Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merci pour ce W-E fabuleux


Messages recommandés

Salut à tous !! content

Un petit mot pour remercier Bill et toute son équipe admirable pour leur accueil et cette organisation du top du top, de la part du MC Sémaphore de Soissons 02 et du MC Les Amis de la Bécane de Maroilles 59. aplaudiraplaudiraplaudiraplaudiraplaudiraplaudiraplaudir

Tout ce petit monde est bien rentré dans les terres du nord.
Comme l'année dernière je suis rentré d'une traite (pas de vache) soit 13 heures sur un Dax survolté (6) pour une arrivée de nuit à Châlons en Champagne. J'ai quand même été doublé 3 fois entre le plateau et Auxerre par le même groupe de Béhemwistes du 62. Mais Dax refusait obstinément de s'arrêter au moindre bistro, le bougre, et dans cet état il ne faut surtout pas le contrarier il serait capable de perler.
Je placerai mes photos sur Google picasa en accès libre, mot clef:
Glandouillou.Semaphore

Encore merci à toute l'équipe pour ce W-E fabuleux et toutes mes excuses à Gueule de bois que je n'ai pas sû retrouver dans toute cette foule.
Denis51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi, c we était super. Nous nous étions inscrits depuis octobre, 10€ c raisonnable et puis si au dernier moment on a un empêchement, cela fait pas grand chose de perdu. D'ailleurs, ce we nous aurions réfléchis à 2 fois pour venir, car chez nous, c tout blanc sur la plupart des départementales(et on n'a que ça pour venir chez vous)et comme demain matin le thermomètre risque de descendre en dessous de -10°, l'état des routes ne va pas s'arranger.

Pour avoir organisé des rassemblements par le passé et encore aujourd'hui, c un vrai cassement de tête, pour les prévisions.
Que ce sois la météo, mais aussi pour les nombre de personnes présentes le jour J(souvenirs, bouffe, boissons....) d'ou l'impératif de l'inscription d'avance.

J'ai eu pas mal d'échos au sujet des non inscrits d'avance, bcp m'on dit qu'il ne reviendraient pas. C vrai que 15 euros pour le bivouac uniquement, c un peu exagéré. Le même tarif(10 roros) que les pré-inscrits, mais mais sans le pack(écusson....) aurait été plus approprié(pourquoi 5 € de +??? pour en avoir moins). La seule raison, c que l'an prochain, celà incite 99 % des participants à s'inscrire à l'avance.

A revoir pour l'an prochain, c une concentre à l'ancienne entre potes réunis autour de la même passion, sans le vouloir, il ne fodrait pas tomber dans le "commercial".

Autre point, il manquait cruellement de bois de chauffage(c pas ce qui manque dans votre région), à 17 h il n'y avait plus de stock.

Ces deux critiques doivent vous permettre de faire encore mieux l'an prochain.

CONTINUEZ C'ETAIT GRANDIOSE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE15 a écrit:
Pour nous aussi, c we était super. Nous nous étions inscrits depuis octobre, 10€ c raisonnable et puis si au dernier moment on a un empêchement, cela fait pas grand chose de perdu. D'ailleurs, ce we nous aurions réfléchis à 2 fois pour venir, car chez nous, c tout blanc sur la plupart des départementales(et on n'a que ça pour venir chez vous)et comme demain matin le thermomètre risque de descendre en dessous de -10°, l'état des routes ne va pas s'arranger.

Pour avoir organisé des rassemblements par le passé et encore aujourd'hui, c un vrai cassement de tête, pour les prévisions.
Que ce sois la météo, mais aussi pour les nombre de personnes présentes le jour J(souvenirs, bouffe, boissons....) d'ou l'impératif de l'inscription d'avance.

J'ai eu pas mal d'échos au sujet des non inscrits d'avance, bcp m'on dit qu'il ne reviendraient pas. C vrai que 15 euros pour le bivouac uniquement, c un peu exagéré. Le même tarif(10 roros) que les pré-inscrits, mais mais sans le pack(écusson....) aurait été plus approprié(pourquoi 5 € de +??? pour en avoir moins). La seule raison, c que l'an prochain, celà incite 99 % des participants à s'inscrire à l'avance.

A revoir pour l'an prochain, c une concentre à l'ancienne entre potes réunis autour de la même passion, sans le vouloir, il ne fodrait pas tomber dans le "commercial".

Autre point, il manquait cruellement de bois de chauffage(c pas ce qui manque dans votre région), à 17 h il n'y avait plus de stock.

Ces deux critiques doivent vous permettre de faire encore mieux l'an prochain.

CONTINUEZ C'ETAIT GRANDIOSE.



La réponse est ICI clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis51 a écrit:
[color=yellow][i]Salut à tous !! content

Un petit mot pour remercier Bill et toute son équipe admirable pour leur accueil et cette organisation du top du top



Sur un air musical connu : "ne rougis pas Bill, ne rougis pas, tu as une équipe merveilleuse".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...