Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24H en live...


schum1

Messages recommandés

ça semble bien partie pour BMW... question
malgré qu'ils ravitaillent plus tôt que les autres, ils commencent a s'échapper doucement mais surement...

et derrière, il y a une floppé de sushis qui rame sévère...

sinon, comme quoi les courses sur routes et sur piste, ça n'a rien a voir....
l'équipage de Mac Guiness (3 pilotes du TT) se prennent une petite raclé....ils tournent en 44' / 45'



a vous les studios krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triumph a autre chose a faire que de tourner en rond...



encore une good news
la Honda n°109 après 2H00 passé au stand.... rigole
est ressortie............................pour faire 800m
et hop, retour au stand a la poussette... sourire
il devrait en profiter pour retondre un peu le bord de la piste... mdr



a vous les studios krikrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wyle a écrit:
T tréteau
R ridicule
I incapable (...de courir en endurance !!!)
U utile (...pour financer les croquettes des toutous de la reine d'angleterre !!!)
M moche
P poussif
H hideux

non mais !!!!

sur ce ....je vais y aller moi .....


je sens bien que c'est la jalousie qui te fait dire ça... question
















si si ...je le sens bien...















mais t’inquiètes pas, toi aussi quand tu serras grand tu auras une vrai moto...














en attendant je te pardonne pour tes écarts jeune padawa


















mais que je t'y reprenne plus rules










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
voilà l'excuse a deux balles.....
moi je les soupçonne d'avoir utilisé de l'essence Bosniaque ... question

c'est sur que ça peut pas etre leurs té de fourche qui se sauve ... question
schum a écrit:
wyle a écrit:
T tréteau
R ridicule
I incapable (...de courir en endurance !!!)
U utile (...pour financer les croquettes des toutous de la reine d'angleterre !!!)
M moche
P poussif
H hideux

non mais !!!!

sur ce ....je vais y aller moi .....


je sens bien que c'est la jalousie qui te fait dire ça... question
si si ...je le sens bien...
mais t’inquiètes pas, toi aussi quand tu serras grand tu auras une vrai moto...


tu veux dire une vraie moto comme ça pour faire les 24 heures ...( magnifique le sponsoring barbie racing )

1er abandon de l'édition 2002 : moteur pété cause grosse fuite d'huile .............................................................................après 3 heures de course depuis on a jamais revu de triumph au départ
attend laisse moi réfléchir question

je prefere ma moto de gamin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui en endurance faut de l'expérience, bon allez on met la choucroute au au congélo, on la mangeras peut-être ??????????? en 2012 car cette après-midi nous sera servi de nombreux jolis sushis roti, vous m'en voyez ravi. Maintenant en automobile ils nous font un sushis made in france la toyota yarris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
fred45 a écrit:
classement complet ICI


c'est le menu d'un resto japonais?

pour la choucroute c'est rappé espérons qu'elle sera meilleure l'année prochaine
les pizzas une de valable l'autre était avariée
et pour le pudding, no comment ... journée porte ouverte chez loctite sans doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...