Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promosport CROIX 12 et 13/05


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Auré (promo découverte) et Greg Ortiz (promo 1000) seront présent pour cette manche.


Accompagnants :
- Casper
- Ludo77217
- Umbrella girls d'Auré lol!
- Bumo

Arrivée prévue le jeudi soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Dodo il faut prévoir la tente ou un box est prévu?
Et pour le gastro chacun sa gamelle ou on prévoit un truc tous ensemble?
Je peux amener micro onde, gille électrique, barbecue, éventuellement cafetière électrique (si je la retrouve).
Quand penses tu Nico?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper a écrit:
Pour le Dodo il faut prévoir la tente ou un box est prévu?
Et pour le gastro chacun sa gamelle ou on prévoit un truc tous ensemble?
Je peux amener micro onde, gille électrique, barbecue, éventuellement cafetière électrique (si je la retrouve).
Quand penses tu Nico?


Pas de box donc tente ou voiture
Niveau bouffe chacun sa gamelle
Dans le camion il y a micro-ondes, barbecue elec et plaque elec ; pour la cafetiere je suis pas sur Auré nous dira ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico on ne déroge pas au régime sportif!!!
De pâte à la carbonnara cela n' a jamais fait de mal aux sportifs.
un steak frite bien beurré ou plein d'huile d' accord.
un steak grillé sans matière grasse salade c'est sportif.
pain beurre pas sportif
pain confiture sans beurre sportif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper a écrit:
Nico on ne déroge pas au régime sportif!!!
De pâte à la carbonnara cela n' a jamais fait de mal aux sportifs.
un steak frite bien beurré ou plein d'huile d' accord.
un steak grillé sans matière grasse salade c'est sportif.
pain beurre pas sportif
pain confiture sans beurre sportif.


mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horaires du week end promo decouverte:

samedi

9:25 9:45 1ère série PROMO DECOUVERTE
9:50 10:10 2ème série PROMO DECOUVERTE

dimanche

matin
08:30 08:55 PROMO DECOUVERTE GROUPE B 22 tours
09:10 09:35 PROMO DECOUVERTE GROUPE A 22 tours

ap midi


15:30 PROMO DECOUVERTE GROUPE B 22 tours
16:20 16:45 PROMO DECOUVERTE GROUPE A


promo 1000cc:

samedi

matin
10:20 10:40 1ère série 1000 PROMO
10:45 11:05 2ème série 1000 PROMO

ap midi
15:15 15:40 1ère série 1000 PROMO - 12 Qualifiés 24 tours
15:50 16:15 2ème série 1000 PROMO - 12 Qualifiés 24 tours


dimanche

11:40 12:05 1000 PROMO - 4 Qualifiés consolante
17:00 17:25 1000 PROMO 27 tours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bumo a écrit:
Bonjour à tous,


Auré (promo découverte) et Greg Ortiz (promo 1000) seront présent pour cette manche.


Accompagnants :
- Casper
- Véro72
- Ludo77217
- Umbrella girls d'Auré lol!
- Bumo

Arrivée prévue le jeudi soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill a écrit:
bumo a écrit:

Le camion est chargé

Les sacs sont pret

Départ direct dès le retour d'Auré !


C'est un podium ce week end sinon dans les mines de sel au goulag lol!


mdr on aura le droit d'emporter une pioche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos deux champions ont effectué leurs qualif mais ne sont pas satisfait du résultat.

Malgrès cela ils ont quand même réussi a être tout les deux en finale A ce qui est une performance, Greg partira dans le peleton de tête en top 10 aprés sa quatrième place en demi finale, Aure quand a lui sera en fond de grille.

Demain c'est la course donc on remet les pendules a l'heure et on croise les doigts.

A demain pour les résultats finaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ de la finale 1000 promosport Arrété aprés le 1 Tour ????? Greg été en 4 positions, suite au second départ il part en fond de grille vers la 28 ème position ??? j'attend les infos du soucis, malgrés cela il bat son record du tour quasi a chaque tour pour remonté petit a petit il finira en 7ème position et marquera donc encore des points précieux au nombe de 9 Félicitation a lui quelle Remontée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auré nous fait une première course magique qui concretise toutes les galères eu ce weekend et fini 8.
Pour la 2ème course nous avons cuit en pré-grille à cause de 3 drapeaux rouges sur la course des 600 juste avant, du coup malheureusement perte quasi totale de concentration, arrivé 19.

