Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La première Givrées c'est qui ...?


Messages recommandés

Bonsoir Fred,

Depuis que je me suis fait vacciner dans ton laboratoire clandestin à chas, je me sens complètement "GIVRES".

Je pense que tous ceux qui se sont fait vacciner ce jour là ne sont pas près de l'oublier, d'autant plus qu'il y avait le rappel dans la clinique de campagne à MILLEVACHES 8 jours après.

Bises à toute la famille,

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite, à mes deux givrés préférés, une bonne et enneigée année 2010.


Que cette année soit roulable par tout temps
Que le vin chaud nous réchauffe dés que le besoin s'en fera sentir
Que le PDC-F nous préserve de la grippe A
Que les vaches de Corrèze se mettent à manger du raisin pour le vin chaud de l'année prochaine

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2010

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred,

Les 2 givrés te remercient pour tes voeux.

Nous aussi nous te souhaitons beaucoup de roulage et de NEIGE.

Comme tu le dis, les vaches Corréziennes qui ont vu que l'on ne buvait pas de lait se sont mises à manger du raisin.

Les MILLEVACHES 2010 vont être quelque chose !!!
BONNE et HEUREUSE ANNEE à toi et à toute ta famille.

Jean-Louis & Joëlle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Louis et Joëlle je n'ai pas le plaisir de vous connaitre et ...je le regrette. Quand autour de moi je parle de vos exploits, que je suit sur le forum, je parle de vous dans les mêmes termes, je dis ceux sont des grands malades, mais je le dis avec beaucoup d'affection et d'amour ; j'aurais aimé attrapé votre maladie, elle est tellement belle, romantique, elle nous fait tant rêver, du moins en ce qui me concerne,....et surement très enrichissante.
Longue vie à tous les deux et plein de sorties sur la poudreuse. L'Auvergne est magnifique, j'adore. J'y vais depuis 20 ans mais toujours à la belle saison. J'allais exclusivement dans le Cantal, et j'ai découvert le Puy de Dôme il y a 3 ans, la région de Clermont Ferrand. Je ne le regrette pas, quoique si : je regrette de l'avoir découvert si tard (comme l'instrument...). Nous avons découvert toute la région des puys, le Sancy, Saint Nectaire... à partir d'un gite hyper sympa à Yronde et Buron, entre Clermont et Issoire, vous devez surement connaître.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nono,

Il n'est pas trop tard pour venir rouler l'hiver en Auvergne et découvrir le "Cézalier" en partant sur le Cantal par des routes que je suis sûr que tu ne connais pas.

Je ne connais pas le gîte d'Yronde et Buron.

Si un jour tu veux venir en Auvergne, je te ferais connaître de superbes endroits pour faire le "régime" si tu vois ce que je veux dire !!!.

A bientôt de te rencontrer.

Jean-Louis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...