons entre autre

Gillou, je vois que le ptio se remet pas trop mal, ça nous fais plaisir car il a pris un sacré choot, la prochaine fois.........débutant le ptio jusqu'a ce que le pilote et la machine soit bien rodés ! lol!
Mais le principal est qu'il soit en forme et ne garde pas trop de douleur ou autre soucis du à la chute.

PS: Ta fille faisait des photos, pourrions nous en avoir des copies ? Et nous est il possible d'en avoir d'autre personnes pour nos albums ?

Bon, d'ici là, soit le 15, on vous dis bonne bourrrrrrrrrrrrrre ! tchine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...