Greg nous fait aussi un super départ sur la finale, pointe 4è au premier tour mais une grosse chute d'un autre provoque un drapeau rouge. retour aux stands puis une nouvelle procédure de départ avec 3 tours de moins.
La première vitesse du gex à sauter au lacher d'embrayge qui provoque un départ catastrophique puisqu'il se retrouve tres loin derière (28è). Il nous a ensuite fait une remontée de folie jusque la 7ème place !



Conclusion du weekend :
Greg voulait le podium du coup déçu malgré un résultat hyper encourageant ; Auré quand à lui est méga content de sa première course qui prouve que nous allons sur la bonne voie en préparation physique et mécanique, la seconde course donne notre piste de travail pour la manche de Pau.
Un circuit aux infrastructures catastrophiques ! En effet des gros soucis électriques (soit nous n'avions pas assez de jus soit carrément plus rien) qui ont posé des gros problèmes d'organisation et de chauffe des pneux. A cela il faut rajouter des sanitaires inexistant qui du toute facon soit n'avait pas d'eau chaude soit même pas d'eau du tout...
Pour finir un état de piste déplorable avec des raccords de bitume un peu partout avec des changements d'adérance en pleine trajectoire sans parler de toutes les bosses et trous.

Un méga merci à Véro, Fred, Marine, Papa-Greg qui étaient présent et grace à qui les galères sont restée supportable pour aboutir à ces beaux résultats !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros travail de panneautage ce weekend !

Fred et moi avons établi un gros travail de panneautage ce weekend en voici les conclusions :

Il est indenspensable aux pilotes pour une bonne gestion de course
C'est physiquement et mentalement éprouvant pour les panneauteurs car il demande une grosse concentration et rapidité d'execution
Il faut une personne qui consulte l'écran de controle et l'autre qui gère le panneau
Il faut rendre le panneau le plus visible possible et être le plus unique possible

le panneau doit indiquer place et temps derrière plus le temps devant quand le pilote n'est plus au contact
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Vero.
Petite remarque pour le staff technique, ce serait bien si vous aviez tous la même tenue aux couleurs du MC, je suis sur que ça impressionnerai les adversaires n'est il pas ?
J'ai l'impression qu'il a pas du faire chaud sous la tente !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeluRoq a écrit:
Super tes photos Vero.
Petite remarque pour le staff technique, ce serait bien si vous aviez tous la même tenue aux couleurs du MC, je suis sur que ça impressionnerai les adversaires n'est il pas ?
J'ai l'impression qu'il a pas du faire chaud sous la tente !


Il serait effectivement interrssant d'avoir une tenue "team" néanmoins le problème est que déjà nous n'étions pas en T-shirt mdr et du coup cela représente un cout non négligeable... (T-shirt + pull + blouson)

ca caillait sévère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------
Bill a dit :

Ben OUI un team ça doit être bien habillé mais bon c'est pas donné tout ça pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque vais voir se que je peut faire au moins un petit truc pour les 500 Miles


Le Club et le TEAM n'a absolument pas les moyens de faire des frais cette année.

Des Tee Shirt du Club sont en vente à la boutique pour tous les membres du Club.

Jean-Louis


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafourme63 a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------
Bill a dit :

Ben OUI un team ça doit être bien habillé mais bon c'est pas donné tout ça pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque vais voir se que je peut faire au moins un petit truc pour les 500 Miles


Le Club et le TEAM n'a absolument pas les moyens de faire des frais cette année.

Des Tee Shirt du Club sont en vente à la boutique pour tous les membres du Club.

Jean-Louis




Bonsoir Jean-Louis


Il me parait plus que limite de demander à tous d'acheter un T-shirt du moto club surtout pour les exterieurs nous offrant gracieusement leur temps et compétences !

Néanmoins je comprends aussi les restrictions budgetaires afin de ne pas trop tirer sur la corde

chalut motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...