Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pfiouuuuuuuuuu


Messages recommandés

simple (wo)man a écrit:
allah en voila un qui est pas un manche! Pi qui porte bien son nom! I sait manier ces tiotes menottes ce goldfingers... KING of the gratte!

angeangeange


De qui tu parles ??? Kazimir ??? J'espere pas ... Soit précise dans ta réponse stp parce que là je vais être jaloux sinon : C'est MON kazimir à moi grrrrr tronconneuse

LOL

PS : https://www.youtube.com/watch?v=2BjFJGkloLo( <--- c'est pour toi la miss coolok )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:


Non mais attend moi je mets un super post de zik et tout avec tu pure feeling de guitare et elle elle veut me piquer ma peluche !!! Non mais ça va pas le faire pascontent !!

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je me mets au pli des peti jeux de mots qui foint triper les bikers! on apprend vite ici! (mais je parlais du justin king...) t'inkiet jveux pas te tirer ta peluche!

Symptoche ton lien!
ca me rapelle une vidéo tout pareil du tps ou je gratouillait encore (jparle de guitare bien sûr...) sauf q javis une pacifica et pas autant de maitrise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:


Non mais attend moi je mets un super post de zik et tout avec tu pure feeling de guitare et elle elle veut me piquer ma peluche !!! Non mais ça va pas le faire pascontent !!

lol!lol!lol!



scratch vas falloir que je pense à demander a son père si c'est vrai qu'il a une copine..... miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:


Non mais attend moi je mets un super post de zik et tout avec tu pure feeling de guitare et elle elle veut me piquer ma peluche !!! Non mais ça va pas le faire pascontent !!

lol!lol!lol!



scratch vas falloir que je pense à demander a son père si c'est vrai qu'il a une copine..... miss


Ben vi c'est vrai, et là je lui fais découvrir Peter Frampton ( tout le monde a le vinyl de "Peter Frampton comes alive" ) et elle aime bien : "do you feel like I do "

Alors hein arrête de croire que je suis kepède grrrr nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
mai keski bavent????? I m lost.... affraidprisedeteteBouletBouletBouletBoulet


C'est toi t'as foutu le bordel avec ton histoire de maniemment de manche etc etc ...

Passons et revenons a nos mouton :



L'enfoirée c'est bien sympa et bien ---> affraidShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:


Non mais attend moi je mets un super post de zik et tout avec tu pure feeling de guitare et elle elle veut me piquer ma peluche !!! Non mais ça va pas le faire pascontent !!

lol!lol!lol!



scratch vas falloir que je pense à demander a son père si c'est vrai qu'il a une copine..... miss


Ben vi c'est vrai, et là je lui fais découvrir Peter Frampton ( tout le monde a le vinyl de "Peter Frampton comes alive" ) et elle aime bien : "do you feel like I do " ( c'est une touriste musicale la pauvre lol )

Alors hein arrête de croire que je suis kepède grrrr nana




c'est le "KE" qui m'intrigue..........faut comprendre quoi ? que pède ? ou c'est juste une façon de parler djeun ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé ! jconnais le film, mais pas par coeur ! clindoeil
T'affiole, affoles pas , jte crois !

Les deux seuls homos du forum sont bien connus et ils sont comme ça : coolok .........remarques, y en a peut être d'autres mais pas connus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
slipknot: ok ca claque... mais jlaisse la palme a ledzep pour le solo de batterie dans moby dick! (mm effet et sans le sjeux de lumiere!!!!)


Toi tu connais pas le solo de batteuse de Mike Portnoy ça se voit ??? Si ?????
Parce que la le petit Bonzo ( led zep' ) il est loin loin derriere !!

coolok :



coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
Non mais maintenant oui... je change pas d'avis Bonham est ptetr moins performant (niveau vitesse ...encore que) mais c nettementplus stylé!!!!


Ah ben tu fais pas de batteries toi c'est sur !! Effectivement c'est différent mais Portnoy (Dream Theater) est influencé par tout les styles musicaux ( tend l'oreille ça s'entend ) et surtout il est rapide précis et il a un feeling énorme !!!
Tout ce qu'on demande à un batteur !!

