Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Millevaches 2011


Messages recommandés

freebike a écrit:
Salut KAZ
J'aurai bien aimé faire ta connaissance, ce sera pour une autre fois...
J'en ai vu un paquet de FJ+Comète, mais pas le tiens, pourtant je l'aurai remarqué avec le joli autocollant que tu as mis sur la bulle de la moto tchine


Oui c'est dommage, ça sera pour l'an prochain (ou peut être avant sur nos routes ;) )

On est repart! du site vers 10h le Dimanche matin et on a mis près de 11h pour rentrer (on s'arrête souvent avec les petites ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux organisateurs et benevoles qui opérent dans l'ombre pour que ce rassemblement perdure.
Je suis revenu pour la troisieme fois et espere une longue serie !

Voici ma petite participation aux photos, bon courage car l'appareil a fumé un peu !! normal vu le nombre de becanes à immortaliser et les soirées festives vécues... Genial !

Bonne lecture et à l'année prochaine ! Gaz ! chalut motard


Les photos c'est ici :
https://picasaweb.google.com/maryline70/2011Millevaches#5684989530793430066


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'harley du 62 ou tu mets "elle est propre, venue par la route, j'en doute", désolé de te décevoir mais c'est celle de mon ami idefix venu du 62, par la route et reparti pareil...... il n'y a aucun doute et il n'a pas eu le temps de la laver.

Come on dit dans la marine quand c'est mouillé c'est propre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo alors... car la machine était propre de chez propre ! Et sur le noir en général, la pluie laisse des traces pas tres incolores surtout avecles routes empruntées..

Toutefois, je vais retirer le commentaires de ce pas... Et vive la Marine !! lol!

Par contre j'ai vu décharger des becanes non loin de Meymac et ca je ne l'ai pas inventé mais bon chacun fait ce qu'il lui plait...meme si à mon avis l'aventure n'a pas le meme gout ...

(c'est mon avis)

Ciao l'ami. chalut motard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

C'est bien là que l'on peut placer quelques images? Un reportage photocorbakien en fait?

Si oui et si cela vous intéresse allez voir l'album du CorbaK aux Millevaches

L'aller et retour de Suisse devient presque de la routine pour le bon Corvidé qui je le rappelle si besoin a parfois une remorque mais ne monte jamais dessus, il en a profité pour franchir joyeusement le cap des 90000km à Buxy près de Châlon-sur-Saône. Deux jours pour aller via St Pourçain-de-Sioule, deux nuits fabuleuses au campement, des rencontres marquantes, des souvenirs inoubliables, du magret de canard, de la choucroute, une organisation et un accueil sans faille, une nuit chez nos amis d'Eymoutiers et une journée pour rentrer avec comme jackpot la neige et le verglas pour les 305 derniers km...

QUE DU BONHEUR! Vivement 2012 chalut motard

Merci millefois au MC19, à Bill, Jean-Louis et son épouse et TOUS LES AUTRES!!!

"V" à tou(te)s, PhilippE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italianbigtwin a écrit:
Merci mon TAZ, domache qu'on se soit pas retrouvé su'l plateau, t'es passé pas loing de min coin pourtant.... mdr


bah oui, j'ai même téléphoné à Bélier mais il comprennait rien au téléphone et après je n'ai pas réessayé car trop dur de taper sur les touches mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre cette communauté, de retrouver notre ami Philou en pleine forme, je n'aime pas les forums, mais là je suis bien obligé de remercier les membres du MC Meymacois pour l'organisation de la troisième édition des Millevaches 40 ans après. Retrouvez mes photos à cette adresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemitch a écrit:
Bonjour à tous, je suis heureux de rejoindre cette communauté, de retrouver notre ami Philou en pleine forme, je n'aime pas les forums, mais là je suis bien obligé de remercier les membres du MC Meymacois pour l'organisation de la troisième édition des Millevaches 40 ans après. Retrouvez mes photos à cette adresse


Bienvenue parmi nous, mon Cher Mitch!

C'est la bonne nouvelle du jour Shocked

Ahhh, les MIllevaches, dire qu'il a fallu attendre 40 ans pour pouvoir dire "J'y étais"! Enfin, pour ceux qui n'y était pas à l'époque...

Quant à vous, les rares qui ne l'ont pas encore fait, laissez tout tomber et filez voir les magnifiques clichés du Mitch!

chalut motard

Philou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...