Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP¨2013 MANS


Messages recommandés

chalut motard Bon comme chaque annee je serai au GP au meme endroit sur le camping du houx au Chemin des Boeufs pres du Grand chene hihihihi kiki viens prendre un verre Shocked Bon de mon cote la belle est prete jeudi matin gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , un peu de volume hihihi mais quatres jours de miam miam ,le chouchen , l'hotel 3* , le gonfleur electric , le réchaud , hihihihi tip top mon petit confort , innovation cette annee le siege pliant hihihihihi



chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour a la maison Tip top walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu disons que nous avons prix la Douche durant 4 jours les photos arriverons mais la hs douche et dodo Bisous gazouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *pdr*

Voili voilou Jeudi matin depart de Retiers sous un beau soleil hihihihi bien charger

quelques part entre Laval et le Mans Diablo heureux par la RN pas de bleu hihih




La belle aux anges


top moumoute Tres vite quand 9h arrive je suis sur le terrain walouuuuuuuuu ya un monde fou ma place ou je me pose déjà prise grrrrrrrrrrrr coup de téléphone un poto de rennes de Rando Moto qui doit être déjà sur le houx avec sa logistique tip top de son cote il reste de la place pour mes 500 m2 car ya du monde qui arrive au fond du houx , zou je plante et ru-balise sous le soleil , des midi l'annexe ouvre aussi les porte , le soir meme c'est l'annexe de l'annexe qui ouvre aussi , des midi plus de bois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila ya de la place pour les copains hihihi mais il va falloir le défendre le terrain entre autre coup de tel aux potos du sud , sud ouest , du nord , ouest pour confirmer a tous tip top terrain hihih

Le temps que les copains arrivent j'aide le poto de RM pour son abris en cas de pluie Shocked

et a planter les tentes
fin d'apres midi le premier de Bretagne arrive


3etoiles en place
top moumoute
ce fut comme cela sur l'ensemble du week-end les potos sont arrives jusqu'au samedi matin . Vpoici donc maintenant quelques belles et la vie un peu du camp la pluie , le deluge ,la fete quoi hihihih












Le fiston arrive avec les copains du village


Le houx vendredi en fin d'apres midi avant le déluge
triste

Un petit souvenir


content
tip top le fan

Des souvenirs nananere

La foule du vendredi

Une top moumoute diablotine

La pluie s'invite


A partir de la plus de photos grrrrrrrrrrrrrrr la pluie grrrrrrrrrrrr sinon cote essais et course tip top
Quelques tophs du poto
Vla quelques tophs de mon poto























Voili voilou
Diablo






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon week end (à part la pluie...) c'était une première pour mon fils de 12 ans qui a adoré. Merci à toi de nous avoir gardé les places même si ça a été chaud...
Et merci pour la "fine équipe" c'est vrai qu'en général quand on se déplace on ne fait pas les choses à moitié...!!!

On se retrouve pour les 24 h en septembre et si ça te branche il y a les journées Coyote à Nogaro (32) le premier week end d'août. Ça risque d'être pas mal. tchine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...