Ceci dit le batteur de Led zep' il est balaise aussi et à longtemps était concidéré comme le meilleur batteur Rock de tout les temps !!

clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
Non mais maintenant oui... je change pas d'avis Bonham est ptetr moins performant (niveau vitesse ...encore que) mais c nettementplus stylé!!!!


Et pour te faire plaisir la miss :

<------ v'là ton Bonzo clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:
Non mais maintenant oui... je change pas d'avis Bonham est ptetr moins performant (niveau vitesse ...encore que) mais c nettementplus stylé!!!!


Et pour te faire plaisir la miss :

<------ v'là ton Bonzo clindoeil


Par contre je viens d'apprende que Mr Portnoy s'inspiré beaucoup de Mr Bonham donc tu vois me dis pas que Bonzo c'est bcp plus stylé ... C'est tout pareil !! Je pense que tu voulais parler de l'attitude du gars derriere ses toms peut être ??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
L'inspi ne fait pas tout!!! Bonham à son steel et dreaml theater drumer à le sien! qui ne serait d'ailleur probablement pas ce kil est sans bonham! Mr.Redkceclatediable


No comment nana

PS : de rien pr le solo de Bonzo tronconneusepascontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
wolfen a écrit:
[size=9]ça va on vous dérange pas? sinon fo le dire![/size]


Ben t'as qu'a donner ton avis Madame Mr.Red


t'es inconcient ? elle est pas comme nous ! elle fait partie de la famille d'arsène !! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
wolfen a écrit:
[size=9]ça va on vous dérange pas? sinon fo le dire![/size]


Ben t'as qu'a donner ton avis Madame Mr.Red


t'es inconcient ? elle est pas comme nous ! elle fait partie de la famille d'arsène !! clindoeil


Ahh merde je savais po ... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bruno"]

Citation :
L'inspi ne fait pas tout!!! Bonham à son steel et dreaml theater drumer à le sien! qui ne serait d'ailleur probablement pas ce kil est sans bonham!


scratchscratchquestionquestionchepaschepasarabes perso j'ai rien pompé


Ben la 'tiote elle dit que Bonzo ( de led zep' ) il a son style en batterie et que Mike Portnoy ( de dream theater ) il a le sien !! Et comme Portnoy s'inspire de Bonzo ben elle dit que il serait rien sans lui ( pseudo chambrage quoi ... scratch )

Capicé ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
BOB, TU PEUT PAS LEUR OUVRIR UNE CHATBOX A CES D'JEUNS ??

CA EVITERA DE FAIRE DES PAGES DE POSTS QUI N'INTERESSENT

QU'EUX !!! Boulet

Bon alors pour l'ancien on va bien trouver du sinatra par là non ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
Un brin, rabageois ces papy??? non? lol!lol! lED zep C QD MM PAS UN TRUC DE NOTRE EPOQUE QUOI!!!!!!


ben oué !! On aurait du parler direct de ZZ Top, de AC/DC, de Lynyrd skynyrd, de BB King, de E Clapton, etc etc ...

scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:
Un brin, rabageois ces papy??? non? lol!lol! lED zep C QD MM PAS UN TRUC DE NOTRE EPOQUE QUOI!!!!!!


ben oué !! On aurait du parler direct de ZZ Top, de AC/DC, de Lynyrd skynyrd, de BB King, de E Clapton, etc etc ...

scratch


ba ouai c clair! chui sur qu'en plus les fossils lol! auraient moult trucs à nous apprendre!! y zont vécu en plein dedans eux! ou presk!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Moi, il me font rigoler ces jeunes !!!
Et ils parlent de guitares, de batteries, de feeling...de zique quoi !
Pas de techno ou de rap...



Ahh ben oui la musique "technologique" non merci , et le rap non merci aussi !!!
De la vrai bonne zik quoi !!!!
Thanx pour ton "encouragement" coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
free bird a écrit:
Moi, il me font rigoler ces jeunes !!!
Et ils parlent de guitares, de batteries, de feeling...de zique quoi !
Pas de techno ou de rap...



Ahh ben oui la musique "technologique" non merci , et le rap non merci aussi !!!
De la vrai bonne zik quoi !!!!
Thanx pour ton "encouragement" coolok


Ma devise (enfin, une de mes...) PLUS C VIEUX PLUS C MIEUX!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:


Ma devise (enfin, une de mes...) PLUS C VIEUX PLUS C MIEUX!!!


Heu ... On parle bien de zik là hein ??? drunkenscratchlol!


Entre autre de musik... mais dans certains domaine ya qq limites à préciser... globalement elle reste assez vrai cte devise... Mr.Redsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:

Entre autre de musik... mais dans certains domaine ya qq limites à préciser... globalement elle reste assez vrai cte devise... Mr.Redsiffle


Eh bien ... Espece de necrophile va !! scratchaffraidShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptetre bien un peu NECROPHILE!! sur les bords... mais c inévitable étant donné mon jeune age)!!!!! eclateeclate pourquoi t'écris tout petit... (encore un qui assume pas... quoi!) lol! t inkiette chui pas comme casimir je donne pas dans la cyber calotte! pisse hand love mi broters

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
ptetre bien un peu NECROPHILE!! sur les bords... mais c inévitable étant donné mon jeune age)!!!!! eclateeclate pourquoi t'écris tout petit... (encore un qui assume pas... quoi!) lol! t inkiette chui pas comme casimir je donne pas dans la cyber culotte! pisse hand love mi broters


bahbah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
ptetre bien un peu NECROPHILE!! sur les bords... mais c inévitable étant donné mon jeune age)!!!!! eclateeclate pourquoi t'écris tout petit... (encore un qui assume pas... quoi!) lol! t inkiette chui pas comme casimir je donne pas dans la cyber calotte! pisse hand love mi broters

Non dé diou !!! Tu fais plein de faute !! Et même en anglais tu fais des fautes ( c'est les gars de Lynyrd skynyrd qui vont pas être content !! ), même au pseudo de Kazimir tu fais des fautes ... Pas bien nana !!

Pour ce qui est de ta nécrophilie ( = sex avec les morts ) je pense que ton jeune age n'y est pour rien !!! Par contre tu aimes les gens : MATURES ( ça fait plus classe coolok ) !!!

lol!lol!

PS : si j'assume mais c'est pour que les vieux ils puissent pas lire !!

PPS : Kazimir super ta blague !!! nul ( non en fait j'aime bien mais je veux pas te flatter nana ) ( et pas de jeu de mot sur "flatter" stp )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FUQUE fuck pour léfottes dorthograff en anglai jy fée nessseprès ken c pluspire a se poing là! nana

et pour la nécrophilie ca va je sais ce q c diable RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHH

et bissur kiwi ke c un question de maturité!!!

par contre bien vu le coup des tites lettres pour les vieux!.... hahahhahaha lol!lol! <----------(au cas ous kien ai i aient de bonnes binocles...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:

par contre bien vu le coup des tites lettres pour les vieux!.... hahahhahaha lol!lol! <----------(au cas ous kien ai i aient de bonnes binocles...)


Héhé t'as vu l'astuce ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:
manolo a écrit:
simple (wo)man a écrit:

par contre bien vu le coup des tites lettres pour les vieux!.... hahahhahaha lol!lol! <----------(au cas ous kien ai i aient de bonnes binocles...)


Héhé t'as vu l'astuce ...



coolokclindoeilclindoeilclindoeil héhéhéhéhhéhéhéhhéhhéhéhéh


je sens que ca va encore les enerver nos fossiles... je vois déja le pti mot du gégé;;; lol! hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple (wo)man a écrit:


coolokclindoeilclindoeilclindoeil héhéhéhéhhéhéhéhhéhhéhéhéh


C'est sur on va se faire engueuler, mais c'est tellement drôle les vieux qui ralent !!
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

PS : t'as vu j'ai mis de la couleur pour les aider quand même un peu, peut être on va moins se faire gronder, qui sait ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...